Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrai savoir si les clignotants arrières d'un cabriolet et d'une 80 berline B4 sont identiques?

J'ai regardé sur ETKA et les références sont différente, mais parfois il y a plusieurs références pour une même pièce.

Je sais qu'entre un break et une berline ils sont différents, mais d'après photos ils semblent semblables entre la berline B4 et le cabrio.

Si quelqu'un a l'info ou a déjà éssayé ca serai sympa.

Merci.

Arnaud.

Posté(e)

Je crois que c'est comme pour le bandeau interfeux... il me semble que l'arriere du cab est plus arrondi que la berline.

Mais je me trompe peut etre.

Posté(e)

Oui c'est un sacré problème cette histoire de feux arriére, en effet il ne sont pas compatible mais juste ressemblant ce ne sont pas les mêmes et il n'ont pas les même cote!!! <_<

• 2 semaines plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut le feux de côté sont identiques seul le bandeau est complet et moulé par contre le montage d'un bandeau de 80 berline ou break peut ce faire mais ça enlève le charme de l'auto... :bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Tu es sûr que les feux arrières sont identiques entre berline et cabriolet?

Si le bandeau de berline peut se monter, peut-on mettre un bandeau de 90 qui est visuellement identique?

Posté(e)

heu non même visuellement il n'est pas identique, enfin je trouve :rolleyes:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

rien de plus simple chacun prend sa photo et l'on fait une mesure de l'entraxe et comme ça c'est vérifié .

Par contre la 90 les feu c'est a voir j'ai deux feu en stock a vérifier là aussi pour le bandeau je ne pense pas sinon ce serait le mieux mais non.

:bien:

Posté(e)

Coupé = feux spécifiques

80/90/80 Avant B4 type 89 : feux interchangeables

80 B4 (berline-Avant)/cabriolet : feux interchangeables

Posté(e)

j'avais un feu de 80 tout neuf mais il ne se monte pas

presque identique mais la courbure n'est pas la même ni la fixation des ampoules

dscn2984so7.th.jpg

dscn2986ar6.th.jpg

Posté(e)

Pour les cabochons, normalament c'est identiques (sauf bandeau, je ne peux certifier, faute d'avoir les références). Par contre les portes-ampules ne le sont peut-être pas, je n'ai pas vérifié...

Invité buggy-seb
Posté(e)

Je vous fait un photo de la 90 pour voir mais a vu d'oeil c'est pas bon .... :eldiablo: