Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai trouvé un site qui propose la location d'une R8...ça a l'air plutôt sympa ! et pas mal de forfaits dispo...par contre c'est plus pour les nordistes et environs !

bonne route peut être en R8 ...15 min, 1h ou 2 c'est déjà ça.

j'allais oublier le principal http://www.psrentacar.com

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)
Et si tu nous mettais le liens du site :bigsmile:

je pensais éditer assez rapidemment ....mais trop tard...!

c'est rajouté !.....ah le boulet :bigsmile:

Posté(e)

15 min de conduite à 250 € :eldiablo: allo gogo ?

Posté(e)
15 min de conduite à 250 € :eldiablo: allo gogo ?

50 € pour 15 minutes pas 250€....mais ca reste cher...

Posté(e) (modifié)

Sa m' interesse! 5 ans de permis minimum snif, sa sera pour octobre 2008! :D

Modifié par quattro69
Posté(e)
50 € pour 15 minutes pas 250€....mais ca reste cher...

désolé pour 50 € tu "te fais" conduire 15 min :bleble:

pour conduire il faut le forfait "initiation" 250 € > 45 min avec un "pilote" et tu conduis 15 min ... :(

Posté(e)

Ben les stages de pilotage sont bien connus pour ne pas être donné :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon gentil concessionnaire Audi m'a proposé un petit galop d'essai en R8 ce matin, c'est vraiment de la folie cette auto !

Posté(e)

Désolé, j'avais pas mon APN, elle était blanc ibis avec les flancs carbone !

Posté(e)

c est pas l'envie qui manque .... mais j'ai pas 25 ans, alors j'oublie :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Je connais la R8 blanche en location c'est celle dechez power systeme a wasquehal je passe tout les jours devant c'est un peu abuser les prix quand meme!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Le 21 août je vais tester des R8 toute la journée sur le circuit de Spa Francorchamps, lors du driving experience. je vais pouvoir comparer avec mon Aston V8 Vantage, surtout que j'ai tourné sur ce circuit en octobre dernier avec l'Aston. Wait and see.

Posté(e)
salut

moi ,je vous la prete à moitié prix!!!!!!!

Si tu fais le week-end en ilimité niveau kilométrage pour 800€ (au lieu de 1900 sur le site) ça peut m'interesser ^_^

Posté(e)
Le 21 août je vais tester des R8 toute la journée sur le circuit de Spa Francorchamps, lors du driving experience. je vais pouvoir comparer avec mon Aston V8 Vantage, surtout que j'ai tourné sur ce circuit en octobre dernier avec l'Aston. Wait and see.

achat prémédité ?

Posté(e)

Non, c'est deux véhicules complétements différents au niveau feeling, je reste chez Aston.

Posté(e)
Non, c'est deux véhicules complétements différents au niveau feeling, je reste chez Aston.

Arff la chance j'adore la V8 Vantage, et la R8 aussi, que le choix me serait difficile ..... :bigthumbup:

Posté(e)

Bon rendez-vous pris pour un essai R8 sur le circuit d'ISSOIRE au mois de juillet. J'ai hâte !!

Fred :coucou:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je déterre :bigsmile:

Bon alors ça donne quoi la comparaison de ces 2 GTs ? Sur route ouverte, hors de question de tester les limites des 2 voitures. Quelle est celle qui procure le plus de sensations à allure "normale" ? Merci de ne pas me rappeler que l'une à le moteur à l'avant (répartition masse AV/AR 49/51%) et l'autre à l'arrière (AV/AR 44/56%) :bigsmile: , je veux parler du feeling global (accroche, freins, direction, boîte, bruit, roulis, plongée au freinage ...)

Ce qui pourrait m'embêter un peu c'est la direction : 3,2 tours de volant pour les 2 : ça fait pas un peu trop démultipliée ? Sur une route de montagne avec épingles ou sur un parcours sinueux ça va donner quoi ?

Posté(e)

Je viens de passer la journée d'hier à Spa Francorchamps avec l'Audi drive experience: R8.V10 et A4.S4. La R8 est une voiture hyper facile à conduire, du fait de sa technologie (suspension-quattro-différentiel AR électronique) que du plus par rapport à l'Aston. Je conduis ma V8 Vantage sur ce circuit beaucoup moins rapidement dans les virages. Y a pas photo la R8 est loin devant, question moteur il faudrait comparer avec la nouvelle V12 Vantage, je t'en dirai plus septembre car j'y retourne avec Aston Angleterre (usine) ce qui me permettra de comparer sur le même circuit avec la Vantage V12, mais je pense à moins d'être un pilote, la R8 sera plus rapide en courbes et virages. Il est sur que la R8 est beaucoup plus facile à appréhender, maintenant la comparaison est quand même limite car la phylosophie est tout à fait différente; il faudrait mettre en comparaison la R8.V10 avec la 911 GT2, mais là aussi la Porsche est certainement plus dure à conduire pour le monsieur tout le monde.

Chapeau bas à l'Audi sur circuit, mais j'attends la sortie du roadster pour éventuellement m'y intéresser.