Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: ,

Cela fait très longtemps que je me promène sur le forum et je pense qu'il est grand temps que je nous présente mon S3 et moi :rolleyes:.

Je m'appelle Jérome (alias jéjé), j'ai 22 ans, je vis dans la région parisienne et je suis en dernière année d'école d'ingénieur.

J'ai fait l'acquisition de mon S3 en décembre 2007. Voici maintenant la présentation de ma belle.

Audi S3 noire de 2000 avec intérieur cuir blanc équipée pour le moment de :

- Feux arrière evo

- Jantes RS4 replica 19' chaussées de bridgestone potenza RE050A

- Rabaissée -30mm Eibach

- Reprogrammation stage1 250CH

- glastint complet

- Filtre à air Green coton

- Source Alpine

- Mano pression turbo

Je viens de commander 4 amortisseurs Bilstein B6 et 2 feux avant phase 2.

Maintenant place aux photos

imgp0080wx3.th.jpg

imgp0082rp2.th.jpg

imgp0097zq0.th.jpg

imgp0100tj5.th.jpg

imgp0131hu5.th.jpg

imgp0129eg4.th.jpg

Voila pour la présentation.

A bientot

Posté(e)

Bienvenue!!

Magnifique voiture!

Te voila maintenant obligé de nous rejoindre au Clan Dark Side!!!

Posté(e)

:bienvenue: Jeje jolie caisse

Dommage que t ai deja commandé tes feux avant,il me reste une paire de xenon complet de facelift 2002...

Posté(e)
Bienvenue!!

Magnifique voiture!

Te voila maintenant obligé de nous rejoindre au Clan Dark Side!!!

Avec grand plaisir :eldiablo:

:bienvenue: Jeje jolie caisse

Dommage que t ai deja commandé tes feux avant,il me reste une paire de xenon complet de facelift 2002...

Merci :bigsmile: ,

Ah ca c'est dommage parce que ceux que j'ai commandé ne sont pas au xénon et je sens que je vais me faire ch... pour les adapter :furious: <_<

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: Tu est de quel coin de l'IDF ?

Modifié par Olivier78540
Posté(e)
Avec grand plaisir :eldiablo:

Merci :bigsmile: ,

Ah ca c'est dommage parce que ceux que j'ai commandé ne sont pas au xénon et je sens que je vais me faire ch... pour les adapter :furious: <_<

Donc si j ai bien compris tu passes du xenon aux lampes normales??? :unsure:

Posté(e)
:bienvenue: Tu est de quel coin de l'IDF ?

MP envoyé :bigsmile:

Donc si j ai bien compris tu passes du xenon aux lampes normales??? :unsure:

Non, je vais adapter les xénon d'origine aux nouveau feux (qui eux ne sont pas au xénon).

Voilou :bigsmile:

:coucou: jeje

:bienvenue:

Il est superbe ton S :bien: :bien:

Merci c'est gentil

Posté(e)

:bienvenue: !

Très très jolie ta S3 :malelovies: .

Posté(e)

superbe S en tout cas :malelovies: ... alors de quel coin t'es??? :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifique titine jejeS3evo :bien:

Sacré veinard :rolleyes:

Posté(e)

jolie caisse :bigthumbup:

Et surtout joli contraste entre la carrosserie noir et le cuir gris perle :malelovies:

Par contre, je dirai dommage que tu sembles vouloir la relooker en phase 2 !! C'est si joli un phase 1.

Combien de KM ???

Posté(e)

Bien jolie cette tite S y a l essentiel dessus et c est ce qui lui va le mieu pour le rabaissement avec tes ressorts c est -30 a l avant et a l arriere ? :rolleyes:

Posté(e)

bienvenue a toi et tres belle auto :bigthumbup:

par contre +1 avec "alex3" je serais assez d'avis a lui laisser son look old

qui deviens plus rare sur nos routes face au evo :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: ,

très belle S, je ne savais pas que les RS9 se faisait aussi en 19". ça rend très bien.

+1 avec les autres pour les phares, faut être fier de ces origines :bigsmile:

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil et vos compliments, ça fait très plaisir :rolleyes: :bigthumbup: :jap: :jap:

Pour les feux avant, je ne m'attendais pas à ce que vous me disiez de garder les anciens :blink:, pour moi, les versions evo sont nettement plus élégantes et font moins démodées.

Cependant, j'en prend note et je vais y réfléchir très sérieusement :jap:.

Si d'autres se proposent pour donner leur avis sur le changement des feux avant (origine phase 1 ou evo), ils sont les bienvenus.

