Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!!!

 

Je me présente, Renaud, petite trentaine depuis peu et surtout nouveau proprio d'une A3 tdi 130... :bigsmile: Et bien sur nouveau sur ce forum!! :coucou:

 

Je suis actuellement sur Montpellier ou je peux profiter du soleil et de la chaleur de la ville vu que je suis originaire de Grenoble...

 

J'ai eu quelques sportives par le passé ( Super 5 gt, Saxo vts 16, Civic Type R, Gsxr et compagnie :eldiablo: ) mais je me suis reconverti au confort, et par les temps qui courent mieux vaut se tenir a carreaux et tenter des records...... de basse consommation!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Bon mon auto est donc une A3 TDI 130 de 2002 Ambient grise foncée de 118 000 km et des brouettes...

 

Voila la petite en photo même si j'ai un peu de travail dessus avant de lui rendre son éclat d'antant aussi bien esthétiquement que mécaniquement mais l'occasion en valait largement le jeu!!!!

 

dsc00448ns6nz9.jpg

dsc00447sr7kf1.jpg

dsc00447sr7kf1.260dd384d2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila maintenant je vais pouvoir aller poser mes questions bêtes... :P :ph34r: :applaudit:

Posté(e)

:welco:

 

Et encore une 5 portes, une :bien:.

Elle a l'air bien sympa ta nouvelle acquisition. Super moteur et j'aime bien la couleur (gris dauphin ?) :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue:

 

Elle a l'air neuve. Bravo pour ton achat.

 

Je te souhaite bonne route à son bord, et une bonne ballade dans le forum :coucou:

 

:ap: :ap:

Posté(e)

J'en ai eu une, c'est un très bonne voiture et un très bon moteur. Tu vas prendre du plaisir à la conduire.

Bravo pour cet achat !

:coucou:

Posté(e)

Bienvenu parmi nous ami old A3 :bigthumbup:

 

En te souhaitant bonne route avec celle-ci!

Posté(e)

:bienvenue: chouette une Old en 5 portes :bien:

Posté(e)

 

:bienvenue: Snowman51 :coucou:

 

Belle titine :bien:

Posté(e)

Bienvenue , j'aime bien ta couleur :malelovies: (ma 8P à la même :P )

Il y a une invasion de 8L 5P sur AP depuis peu ....

En tout cas tres propre! Et l'alcantara c'est vraiment le top l'été, tu risque pas de te bruler les fesses et l'hiver il n'est pas non plus glacon ;)

Posté(e)

Sans compter que sa demande peu d'entretien.

Sa se nettoi tres bien.

 

Depuis que je l'ai, je n'ai fait qu'un seul grand nettoyage au vaporeto, sinon le reste du temps c'est aspirateur.

 

Puis sa à son charme, au niveau des nuances, ce n'est pas du vulgaire tissus :bigsmile:

 

Au début,c'est net, j'auaris préferer du cuir mais par la suite, non :malelovies:

Posté(e)

Merci a tous!!!!! :bigthumbup:

 

C'est vrai que l'Alcantara c'est aussi bien que le cuir au final même si manque l'odeur... :rolleyes:

 

Pour ce qui est de la couleur je n'en sait rien car je suis novice complet en Audi... J'apprends au fur et a mesure que je découvre cette Auto... :bigsmile:

 

 

 

 

Posté(e)

:bienvenue: et n'hésite pas à poser des questions...il y a une ribambelle d'experts ès Audi ici :bigsmile:

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou: UP

 

Petit soucis mécanique... Mon auto sifflait de pplus en plus et aucune fuite dans le circuit d'air!!

 

Verdict d'un pote mécano : le Turbo est en train de rendre l'ame... Vous avez des conseils la dessus ou pas?

 

plusieurs options :

 

- Turbo neuf audi pour environ 1000 € je crois...

- réparer celui ci par le biais d'un spécialiste que vous allez m'indiquer...

- Prendreun turbo neuf par le biais d'un de de ces magasins vu qu'ils sont 250 € environ moins chère...

 

voili voilou...

 

Vu que le Turbo siffle et que perte de puissance en haut peut être est il réparable??? A voir... :bleble:

 

EDIT :

 

J'ai trouvé ça dans une réponse de SBK avec turbo pété...

 

regarde donc du côté des réparateurs de turbo, fais une recherche sur google , tu en trouveras une bonne dizaine, ça te coûtera probablement bien moins cher que chez le concessionnaire.

Voilà par exemple 4 que j'ai trouvés en 30 secondes : turbo hoet, turbodiscount, turbo migne, turbo-shop, il y en a beaucoup d'autre

 

Mes symptomes sont moins graves mais bon le résultat est le même...

 

Ma voiture est un TDI 130 de Août 2002 et de 125 000 km... Voila j'attends vos conseils!! :eldiablo:

Modifié par Snowman51
Posté(e)

belle voiture :bigthumbup: j'aime beaucoup la couleur .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...