Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi, en Gris clair ou en plus foncé comme sur la photo de puppetz (daytona ?) :malelovies:

Vivement la disponibilité des tarifs de base et des options.....que l'on puisse ressortir son tableur Excel et déterminer sa config.... :bigsmile:

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
+1 <_<

Avoir la longueur d un santa fe n est pas un mal, il est aussi gros que l ancien x5, il y a pire comme dimension, s il l avaiaent fait 15 cm plus gros on ne serait plus dans la categorie des x3,freelander et autre glk..

Posté(e)
:coucou: en (gris meteore ?) il est splendide egalement ! je sens que je vais aller voir mon ami boost cette semaine :bigsmile:

Hugo va faire fumer le chéquier ! :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: vu les delais à venir faut pas trainer :bigthumbup: sinon marche bien le TT ?

Posté(e)
Je peux lui trouver tous les superlatifs.... j'en veux un !!! :rolleyes:

553039727ddab34c0f7a5e2qw0.jpg

Moi aussi j'en veux un mais j'attend les tarifs!

Posté(e)
:coucou: vu les delais à venir faut pas trainer :bigthumbup: sinon marche bien le TT ?

:hot: Il marche du tonnerre ! :hot:

Je viendrai te le montrer si tu veux.

Posté(e)

Moi jle trouve beau..

Dommage qu'il y en à de plus en plus fabriqué en chine.... :colere:

Posté(e)

La vue du GPS confirme bien que le nouveau MMI est "full 3D" (montagnes, batiments, etc.). Ca m'a l'air superbe.

Posté(e)

@Mitch : superbes photos !! Tu reviens de peking :bigsmile:

Dommage qu'on ne voit pas assez la taille du coffre ! :coucou:

Posté(e)

Autant sur les photos officielles je le trouvais moyen autant là il est très jolie :malelovies:

Posté(e)

Max> :coucou: commande groupée ? ;)

Posté(e)

Pourquoi pas mais pour moi ce ne sera pas un Q5 ;)

Posté(e)

bonne question ! à priori prix de base à partir de 37/38.000 euros

Posté(e)

C´est pour ca que je précisais que si les remarques étant "macro-économiques", je comprenais tout à fait les arguments des uns et des autres même si j´ai mon propre avis la dessus.

Je ne remettais uniquement en cause que l´argumentation selon laquelle la qualité des véhicules serait mauvaise si ceux-ci sont construits en Chine.

Posté(e)
Merci de bien revenir au sujet initial qui est le Q5
Posté(e) (modifié)

Merci pour ces photos. Le point qui m'intringue (ou m'inquiète, plutôt), c'est quand même la casquette du tableau de bord...

Et ce qui me déçoit, c'est l'avant très fadasse... On dirait une A3.

Modifié par Hulky
Posté(e)

Pas le mal 3.0 TDI :bien:

Posté(e)
Mis à part l'arrière assez réussi, pour le reste c'est vraiment banal, à tel point que j'ai l'impression de l'avoir déjà vue.

A vérifier "en chair et en Os"

C'est un peu le meme avis que j'ai eu en le voyant pour la 1er fois... :unsure:

L'avant est vraiment banal et l'option LED est beaucoup moins design/intégré que sur les A5/TT/R8 :(

Posté(e)

Je ne comprends pas - les touches du MMI sont soit absentes ( vehicule sans MMI), soit sur le tableau de bord, soit sur la console centrale.....

Je pense que les toucches MMI ne seront pas sur la console centrale comme dans les A4,A5, A6...?

Posté(e) (modifié)

C'est qu'il n'est pas équipé du MMI celui qu'ils ont photographié :coucou:

(Sauf la photo où ils zooment justement sur le MMI...c'est pas du bois, mais de l'alu en insert)

Sinon il est plutot bien, mais j'ai du mal avec les feux arrière quand même...ils sont "mastocs"

Modifié par fifids
Posté(e)

Je suis très déçu de l'avant, ça casse la ligne générale de profil, je pense que c'est lié au design des phares...

Autant sur le Q7 j'aime pas trop l'arrière et j'adore l'avant, mais là c'est l'inverse, à quand le Q6 avec l'avant du Q7 et l'arrière du Q5??

