Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

uruk haï d2

Images publiées

Posté(e)

Ah ah ah, dilemme! ^^

Je répète c'est marqué dessus... Pourquoi? Une intuition: si ça avait été un S8, la personne aurait laissé les rétros alu et la calandre du même nom.

Là, à mon avis, le proprio a voulu donné une touche plus "agressive" à son W12 en greffant un PC de S8.

Son honnêteté (ou son budget) se manifeste en laissant la dénomination originale de son A8: W12.

Posté(e)

Tu dois avoir raison pour le coup des rétros S8 !

Bien vu :-)

Je ne pense pas qu'il les aurait fait peindre, même si cette touche sur la S8 se discute...les goûts et les couleurs...

Concernant la calandre, il aurait très bien pu la remplacer pour mettre la W12 avec la grille noir brillant (qui donne un effet plus agressif également).

Tu n'as pas une photo de l'arrière ?

Posté(e)

Malheureusement, non. Mais pour être sûr je fais une petite recherche plus approfondie.

Posté(e)

ou pire encore, ca peut etre un 2.8 ou 3.2 qui voulait se faire plus gros que le beauf, lol

:ph34r:

mais vu qu il a les rappel orange sur le parechoc avant, donc américaine, chez eux c est pas un probleme de donner à boire son bestiaux, car ca coute pas trop chère

Posté(e)

j aime bien les clignos bleu facon mercedes 2005/2006 lol

en plus, qu Est-ce que je sent...? vous sentez rien ??? sniff.. sniff... ah si je le sent...

on dirait que ca sent l'A8 " armored vehicul " lol

Uruk, je peux pas t envoyer de MP, ta boite est pleine !!!! si tu peux faire qqchose ?

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est pourtant toutes des A8, mais il en a pas une qui se ressemble, le moindre détail (ou plus) change complètement la ligne générale de la voiture.

Merci Uruk haï !

Posté(e) (modifié)

J'adore ces jantes si au passage quelqu'un m'en connait... MP !

Modifié par turboinferno94
Posté(e)

Je ne sais pas où Uruk est aller chercher les photos de cette W12, mais je pense qu'il s'agit de celle de Turboinferno

Si tu passes par ici encore félicitation pour les transformations ça rend vraiment super :malelovies:

oui c'est bien la mienne!Merci Vertick!

Posté(e)

Encore des photos de D3 !!

:marcelpoire: :race:

Posté(e) (modifié)

alors moi, j ai beaucoup apprécier celle la : elle augmente la valeur statutaire, prestique, vaisseau amirale, somment de la chaine alimentaire, etc...

de part la forme en déport extérieur courbe au centre, puis en gardant les flans droit, ainsi que le nombre de batons, pour la coté rigide, solide, imposant,....

ainsi que la forme de chaque baton, "en creux" pas un simple plat, donne un coté technique, moderne...

Je t'en prie, merci à toi vertick! :)

3231501174071291581c945738bb.jpg

Modifié par Rentahero
Posté(e)

Excellente description de cette photo, une des plus belles adéquations jantes/D3.

3872394379044818b4f9352d0dz.jpg

772103341879655539c3ef6da7o.jpg

64000334196063787354e932abo.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de m’apercevoir que le regard de la dual frame est plus méchant que celui de la single frame ! Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe...

Posté(e) (modifié)

La chose qui me choque le plus c'est qu'il s'agit d'un coupé, car il n'y a pas de portières à l'arrière.

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Meilleurs voeux à vous deux ainsi qu'à vos proches!

Je suis d'accord avec toi, Roccomon, je trouve aussi le regard des Dual Frame plus agressif qu'un Single.

Je note également que tu as tout de suite remarqué la "spécificité" de la première photo, vertick! ^^

Posté(e)

Merci Uruk,

Tout mes bons vœux également à toi ainsi qu'à Roccomon.

Toujours sur la première, je trouve que le capot vient un peu plus sur les phares que sur les D2 "classiques", c'est peut être ça qui la rend plus agressive.

Sinon pour la 2ème, très jolie effet de reflet du ciel sur la peinture :)