Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les recaro sont tres confortable en general, et ma femme s'est dit que la petite meritait aussi du recaro.....

Reglable dans tous les sens, fixations sur les pivots de sieges (bon maintient lateral en cas de chocs laterals).

Enceintes de part et d'autre de la tete....

Bon produit!!!

dscn0016mediumgt8.jpg

dscn0019mediumvz6.jpg

Posté(e)

j avais deja vu ces sieges vraiment top pour les bou de choux.Se sera un future seb loeb :bigsmile:

Posté(e)

Manque plus que le petit... euhhh et la maman aussi ... :icon33:

Posté(e) (modifié)

J'en ai également 1, sauf que moi il est bleu, comme l'intérieur de mon S3 :malelovies: ...

Il est sur mon avatar

Modifié par minot
Posté(e)

Il y avais eu un comparatif entre plusieurs sièges et les Recaro été "assez mal noté"......faudrais retrouver le test......;)

Posté(e)

Il en existe des "simples" AUDI en concession vraiment très bien et pas trop chers.

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai opté pour le young expert plus, ils sont plus adaptés que le start pour les enfants au début, il y a plus de maintient latéral et une ceinture 5 points alors que le start c'est la ceinture de l'auto)

Franchement je ne vois pas mes enfants monter dedans passé un certain âge, suffit de voir la photo ci-dessous pour s'en rendre compte.

http://www.babystyle.cz/images/sklady_podr...-start-fuss.jpg

Voilà quelques photos...

http://img256.imageshack.us/img256/4855/dscf1002sl2.jpg

http://img253.imageshack.us/img253/888/pdales004xc0.jpg

Ils sont de très bonne qualité, le confort est royal comme le maintient, on peut aussi incliner pour que l'enfant puisse dormir. :bien:

Je les recommande.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Sympa mais je te conceil de mettre une petite couverture bien pliée ou un truc dans le genre pour pas trop abimé le cuir du siege.

Thomas

Posté(e)

Pas besoin, comme dis les recaros sont de bonne qualité, le dessous est bien lisse et arrondi et n'abîme pas les sièges.

Posté(e)

Concernant le siege, j'ai pris celui ci car la petite a deja 4 ans....vu qu'on essaye d'en mettre un autre en route, ce sera la version 1er age de chez recaro aussi

Posté(e)

Sage décision, :bien: il ne faut pas économiser quand il s'agit de la sécurité des enfants.

Il y a des produits d'autre marque tout aussi bons moins chère mais quel plaisir de les voir dedans.

Moi c'est la passion, la recherche de sécurité, la qualité et le fun qui m'on fait craquer pour les recaros.

On ne vit qu'une fois et rien est trop beau pour nos gosses, vous ne pensez pas???

Posté(e)

Salut,

j'ai acheté un recaro pour l'un de mes enfants. Il est pas terrible, très lourd, mal noté au niveau sécurité. Depuis je suis revenu sur une marque allemande (Concord) qui est très bien notée et surtout dont les sièges sont très légers.

Par contre un conseil: commandez les sur les sites allemands, les écarts de prix sont énormes et la livraison est super rapide (www.kindersitze.de par exemple).

++ManuMa