Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Décote des Q7


Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour ce genre d'auto, ce n'est pas le prix d'achat que je trouve cher, mais plutôt l'entretien et tout ce qui tourne autour.

Moi qui fait au moins 40000 km par an, j'ose même pas imaginer le coût d'entretien :blink: (les pneus, l'assurance, etc...).

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la moins chère que je vois chez élite, c'est une Q7 5 places 3,6 V6 FSI à 44.115 € soit 44.380 € prête à rouler sans option.

Je me suis un peu amusé et voici ce que cela donnerait:

 

(Prix catalogue belge 7 places avec kit légal: boîte de secours/extincteur/triangle sans réduction: 48680 € TVA belge comprise soit une réduction de 4300 € ou 8,8 % pour un acheteur belge).

 

Pour un français qui achèterait en Belgique: prix HTVA belge 40.231 €.

Prix de revient TVA française comprise (sans aucune réduction): 48.116 € (soit 8,31 % en + qu'élite-auto)

Prix de revient TVA française comprise avec réduction de 10 %: 43.304 €.

Prix de revient TVA française comprise avec réduction de 15 %: 40.899 €.

Prix de revient TVA française comprise avec réduction de 20 %: 38.493 €.

 

15 à 20 % seraient possibles en Belgique >>>ICI<<< ou >>>LA<<< ???

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les 35900 euros comment tu les trouve ?

C'est le prix de celui de l'annonce dont le lien est dans le 1er message. Ce véhicule est parfaitement invendable (pas de cuir, pas de GPS). C'est donc logique qu'il soit bradé. A ce prix-là on trouve sans aucun problème un Touareg avec la même motorisation mais avec le cuir, le GPS, les xenons etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit BILLEUZ - 50 % sur 3 ans et c'est juste.

 

Eté 2009 on aura des Q7 avus à 30.000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve 30k€ un peu bas, car sur mon nouveau Q7, la valeur résiduelle de la société de financement est de 33k€ avec 10k€ d'options , sachant comme c'est une société de financement comme son nom l'indique ils ne perdent pas d'argent, aussi 35-38k€ me semble plus réaliste, mais une bonne affaire peut toujours se présenter. <_<

Modifié par jefparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description du véhicule par le vendeur:

Excellent Condition, Vehicle NOT Damaged/La Condition excellente, le Véhicule n'A pas Endommagé/De uitstekende Voorwaarde, Beschadigde het Voertuig NIET/La Condizione eccellente, il Veicolo non Ha Danneggiato/La Condición excelente, el Vehículo no Dañó/Ausgezeichnete Bedingung, Fahrzeug Haben NICHT Beschädigt. Fiscal Power 15 Maintenance Book SR, CR, 2V, 1V, H0, SM, Guarantee

 

Regardez il y a de l allemand de l italien et du français. hallucinant :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

qu'y a-t-il d'allucinant au multilinguisme?

Je sais qu'il est loin d'être parfait, mais en France les Français bilingues ou multilingues sont assez rares.

En Belgique, il y a trois langues officielles: le néerlandais (ou flamand), le français et l'allemand. Il y a une comunauté italienne importante.

Voir >>ICI<<<;

>>>quatre régions linguistiques<<<.

Nous ne sommes plus au moyen-âge, il faut être ouvert sur le monde; la connaissance des langues est un atout >>>élèves<<<.

Regardez ce qui arrive en Belgique lorsque l'on parle 5 langues, mais que l'on ne comprend pas bien le flamand et que l'on est élue "Miss Belgique": >>>ICI<<<

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais je crois qu'il y a un soucis avec ton Q7 a 10000 euros...

 

Sinon, pour celui de la Centrale, il est vendu!

Bonjour,

 

qu'y a-t-il d'allucinant au multilinguisme?

Je sais qu'il est loin d'être parfait, mais en France les Français bilingues ou multilingues sont assez rares.

En Belgique, il y a trois langues officielles: le néerlandais (ou flamand), le français et l'allemand. Il y a une comunauté italienne importante.

Voir >>ICI<<<;

>>>quatre régions linguistiques<<<.

Nous ne sommes plus au moyen-âge, il faut être ouvert sur le monde; la connaissance des langues est un atout >>>élèves<<<.

Regardez ce qui arrive en Belgique lorsque l'on parle 5 langues, mais que l'on ne comprend pas bien le flamand et que l'on est élue "Miss Belgique": >>>ICI<<<

 

Bonne route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q7 est vraiment devenu le véhicule du kéké bourge à mon gout...

A chaque fois que j'en vois un, c'est un gars entre 30 et 45 ans avec des lunettes noires et bronzé à mort...

"Alors, tu l'a vu mon gros Kakat ?"

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'à 20 ans, une caisse de 80k€ c'est pas donné à tout le monde et à 70 ans cela fait un peu gros pour aller chercher sa baguette de pain.

Toujours est-il que c'est une voiture exceptionnelle technologiquement, quel confort de conduite!!!! et de sécurité!!!!!

Modifié par NSI27
Quote inutile du message juste au-dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Q7 est vraiment devenu le véhicule du kéké bourge à mon gout...

A chaque fois que j'en vois un, c'est un gars entre 30 et 45 ans avec des lunettes noires et bronzé à mort...

"Alors, tu l'a vu mon gros Kakat ?"

:bigthumbup:

C'est probablement ce que se dit de la tienne ton voisin qui roule en Picasso.... Un peu de mesure dans les propos ne fait pas de mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No prob les amis, c'était juste mon point de vue,

Je fesais la remarque car je trouve que l'image d'Audi risque d'en prendre un coup à force, je regrette souvent la période ou la marque etait bien callé en 3ème position des allemandes est dont les modèles étaient sobres, discrets.

Mais y'a pas à dire, le Q7 est magnifique :rolleyes:

Modifié par puppetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsts, je te savais pas si facile à berner <_<

 

Toutes ces annonces sont du pipeau, quand aux garages avec 20 % de réducs, soit les véhicules ont déjà roulés, soit y a de la magouille tva.

notez que les deux sites cités, sont déjà en pannes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu une a3 SBK 140 DSG S-line est une bonne premiere voiture a 20 ans.

a 40 avec des enfants c est plus compliqué tu comprendras plus tard

(ma femme a une a3 140)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsts, je te savais pas si facile à berner <_<

 

Toutes ces annonces sont du pipeau, quand aux garages avec 20 % de réducs, soit les véhicules ont déjà roulés, soit y a de la magouille tva.

notez que les deux sites cités, sont déjà en pannes :D

 

Tout à fait d'accord, suis bien content de pouvoir *jetter* la poussette dans le coffre sans me prendre la tête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quand on a le temps et que l'on ne se fixe pas sur des détails, il y a des affaires à faire.

 

En 1973, Audi était vendu en Belgique via les réseau Audi-NSU, Mercedes et Volkswagen et deux importateurs indépendants, j'ai commandé une 100 GL (option non-fumeur car cette option pratiquement inconnue et de ce fait il n'y en avait nulle part de stock, même pas à l'usine; il faut se rappeler qu'à cette époque les voitures éraient construites, stockées puis mises en vente tandis qu'aujourd'hui, les voitures sont d'abord commandées, puis seulement fabriquées. Je ne tenais pas à avoir une voiture qui était restée des mois dans un pré comme cela se faisait à cette époque). Je suis allé voir le prix dans les trois réseaux et j'ai acheté chez Mercedes (marque Mercedes; modèle Audi 100 GL) où c'était le moins cher, mais comme j'étais jeune et sans expérience à cette époque, tout heureux d'avoir ma première voiture dont je rêvais, je n'avais demandé aucune réduction.

 

En 1981, j'ai acheté chez l'importateur officiel belge (D'Ieteren) une Audi 100CD super équipée (boîte automatique, control chek à projection de micro-fiches couleur dans le tableau de bord, airco, toit ouvrant, 4 vitres électriques, peinture métallisée, suspension arrière pneumatique, boîte auto, isolation phonique renforcée, autoradio hors gamme, rideaux électriques à l'arrière, anti-brouillards, 2 lampes de lecture sur col de signe souple à l'arrière, etc...) avec 23,5 % de réduction. Comment?

Je me suis présenté au garage VW Chaussée de Louvain à Bruxelles avec une offre écrite pour une Mercedes et une pour une BMW (il s'agissait d'offres pour des voitures de direction, mais cela n'était pas indiqué). J'ai bien fait comprendre au vendeur que je n'étais pas spécialement pour Audi (ce qui était faux) mais que je voulais le meilleur prix possible (en lui montrant que j'avais l'argent liquide sur moi, cela a un certain effet psychologique). Il a fait (à plusieurs reprises) la meilleure offre (voiture neuve) qu'il pouvait que j'ai (chaque fois) refusé (j'ai moins cher ailleurs, ce qui était faux). Il a donc sonné au garage VW Chaussée de Mons où on lui a dit qu'on saurait peut-être faire quelque chose pour moi, c'est ainsi que je m'y suis directement rendu.

On m'a présenté dans le showroom cette voiture super équipée attendait depuis deux mois que son propriétaire vienne la chercher. Celui-ci avait donné 15 % d'accompte et ne répondait pas aux sollicitations du vendeur afin de venir la chercher. Il a donc perdu son accompte dont j'ai profité ainsi que 10 % supplémentaires (je posais l'argent 76,5 % du prix sur le bureau et signais de suite)!

 

En 1991, une personne de Leuven ayant escroqué la banque BBL, la banque par contrat se trouvait propriétaire des biens meubles et immeubles de l'escroc. Un huissier (dont j'ai fait connaissance sur le parking du Cora Woluwe/Bruxelles) mandaté par la banque a fait une vente à enchères sous plis fermés (avant cela, je ne savais même pas que cela existait) de l'ensemble des biens parmis lesquels une Audi 100 2,3l âgée d'un an avec 49.000 km. J'ai remis une offre sous pli fermé (contre reçu de dépôt d'offre par l'huissier, cela ne coûte rien, sauf que l'on s'engage). Le lundi suivant à la clôture des appels d'offres (17 heures) le cabinet de l'huissier m'avertissait que mon offre avait été retenue et que j'étais le nouveau propriétaire de la voiture. Comme je n'avais pas spécialement besoin d'une voiture, j'avais pour le fun fait une offre égale à la moitié de la cote renseignée dans le moniteur de l'automobile, je me trouvais avec deux voitures, mais vu le prix (si je me souviens bien, il y avait une dizaine de pourcents de frais), ce n'était pas grave.

 

J'ai eu d'autres Audi avec lesquelles je n'ai pas fait de si bonnes affaires, mais ne roulant plus autant pour raison grave de santé, j'ai tout le temps pour trouver la future avec des conditions canons. Maintenant, avec internet, c'est plus facile d'avoir accès au marché européen.

 

Les belges qui ne veulent pas trop se fatiguer pour avoir "des prix" connaissent >>>Cardoen<<< à Anvers (import parallèle voitures neuves depuis 1988 showroom 8000 m² avec 900 voitures exposées 7j/7 certifié Test-Achats environ 14.000 véhicules vendus par an) a été le premier en Europe de l'Ouest à vendre Dacia. Il s'agit d'un multimarques. Voici un extrait copié/collé: vous avez par exemple actuellement en voitures 0 km garanties 2 ans: Alfa Romeo 147 -25 %; BMW 320 D -25%; Chevrolet Nubira -31%; Nubira Wagon -25%; Dauhatsu Sirion -22%; Dodge Avenger -25%; Fiat Bravo 1,9D -25%; Fiat Multiplat 1,9D -28%; Punto -28%; Stilo -39%; Stilo Multiwagon -26%; Ford Fiesta 1,4D -25%; Focus 1,6D -22%; C max -22%; Honda Accord 2l E -25%; Hyunday 2,2D -25%; Sonata 2D -31%; Tucson 2D -25%; Jaguard X type Estate -25%; Jeep Cherokee 2,8D -25%; Jeep Commander 3D -25%; Jeep Commander 3D -34%:; Grand Cherokee 3D -25%; Kia Carens 2D -25%; Kia Carnival 3D -33%; Kia Ceed 1,4E -25%; Kia Magentis 2E -32%; Kia Magentis 2D -30%; Kia Picanto 1E -25%; Kia Dorento 2,5D -25%; Mazsa 6 Sportbreak 2D -27%; ...

Les voitures sont là, exposées avec leur prix affiché...

 

Si vous êtes français amateur de voiture puissante et que vous voulez avoir une nouvelle Audi A4 pour Zéro €, c'est >>>ICI<<<

 

Bonnes affaires et bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...