Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dirais totoshop :coucou:

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Je dirais totoshop :coucou:

Clairement ;)

Et ça confirme ce que je pensais, quel dommage d'avoir mis le support de plaque si bas sur la SF sur la version définitive <_<

Posté(e)

Quinty est un anglophone qui manie très bien la retouche... j'ai vu passer pas mal de ses photoshops (A1, A5 cab, Q5 en l'occurence...), il maitrise bien en tout cas :rolleyes:

Posté(e)

Le Q5 ne révolutionne rien du tout, mais ne fait que se mettre dans la roue du X3, certes. A savoir un SUV intermédiaire entre les compacts et les "gros" (Q5, ML, Range, etc.), et aux prestations et au prix haut de gamme.

Je pense que cera un excellent véhicule, dans cette catégorie. Je ne comprends pas comment on peut dire ressemble à celui d'une camionnette, alors que c'est une copie quasi parfaite du tableau de bord de l'A4 et de l'A5. Par contre, il est vrai que l'avant manque de caractère. Mais, à la réflexion, qu'un SUV soit un peu discret n'est pas plus mal dans un contexte où ils sont mal vus (le Q7, par ex., est outrancier, et suscite des réactions très négatives).

Attendons les prix définitifs et les 1ers essais pour se faire une vraie opinion de sa compétitivité par rapport aux X3, GLK, et XC 60.

Posté(e)

audi annonce pour le Q5 2.0 l tdi une conso moyenne de 6,7 l / 100 km et 9,6 s de 0 à 100 km/h ! pas mal :bien:

Posté(e) (modifié)
Quel que soit le sujet il semble définitivement difiicile de discuter avec toi. :bigsmile:

Je te laisse donc à tes certitudes... :coucou:

Reste également dans tes certitudes, Chris13...

Visiblement tu "sais" déjà (on ne sait comment) qu'un Q5 V6 Ambi luxe sera dans les 60K€ !

En es tu si sur ?

Dire que le Q5 ne révolutionnera rien quand on roule en X5... ne m'étonnes finalement pas !

Mais là, je sors du sujet... et j'aimerai bien y revenir !

Le titre du topic est "Q5 Photos Officielles" !!!!!!!

Modifié par Wins
Posté(e)

Je suis un ancien X3 et je m'en suis séparé parce que je trouvait la finition plus que minable et le confort horrible, suspension très sèche. Donc si le Q5 avait existé à l'époque et était mieux finit et plus confortable, j'aurai pris ce Q5. Actuellement je roule en touareg R5 TDi car je me fous pas mal des eprformances, je roule vraiment cool, d'ailleurs j'ai fait 50000 kms avec le même train de pneus alors que le treg en consomme un max. Donc pour résumer je le trouve pas mal du tout ce nouveau Q5 et je suis sure qu'il va prendre des pdm au X3. Quand on met 60000 euros dansun X3 on s'attend quand même à en avoir pour son argent.

Pourquoi un X3 à 60000 euros c'est pas choquant alors qu'un Q5 plus récent et mieux finit à ce prix ça l'ait ?

Posté(e)

Encore hors sujet tout çà !

Revenons aux photos du Q5, :furious: svp !!

Posté(e)

Peut être un remède aux HS :exclamation: : j'ai créé ce Topic

Ceux qui veulent poursuivre le débat, merci de vous y retrouver, ça serait sympa pour les autres :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Vu sur navplus.us:

mmi3dw2.jpg

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

D'autres photos.... si çà passionne encore quelqu'un...

img_2902_gallery_image_large.jpg

img_2904_gallery_image_large.jpg

img_2905_gallery_image_large.jpg

img_2906_gallery_image_large.jpg

img_2908_gallery_image_large.jpg

img_2912_gallery_image_large.jpg

img_2913_gallery_image_large.jpg

img_2914_gallery_image_large.jpg

img_2915_gallery_image_large.jpg

img_2916_gallery_image_large.jpg

img_2917_gallery_image_large.jpg

img_2918_gallery_image_large.jpg

img_2920_gallery_image_large.jpg

img_2922_gallery_image_large.jpg

img_2927_gallery_image_large.jpg

img_2925_gallery_image_large.jpg

Modifié par Mitch
Posté(e)

Bonjour,

merci Mitch pour les photos.

Je suis impatient de découvrir ce nouveau GPS 3D sur disque dur. Ca a l'air génial.

Sylvain

Posté(e)

@Mitch: si tu as d'autres photos ne pas hésiter :bien: . Moi je l'aime bien ce Q5!

:coucou:

Posté(e)

Plus jolie que sur les photos officielles, j'ai hate de la voir dans la rue :hot:

@ hugo tu signes quand? :bigsmile:

Posté(e)

Voilà donc des photos supplémentaires... pour les vrais passionnés... qui se respectent...

img_2928_gallery_image_large.jpg

img_2929_gallery_image_large.jpg

img_2930_gallery_image_large.jpg

img_2931_gallery_image_large.jpg

img_2932_gallery_image_large.jpg

img_2933_gallery_image_large.jpg

img_2934_gallery_image_large.jpg

img_2937_gallery_image_large.jpg

img_2938_gallery_image_large.jpg

img_2939_gallery_image_large.jpg

img_2941_gallery_image_large.jpg

img_2942_gallery_image_large.jpg

img_2943_gallery_image_large.jpg

img_2945_gallery_image_large.jpg

img_2947_gallery_image_large.jpg

img_2949_gallery_image_large.jpg

Posté(e)

Je suis vraiment pas fan des jantes chromées <_<

Posté(e)

Max> :coucou: les infos complémentaires et tarifs seront connus fin mai , d'habitude les s-line ne sont pas dispo au lancement donc faudra attendre quelques mois de plus pour commander je pense !

sinon en pré config :

2.0 l tdi s-line avec PM / open sky / xénons + led / radar de recul . et si pas de serie , pack eclairage, regul vitesse, volant multifonctions .

Posté(e)

Ca fait bizarre cet accoudoir en cuir cannelle <_<

Posté(e)

@ hugo : belle config :bien: et pour la couleur tu penses le prendre comment?

Posté(e)

honnetement je ne sais pas encore . j'attends de le voir en noir ou gris volcan, le gris argent ne me deplait pas non plus, par contre le gris foncé sur les photos est du daytona donc audi exclusive <_< bref j'en sais rien :eldiablo:

Posté(e)

J'aimerais bien le voir en phantome avec le kit S line et de jolie jantes :eldiablo: sinon il restera l'argent monza.

Posté(e) (modifié)
Visiblement tu "sais" déjà (on ne sait comment) qu'un Q5 V6 Ambi luxe sera dans les 60K€ !

En es tu si sur ?

Confirmé par par un ami qui est Directeur commercial Bentley Europe (groupe VAG je te rappelle :bigsmile: ) basé à Berlin.....qui a une A8 de fonction et qui va prendre un Q5 pour sa femme :coucou:

De plus le simple bon sens permet de voir qu'avec un prix de base à 37 ou 38 Ke les 60 Ke seront vite atteints pour une version bien équipée. C'est déja le prix pour une A4 Avant V6 TDI Quattro Ambition Luxe avec quelques options....

Dire que le Q5 ne révolutionnera rien quand on roule en X5... ne m'étonnes finalement pas !

Je n'ai jamais pensé que le X5 avait révolutionné quoi que ce soit...Je ne vois par le rapport! :bigsmile:

Le ML et le X5 (premières génération) ont vraiment donné vie, à leur lancement, au marché des 4x4 "de luxe" initié par Range Rover.

Aujourd'hui, le Q5 est un nouveau produit sur un marché déja très bien fourni. C'est juste ce que j'ai dit... Audi promettait une révolution dans ce segment de marché. Force est de constater que le Q5 n'a rien de révolutionnaire.....même si il sera, j'en suis sûr, un succès commercial.

Modifié par CHRIS 13
Posté(e)

La finition S Line est de + en + demander :bien:

Posté(e)

et quand tu as gouté à cette finition dur de changer :bigthumbup:

Posté(e)

Sur ma prochaine Audi je prendrais le kit extérieur en plus :eldiablo:

Posté(e)

Une 3 portes :bigsmile:

Posté(e)

Excusez mon ignorance mais ça comprend quoi exactement l'option S-line?

En ce qui concerne le coffre et ce que j'ai pu en voir, il ne semble pas tellement plus petit que sur un Treg!

Posté(e)

Bonjour,

Eh bien moi je vais commander un 3.0 TDI , c'est le moteur le plus puissant pour l'instant, en finition S-line, couleur bleu sprintblau, intérieur noir, options jantes 20 pouces plus un certains nombre de choses pour l'intérieur. Il faut voir le catalogue.

Posté(e)

Pour moi, il semble vraiment minuscule le coffre !!! ( plus petit qu'une A4 avant en tout cas, vu qu'il est pas grand!) :furious:

Posté(e)

Un grand merci Mitch pour toutes les photos.

Je l'adore en Gris Daytona. J'espère que cette couleur sera disponible sur la version s-line. Sinon, le gris clair est pas mal non plus.

Pour moi, j'abandonne le projet d'un Q7 s-line sans options (qui de toute façon ne rentre pas dans mon garage....grrr....) pour un Q5 en 3.0 TDI s-line Full Options. Par contre, le 3.0 TDI sera-t-il uniquement disponible en boite auto ? car j'hésite à passer à la boite auto.

Sinon, mon commercial m'a dit qu'il devrait recevoir les tarfis fin Mai pour une arrivée en concession fin Septembre/début Octobre (c'est tard je trouve...).

A+ et vive les passionnés !!

Tomaz

Posté(e)

Bof ce Q5....j'accroche pas trop en fait :colere: Je suis assez déçu.

Les blocs optiques avant me rappellent ceux de la VW Bora........ <_<

Posté(e) (modifié)
img_2945_gallery_image_large.jpg

Super, ca donne une idée du volume du coffre !

Quelqu'un en connait il le volume ??

Je le trouve plus en plus terrible ce Q5 !

Modifié par Wins
Posté(e)

En fait j'ai trouvé la réponse... volume du coffre : 540 L. !!! :rolleyes: