Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

L'achat de l'audi mûrit depuis quelques années. Ayant eu une golf IV GTI, nous connaissions le groupe VAG. Nous l'avons revendu pour connaitre d'autre marque.

A la suite, nous avons réalisé mon rêve de gosse acheté un cabriolet saab 9.3 bleu foncé et cuir beige....Nickel! :D

Puis revendu pour un manque de "patate" car le 2.0 en boite auto était superbe mais "just" en terme de reprise et performance.

Après diverses mésaventures automobiles avec une dernière voiture que je regrette encore une Alfa Roméo 156 GTA selespeed.... 8). C'était un rêve cette GTA mais le sort en a voulu autrement car cette belle italienne est tombé en panne et n'a jamais pu être réparé..... :? comme nous l'avions que depuis 3 mois, le garage a été très "sport" en nous remboursant la voiture et la reprenant car ils étaient dans l'impossiblité de la réparer.....Chapeau Alfa ! :good: sans faire de pub, un garage dans le 94... :good:

Puis, en accord avec ma femme, qui avait peur de la GTA qui était trop puissante à son goût, nous revenons à notre premier amour: rouler décapoter.....Nous voulions revenir dans le groupe VAG et prendre un cab 4 places et élégant....l'audi A4 était ciblé... :D

Notre dévolu c'est porté sur une audi A4 Cabriolet 2.5 TDI ambition luxe à boite multitronic. C'est un modèle 2005 gris....

Sinon, je suis motard et adore la balade....tout cela, rejoinds la philosophie cabriolet.... 8)

En gros, nous roulons dés que nous pouvons décapoter....c'est une façon différente de rouler et de voir la route...et la Vie en extrapolant.......dés que je décapote, je suis en vacances.... :ap:

La passion d'Audi date de la Golf....

Maintenant, nous apprécions Audi chaque fois que nous prenons l'A4 Cab....que du bonheur..... :ap:

@ bientôt, :coucou:

Florian,

NB: Je mettrais d'autres photos, dés que je l'aurais polishée.... 8)

0804130954182932758.jpg 0804130955182932761.jpg

Modifié par A4Cab93
Posté(e)

Hello !!!

bravo pour ton achat et bienvuenue parmis nous :bienvenue:

profites bien de ta voiture, les beaux jours arrivent en plus !!

@ tout le monde : c'est quoi cet accueil pourri ! j'ai eu le droit à mieux quand je suis arrivé ici. A vous de jouer :coucou:

Steph

Posté(e)

Bonjour et bienvenue :bienvenue:

Félicitations et n'oublie pas d'autres :Forum68: quand tu en aura......... :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: :coucou: bonne route au volant de ta voiture :rolleyes:

FRED

Posté(e)

:welco:

Sinon, je suis motard et adore la balade....tout cela, rejoinds la philosophie cabriolet.... 8)

En gros, nous roulons dés que nous pouvons décapoter....c'est une façon différente de rouler et de voir la route...et la Vie en extrapolant.......dés que je décapote, je suis en vacances.... :ap:

Comme je te comprends :bigthumbup:. Qui n'a jamais roulé en cabrio ne peut pas comprendre. Quand je prends ma baignoire j'oublie tous mes soucis, je ne sais pas pourquoi, c'est magique :bigsmile:

Posté(e)

magnifique,

j'adore cette voiture :malelovies:

Fred

Posté(e)

bienvenu et super choix que l'a4 cab , etant moi meme proprio d'a4 cab :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifique ton Cab, très propre :malelovies:

Bonne route à son bord :bigthumbup:

Amicalement

Posté(e)

Merci encore pour cet accueil... :bigthumbup:

Bon je vais développer un peu plus ma présentation:

L'audi est un modèle 2005 qui totalise 105 000 Kms.

Il est super équipé avec une boite multitronic.....Cette boite est vraiment bleuffante de douceur.

J'ai été surpris par l'isolation phonique de la capote.....et l'efficacité du filet anti remous.

A4Cab93 est un modèle 1974 qui totalise 33 ans.... :rolleyes:

:P

Passionné d'informatique et de nouvelles technos...comment dit on? un Geek...... :P

Mes loisirs sont les balades motos et le sport....

Je me suis promené un peu sur le forum et franchement le site est très intéressant avec de bons sujets et de chouettes tutos..... :jap:

Florian,