Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, tout a l heure en sortant du boulot en allan checher titine sur le parking (fermé de tout les cotes mais un grand portail qui est ouvert de 12h a 13h, premeiere fois que je vois trainer un mec louche ici en 7 ans), il y acait un mec louche styl rakaille qui etait au tel (peut etre finte) a 3 metres de mon s3.

Quand je suis partis il c est bien tourné est a bien regardé la voiture. <_<

Je suis parano ou reperage???

Du coup j ai enlevé les piles de ma deuxieme clef pour en faire une "fausse" mais degouté car la voiture demarre pareil?????

comment faire pour la transformer en fausse sans l abimé?????

Merci pour vos conseils

Posté(e)

louche en effet. Fais poser un blocvol!!! J'y pense de plus en plus aussi...

Posté(e)

Bonjour

La pile ne sert que pour l'ouverture/fermeture des portes ce qu'il te faut retirer de la clé c'est le transpondeur qui permet le démarrage de la voiture quand tu l'approche de la colonne de direction.

:coucou:

Posté(e)

Vous psychotez tro serieux... <_<

Vous achetez une Caisse qui est tres recherché et prisé des voleurs et vous souhaitez passer innapercu... j'vous coimprends pas... <_<

tu peut installer ce que tu veux comme antivol, s'il veux te la prendre il la prendra... il attendra que tu vienne la chercher, il sera planqué avec une bate de base ball et il te prendra tout...

le meilleur moyen => assurance contre le VOL !!!

et basta !! :)

elle part, tu te fais rembourser... :) :exclamation:

depuis que je pense de cette facon, j'profite plainement de mes caisses !!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Il a peut être tout simplement regardé une voiture qui lui plaisait, sans arrière penser... ou presque :bigsmile:

Posté(e)

j'ai fait de meme pour l'asurance avec une option sans decote pendant 2 ans... sincerement ca evite de stresser

Posté(e)

vous dites ca mais rien que le fait de se faire braquer sans parler niveau matériel ca reste dans la tete, ca fait un choc psychologique.. donc oui on va stresser pour ca aussi faut pas croire que tout se ramene a la voiture.. et l'assurance dans ce cas ne peut rien y faire

Posté(e)

munie toi d' une alarme ou tu peux couper le contact à distance. :coucou:

Une connaissance a deja été victime d un car jaking, les mec etait comme des cons.

Posté(e)

sauf que maintenant les mecs t'enmene avec toi dans la caisse...

mais bon si tu stesses trop autant rouler en Fiat croma

Posté(e)

perso si tu est assuré contre le vol je vois pas ce que tu peut perdre mise a part une decote mais tu expertise ton vehicule, et tu met le systeme d'identification par satellite et tu est tranquille avec la chance de pouvoir coller au cul les voleurs de ta voiture grace a sa localisation

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il n'y a que ceux qui ne se sont pas fait voler une voiture qui ne paranoillent pas. :bigsmile: Perso, je me suis fait voler une voiture et ça laisse de grosses traces et longtemps. Et, malgré une bonne assurance, bonne chance pour récupérer l'intégralité de la valeur de ta voiture. Moi, ça a pris 1,5 an et on a fini au tribunal!!

Posté(e)

Ayant déjà était la victime d'un carjacking, je dois dire que je respecte toujours quelques règles de prudence de base comme ne pas sortir de mon véhicule quand un obstacle (généralement une poubelle) bloque l'entrée de mon parking ou qu'un groupe de personne traine devant l'entrée. De même lorsque l'on vous fait un touchette ou qu'une caisse avec un simple gyrophare vous demande de vous arrête...

Après il ne faut pas tomber dans la psychose, sinon on ne fait plus rien, c'est qu'une bagnole !!!

Posté(e)

Moi je dis, tu passes d'un garage fermé à un garage fermé... et entre les deux, tu trace et tu t'arrête pas...

Si il y a une ptite vieille qui traverse, fait gaffe, faut rouler dessus, c'est peut être une complice lol...

Non, mais sérieux, le mieux c'est de leur donné sans résistance car sinon ils vont encore te mettre sur la gueule... ce qui n'est pas forcément recherché...