Posté(e) (modifié)
Je suis très déçu de l'avant, ça casse la ligne générale de profil, je pense que c'est lié au design des phares...

Autant sur le Q7 j'aime pas trop l'arrière et j'adore l'avant, mais là c'est l'inverse, à quand le Q6 avec l'avant du Q7 et l'arrière du Q5??

Exactement. Un avant plus agressif (genre Q7 ou TT) aurait été autrement plus joli que ces phares d'A3, totalement neutres et qui, effectivement, font ressembler l'avant à un Tiguan.

Je ne comprends par contre pas les remarques sur le MMI : le Q5 blanc photographié en dispose bien, non ?

De toute façon, c'est le même système que sur l'A4/A5. Avec le MMI Plus, la commande est en bas sur la console. Sinon, derrière le levier de vitesse (et bien merdique à utiliser).

Modifié par Hulky
Posté(e)

Attendez le Q5 équipé d'un Offroad Pack ou même le Q5 S-Line, çà va faire mal... !

Le positionnement de la molette MMI dépend de la présence ou non du Audi Multimedia, c'est une option...

Le nouveau Q5 est exposé en long et en large équipé d'optiques Xenon et leds. Perso, je trouve cela superbe mais il s'agit à nouveau d'une option. D'origine, les optiques avants seront équipés d'ampoules halogènes très probablement dépourvus de leds, de même que les optiques arrières seront différents et très certainement sans leds ! Rappelez-vous donc les photos de Autobild...

Last but not least, partageons la passion et non les prises de têtes :copain:

Posté(e)

ouah.... et ben je ne suivais que de tres loin les divers totoshop fait a droite a gauche mais alors là la version definitive me fait saliver...

:bigsmile:

c'est quoi les motorisations prevues?

Posté(e) (modifié)
Sympas le Tiguan ! :bigsmile:

Je ne vois pas trop de ressemblances avec le Tiguan qui est bien plus carré :angry:

Pour info, le Tiguan mesure pratiquement 20 cm de mois que le Q5 et est 2 cm plus haut... donc les proportions sont différentes !

Modifié par Wins
Posté(e)

Est-il possible de parler du Q5 et non de mondialisation ici? Ca devient un peu pénible merci. ;)

Posté(e)
Je ne vois pas trop de ressemblances avec le Tiguan qui est bien plus carré :angry:

Pour info, le Tiguan mesure pratiquement 20 cm de mois que le Q5 et est 2 cm plus haut... donc les proportions sont différentes !

Affaire d'appréciation. C'est vrai que de 3/4 avant, il y a de la ressemblance dans l'air...

Posté(e)

Après une si longue attente, le Q5 se devait d'être l'aboutissement du genre SUV mais sur le papier (il faudra aller le voir), il me paraît décevant à cause de sa console centrale typée utilitaire bien différente des consoles centrales des A4, A5, A6 et Q7 sont des modèles d'ergonomie et d'esthetisme, de son look de gros monospace style RAV 4 et de la profondeur du coffre ridicule : 92 cm, très décevante pour un véhicule de ce type (pour mémoire un A4 avant fait 102 cm de profondeur).

Pour moi, ce sera une A4 Allroad mais pas un Q5...

Posté(e) (modifié)

Pour en revenir au sujet :bigsmile: , le Q5 devait révolutionner le secteur selon Audi et il ne sera finalement qu'un 4x4 de plus parmi une offre pléthorique composée des Volvo XC60, BMW X3, Mercedes GLK, Toyota Rav4, VW Tiguan et peut être bientôt de Porsche avec un hypotétique Roxster etc...

Il aura certes une finition de tout premier ordre comme Audi sait en produire. Mais cela ne fait pas tout.

Face avant décevante (en comparaison du Q7 ou du All Road), arrière japonisé, profil banal.....rien à voir avec l'effet du Q7 sur le marché à l'époque de son lancement!

Si, le Q5 va apparemment révolutionner le secteur sur un point: son prix....qui le fera entrer en concurrence directe avec des SUV Premium comme le Q7, le Range Sport, le X5.... :furious:

Modifié par CHRIS 13
Posté(e) (modifié)

un peu fade à mon goût...rien qui n'attire vraiment le regard...

pas de coup de foudre pour ma part <_<

Modifié par fioung