Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bonjour à tous c'est mon premier post sur le forum. Voilà j'ai toujours adoré la S3 et ce depuis le premier modèle mais maintenant que j'ai enfin les moyens je me retrouve avec un autre problème, suite à un accident il y a quelques années je me retrouve avec une faiblesse dans le bras droit (personne n'est parfait) m'obligeant à conduire avec une boite auto. Devant acheter un véhicule dans les mois à venir j'avais opté pour une série 1 de chez la concurrence mais quelle n'a pas été ma surprise quand je suis tombé sur un communiqué d'Audi (relayé sur ces forums) parlant d'une boite S-Tronic à 7 rapports généralisée à tous (?) les modèles quattro dans le courant de cette année. Ni une ni deux j'appelle le concessionnaire le plus proche qui est dans le flou mais m'annonce néanmoins que la S3 S-tronic est prévue... puis il termine en me disant de rappeler d'ici 2 mois. Désolé de vous raconter ma vie mais si quelqu'un à des éléments permettant de confirmer ou de démentir cette rumeur ça me rendrait service s'il pouvait en faire part voilà j'espère ne pas avoir pollué le forum avec mon topic, sinon je m'en excuse d'avance. En attendant profitez bien de vos petits missiles bande de veinards.

Modifié par vlm.lefunz
Posté(e)

Effectivement, on parle de S-tronic et de magnetic ride pour le restylage de la S3 8P.

Mais rien d'officiel pour l'instant.

En tous cas, guette les news ici plutot que dans ta concession, parce que dans 90% des cas, les forumistes sont plus au courrant que les concessionnaires de la marques... <_<

Posté(e)

Sinon tu aura toujours le choix de prendre une TT ou une A3 V6 S-tronic... ça marche très bien aussi et celle ci est déjà disponible depuis un moment...

Posté(e)

Le concessionnaire m'avait parlé d'une augmentation de la puissance au niveau de celle du TTs avec le passage à l S-Tronic, mais sur le site d'Audi Allemagne si il y a la S3 sportback et les Audi Magnetic Ride pas de trace de la S-Tronic et d'une augmentation de puissance.