Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

re bonjour

j'ai su reconfiguré le gps et la madame elle me parle en francais ...trop cool

par contre qd j'appuis sur le bouton sur le volant pour acceder a la commande vocale la madame parle en allmenand

chez audi au lux ils me disent que les deux sont independants et ne savent pas me dire comment je peux faire pour qu'elle cause en francais

si je lui telefon avec un accent allemand elle me conprend et commence a parler en allemand et c moi qui ne comprend plus rien

je viens d'acheter un adaptateur pour la prepa telephone que j'ai en option et pareil si je passe par l'adapatateur(fonction tel) elle cause en francais

est ce que sur toutes les tt2 la dame parle en allemand?comment faire pour qu'elle cause notre langue loll

bye bye

Posté(e)

Te plains pas, moi elle n'a jamais émis le moindre son !

Mais même pas une erreur, hein. Rien. Juste rien. :angry: Bouton inerte.

C'est arrivé à d'autres, d'ailleurs?? (TTR2 de septembre 2007)

Posté(e)

J'avais ce pbl avec ma 1ère TT2 et une fois passée au vag com, il s'est avéré que ma voiture avait l'option téléphone (d'où la femme qui parle en allemand) mais pas la reconnaissance vocale !

Tu peux lui parler en toutes les langues, elle te répondra la même chose ! elle ne reconnaît pas l'allemand lol.

D'après Audi, on ne peut rien faire, tu ne pourras pas utiliser cette fonction

Posté(e)

@tt2man :

Sur ce forum on parle un français correct. On ne relève même plus les fautes d'orthographe, l'école aurait dû être là pour ça.... Mais le minimum de respect est de ne pas utiliser le langage sms ni des mots grossiers qui sont proscrits par la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

2 messages et deux non-respects de la charte des forums...... Alors merci de la lire avant de poster cela nous évitera des soucis à tous.........

Posté(e)

bonjour

comment est ce possible de laisser un tel message qui plus est de la team moderation

on pourrait croire que vous etes la pour inculquer une certaine education voir de respect alors que vous meme vous n'etes pas en mesure de placer un bonjour en tout premier lieu

c'est bon que je suis plus que sur qu'à la base toute personne faisant partie d'une equipe de moderation n'a pas les bases en communication ce qui s'avere etre le cas dans ce cas present

vous etes chinois et je suis tibetain;moi etre du betail et toi etre cowboy!!!!!!

qu'est ce que c'est ce message voué à rabaisser les gens.ou est le respect?

ou avez vous vu que j'utilisais un language gsm voir GROSSIER?

si vous etes assez courageux et responsable de vos ecrits j'aimerais que cette reponse au meme titre que la vote soit laissée en ligne et que les membres puissent réagir

en tout cas cela est une sacrée facon d'acceuillir les nouveaux sur ce forum

merci

salutations

Posté(e)

Oui, j'avoue que je ne vois pas trop ou est le problème dans le message de tt2man.. Enfin, j'ai déjà vu des messages bien pires que celui ci sans aucune intervention d'un modérateur sur ce même forum ! Certes, il y a bien un "lol" qui traine, et le mot "madame" à la place de "la voie féminine de la voiture", mais c'est peut être un peu fais exprès... nan ? :bigsmile:

Ceci dit, j'apprécie le fait que sur Audipassion, on puisse lire des messages qui sont compréhensibles par tous, et ça change de certains forum ou l'on s'écorche les yeux à chaque mot !

Mais bon la pour le coup , il y aurait pas un peu de zèle ? : :cops:

Posté(e)

Oui j'ai été très étonné aussi de cette intervention...ton post est je pense correct...après le modérateur à sans doute fait une erreur, (ça arrive à tout le monde) qu'il ne tardera surement pas à réparer si tel est le cas...

Posté(e)
re bonjour

j'ai su reconfiguré le gps et la madame elle me parle en francais ...trop cool

par contre qd j'appuis sur le bouton sur le volant pour acceder a la commande vocale la madame parle en allmenand

chez audi au lux ils me disent que les deux sont independants et ne savent pas me dire comment je peux faire pour qu'elle cause en francais

si je lui telefon avec un accent allemand elle me conprend et commence a parler en allemand et c moi qui ne comprend plus rien

je viens d'acheter un adaptateur pour la prepa telephone que j'ai en option et pareil si je passe par l'adapatateur(fonction tel) elle cause en francais

est ce que sur toutes les tt2 la dame parle en allemand?comment faire pour qu'elle cause notre langue loll

bye bye

Pour faire simple, tu as un GPS Plus et l'interface tel bluetooth, donc tu as deux systemes de commandes vocales : le premier est le telephone, le second, le GPS. En principe on doit choisir lequel on souhaite utiliser car on ne peut pas utiliser les deux (le GPS est choisi par defaut car plus complet). Pour cela il faut faire des reglages a l'aide de VAG-COM pour desactiver la commande vocale de l'interface tel. bluetooth. Par ailleurs tu dois pouvoir changer la langue des commandes vocales dans le menu de reglage du Son sur le GPS Plus (en mode Navi par exemple).

• 4 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

petite question :

j'ai le navi plus et le volant multifonction.

Le bluetooh fonctionne bien.

Par contre quand j'appuie sur le bouton a droite à coté du volume.

Cela ne fait strictement rien...Vous pensez que ça peut venir de quoi ? le truc est foutu, petit tour chez Audi ?

C'est bizarre, ya rien, même pas un ptit bip...

Modifié par Lastore