Merci encore :P

Bien jolie cette tite S y a l essentiel dessus et c est ce qui lui va le mieu pour le rabaissement avec tes ressorts c est -30 a l avant et a l arriere ? :rolleyes:

Les ressorts c'est du Eibach en -30mm donc je pense que c'est sensiblement pareil devant et derriere

superbe S en tout cas :malelovies: ... alors de quel coin t'es??? :bigthumbup:

De la région parisienne dans la vallée de chevreuse (78) ;)

jolie caisse :bigthumbup:

Et surtout joli contraste entre la carrosserie noir et le cuir gris perle :malelovies:

Par contre, je dirai dommage que tu sembles vouloir la relooker en phase 2 !! C'est si joli un phase 1.

Combien de KM ???

105000 kms maintenant (Oh déja :furious: ) mais bon c'est tout neuf :)

Posté(e)

Belle caisse!!! Rien a dire.. Puis l'intérieur blanc :malelovies: ... En parlant du clan dark side, faudra que je m'y mette aussi :bigthumbup: ...

Posté(e) (modifié)

Encore un pti'jeune en S3 :bigsmile: Bienvenue au club !

Très belle voiture...c'est classe le noir :malelovies:

Sinon pour les phares...eh ben je dirais de laisser ceux d'origine pour garder la cohérence si on te croise : ah tiens une Evo...ah ben finalement non :bigsmile:

Voilà mon avis !

Modifié par seb225
Posté(e)

Moi je préfère de loin les phares evo avec le font peint en noir :malelovies:

Je pense que vous en aurez un aperçu dans peut de temps

Posté(e)

Evo ou pas Evo, ce qui est sur c'est que je garderais du Xénon, je ne pourrais plus m'en passé, on voit tellement mieux dans la nuit... surtout à la vitesse où on peut rouler en S3, vaut mieux avoir une bonne visibilité... lol

Posté(e)
Evo ou pas Evo, ce qui est sur c'est que je garderais du Xénon, je ne pourrais plus m'en passé, on voit tellement mieux dans la nuit... surtout à la vitesse où on peut rouler en S3, vaut mieux avoir une bonne visibilité... lol

Ne t'inquiete pas, je compte bien garder le xénon d'origine sur les evo. Pour rien au monde je m'en séparerais :P .

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous :coucou:,

Eh oui ca fait tres longtemps que je n'ai pas mis a jour ma présentation. En effet, le boulot m'a laissé peu de temps libre ces derniers temps.

Et le peu qu'il me restait, je l'ai passé sur le S3 car il y avait beaucoup de changements en perspective.

Alors voici les dernieres modifs:

- Montage de nouveaux amortisseurs (Bilstein B6 :bigthumbup: )

- Changement des feux avants par des evo ( :malelovies: )

- Nouveaux tapis siglés S3

- Révision Audi

- Et changement complet des ampoules intérieures, plaques... par des leds xénon.

Il me reste plus que les pneus (Aie les jantes en 19' :blink: ) et elle sera comme neuve. Les photos des modifs arriveront

ce WE si le beau temps revient enfin :bleble: .

J'avais aussi dans l'idée d'acheter une ligne miltek mais voyez vous, lors de ma révision, un TTS 2.0 TFSI 272ch Stronic trainait dans la concession et j'ai un peu :hot:. Du coup, j'ai demandé un essai et la j'ai completement adhéré :ange:.

Je vous ferais un détail de mes impressions demain car la le temps me presse. Sachez tout de meme que c'est tout simplement pour moi le top en matière d'agrément de conduite, de finition, et de beauté.

Du coup, comme je n'ai pas les moyens (53000Euros avec les options qui m'intéresse), j'ai pas mal regarder les nouveaux TT 3.2 V6 Stronic (Ahhh la boite Stronic :malelovies: :bien: ) en occasion (ce qui est plus dans mes moyens), et j'avoue que mon coeur balance entre le changement de mon S3 ou son evolution (ligne...).

Que la vie est dure :(

Je vous fait un detail de mes impressions et de ce qui m'a fait chavirer pour ce TT demain sans faute.

:jap:

Posté(e)

A t'entendre, son evolution ne sera que la ligne milltek, et y'a quand meme un GAP entre une ligne et une TT V6 :bigsmile:

en tout cas vivement les nouvelles tofs :Forum68:

Posté(e)

ben je serais toi fais ce que t as a faire sur ton S et avec une bonne reprog est tout ce qui va avec tu verras que ca ira deja mieux :rolleyes: