Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir parcouru assez longement le forum, je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.

J'ai le voyant airbag qui reste allumé constamment, je voudrai donc effacer ce code défaut.

je voudrai aussi recoder mon GPS RNS-E ainsi que programmer la fermeture des portes automatiques au-delà d'une certaine vitesse.

J'aurai donc voulu savoir quel type de câble vag com dois-je me procurer.

Un câble classique à 20€ sur ebay de ce type ?

http://cgi.ebay.fr/INTERFACE-VAG-COM-KKL-4...1QQcmdZViewItem

ou un câble ross-tech à 400€ ?

Merci à vous...

Posté(e)

J'ai trouvé ce câble tres bon marché faisant hex+can

Ebeiiiii

Comparé au 450€ de chez ross tech c'es cadeau, qu'en pensez-vous..?

Posté(e)

Complètement d'accord avec billeuz!

Posté(e)
Complètement d'accord avec billeuz!

BAh ouais tu peux y aller!Moi j'ai ca et Vag-com en francais avec nickel et ca marche,c'est clair que comparer au 450€ ca vaut le coup...

Posté(e)
Vas-y! Et après tu verras! :bigsmile:

Ironie.....

BAh ouais tu peux y aller!Moi j'ai ca et Vag-com en francais avec nickel et ca marche,c'est clair que comparer au 450€ ca vaut le coup...

Ok merci pour ta réponse, as-tu réussi à effacer des erreurs ou à recoder?

Posté(e) (modifié)

Bonjour, :coucou:

Attention les cables sur Ebay ne fonctionnent pas avec la derniere version de VAG-COM qui necessite la reconnaissance d'un cable ROSS-Tech pour fonctionner.

Les anciennes versions fonctionnent mais le logiciel VAG-COM est un "Shareware", le recodage est souvent impossible sans version illimité, la lecture des codes defauts est souvent limitée a une ou deux.

On peut acquerir encore pour le moment, la version complete payante sur le site américain, le français ne détaillant plus le logiciel seul.

Attention, quand le voyant airbag est allumé, le remplacement du module est dans les 80% des cas nécessaire.

Bon courage <_<

Modifié par anakonda
Posté(e)

Qu'appelle tu le remplacement des modules anakonda ?

Posté(e)

Je parle de son problème d'airbag.

En premier, il faut vérifier fusible et connections des déclencheurs pyrotechnique ainsi que du calculateur, effacer les codes défauts, mais la plupart du temps le

remplacement de l'ensemble ballon + déclencheur est nécessaire malheureusement :(

Posté(e)

Le problème avec les interfaces de e-bay ,c'est que l'on a pas accès à toutes les fonctions du logiciel.