Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Ma 1ere Voiture aux 4 Anneaux


Messages recommandés

Bonjour,

après avoir lu et relus les différents sujets de ce forum je passe le pas pour vous proposer une première photo de ma première acquisition Audi :

 

A4_1ere_Photo_small.jpg

 

Si cela vous intéresse je compléterai avec d'autres photos plus tard.

 

Merci pour les conseils et les passionnés qui font vivre ce forum !

 

PS : Je l'ai depuis hier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue parmis nous !

 

oui, envoie les photos et pi on veut tout savoir. quel moteur l'anime, l'équippement et, le plus important : tes impressions !!!

 

je crois voir un petit truc sur la calandre. c'est un quattro, peut être la même que la mienne ?

 

prend du plaisir bonhomme !

 

A bientôt

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais y'en a qui ont l'oeil !

 

Effectivement un monogramme quattro sur la calandre qui signifie simplement la présence du chassis Quattro, la transmission intégrale n'y est pas.

 

Sinon c'est le 1.9TDI 130cv avec la BM5, elle à fait ces 15000 premiers km en Allemagne.

 

Xenon + Radar de recul + Pack sport (gainage cuir) d'origine.

 

Le précédant propriétaire à fait peindre les bas de caisse et telle que vous la voyez elle sort d'une peinture intégrale !

 

Mes impressions, ben le saut est tellement grand entre ma Golf essence de 94 et ce vaisseau que je découvre de nouvelles choses à chaque fois que je monte dedans ! J'avoue je l'ai prise 2 fois pour aller faire un tour juste pour le plaisir ...

 

Une question :

- la réception radio du Concert II me semble plus que moyenne, je n'ai pas le manuel en français du Concert II, Y aurait-il un réglage pour éviter qu'il saute ? En fait je n'arrive pas à dire s'il saute ou si le volume change subitement ...

 

Je crois que je vais rêver du sifflement du turbo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: et bienvenue !

 

L'A4 "B6" est, je trouve, le modèle le plus classe de toutes les A4 ;)

 

Chassis Quattro, tu veux dire chassis sport ?

 

Pour l'autoradio Concert, sache que pour environ 700 EUR tu peux le remplacer assez aisément et obtenir ceci :

 

dsc3426ev5.th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: et bienvenue !

Même si je traine ici depuis quelques temps, Merci !

 

L'A4 "B6" est, je trouve, le modèle le plus classe de toutes les A4 ;)

Hum, je suis d'accord !!

 

Chassis Quattro, tu veux dire chassis sport ?

Tout a fait, je me suis trompé, c'est certainement une fantaisie du précédant propriétaire le monogramme.

 

Pour l'autoradio Concert, sache que pour environ 700 EUR tu peux le remplacer assez aisément et obtenir ceci :

J'ai bien parcouru ce sujet mais j'ai un peu de mal à me dire que je vais désosser la colonne et le volant desuite ...

Sans parler du fait que je n'ai vraiment pas l'utilité d'un GPS, donc pour l'utiliser 1 fois par an ...

Je n'ai pas de régulateur de vitesse (mais bien l'horloge digitale) ce qui me fait dire que ça me couterait un peu plus avec le changement du calculateur ...

 

Sinon la qualité du Concert II est "connue" ? Si le problème vient d'ailleurs le remplacer ne vas pas améliorer ma réception !

Modifié par arpel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

 

Alors Heureux... ?

 

Monsieur est content ?

 

Félicitations, belle Auto, je devrais dire... Belle AUDI ! :bigsmile:

... et bonne route :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, tu as prévu quelques modifs par la suite ? Jantes ? , Vitres Teintées ?

 

Non rien de prévu, si je fais qq chose se sera certainement le RNS en remplacement du Concert II mais niveau extérieur je préfère rester sur l'existant tout simplement parce qu'elle me plait comme çà !

 

Pour les photos je les ferais dés qu'il y aura un peu de beau temps pendant plus de 30min, que j'ai le temps d'astiquer un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Arpel,

 

Ma première A4 était aussi une B6 en TDI 130 mais avec BM6 et en finition "Avant". Beau design extérieur et belle finition intérieure.

Elle ne consomme presque rien. Mon autonomie était d'environ 1000 kms avec un plein. Autant dire que c'est un chameau.....

 

Félicitations pour ton achat et penses à nous mettre des photos de l'intérieur.

 

A plus, Breizh67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...