Sinon il existe des films à mettre sur les vitres latérale (genre glastint) qui fait un effet feuilleté et il faut donner une vingtaine de coup pour casser la vitre, ce qui te laisse largement le temps de démarer si jamais ils essayent de te sortir de force avec une matraque ou ce genre de truc...

Posté(e)

J'ai été victime d'un home jacking avec vol de voiture, j'avoue que c'est assez traumatisant mais bon après quelques mois on s'y fait.

Ma voiture était équipée d'un système de blocage satellite, cela m'a permis de la retrouver rapidement, j'ai eu beaucoup de chance que cette bande de petit enfoirés n'ont pas mis le feu ou ne l'on pas dégradée.

Je pense que comme dis précédement une bonne assurance et un système de blocage discrêt et à déclenchement lointain est une solution satisfaisante (si on pouvais déclencher le feu dedans avec le mec à l'intérieur se serait mieux, je rigole)

Maintenant si le gars sort une arme et te demande les clés, ben réféchit pas trop donne lui les clés et barre toi, sur les années de vie qu'il t'aura laissé tu pourra t'en payer bien d'autres.

Posté(e)

Ouai installer un systeme detectage gps et puis quand le voleur s'arrete chez lui avec ta tetine, tu le rejoint avec beaucoup de tes "cousins" pour leur donner un moment inoubliable. :rolleyes: :bigsmile: :bigthumbup:

Non c'es vrai que c'es un gros gors problem et faut jamais mettre le materiel audessus de ta vie. N'empeche si j'ai les moyens je traquerai la mrd qui m'a vole et je lui empesterai sa vie!

PS: Je viens d'avoir le novo Gran turismo, c'es enorm et aumoins je me fais pas vole mes voitures du garage :bigsmile: <_<

Posté(e)

le top, il vous vole votre caisse soit!!!

2km apres vous déclancher a distance des bombones toxiques il creve d'un arret cardiaq et vous récupérez trankilou votre caisse et le macabé dans le fossé ...

ben vi apres tout, il a pas supporter l'accélération et le coeur à laché lol ;)

Posté(e)

Bah moi, maintenant que je roule en old S3, c'est bien la dernière caisse que j'aurais envie de voler :P

Sérieusement, le car-jacking je préfère pas trop y penser .

j'espère juste que cela ne m'arriveras pas quand le petit bout est à l'arrière dans son siège auto ... :furious:

Posté(e) (modifié)

c'est vrai qu'une old s3... vaut mieux piquer la new!!!!

moi aussi siege auto, et la si je sent que ca craint pour mon pti bout je deviens cinglé et là chaud devant !!!!

le matériel c'est rien mais quand ça touche à sa chair !!! là c'est l'instinct apres qui prend le dessus...

et ya un proverbe qui dit prends garde à la fureur d'un homme patient ;)

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Moi je dis pareil que les autres en englobant,

Tu prends une bonne assurance. Tu contacte l'assurance pour savoir combien il te rembourserais si on te la vole.

Si elle coûte vraiment cher, installe le tracking par GPS.

Et donc s'il te la vole malgré cela.

Tu repères la voiture et tu nous contactes les membres Audi passion, on va lui faire passer un bon sale et mauvais quart d'heure.

Sinon arrête de "psychoter" . Tout le monde admire nos voitures !!

Même toi si tu voyais une R8 dans un parking avec ta copine au téléphone, tu irais contempler la voiture :P

Posté(e)

sinon tu vends ton S3 et tu achetes une a3 1.9TDI avec 200 000 Bornes :bigsmile:

je plaisante mais c'est clair que ces voitures sont recherché par les racails.

Je pense que tu devrai allé au boulot avec une autre caisse pour voir si tu vois trainer le gars dans le coin si c'est le cas grrrrrrrrrrrr :colere:

bon courage

Posté(e)

je suis d accord avec tout ce qui a ete dit au dessus.mais en ce qui concerne ce sujet si le mec est seul et pas arme et qui veut braquer ma caisse il a interet a etre taille parce que sinon c est moi qui descend et sui vait lui dire coment je m appel :bigsmile: