Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu sur s3passion que l'on pouvait supprimer la serrure ar.Aucun soucis particulier pour faire cette manip?(à part mastiquer et repeindre)

Posté(e)

Et oui,sans problème,de toute façon tu as la télecommande pour ouvrir bien.gifbien.gif

Posté(e)

Il faut juste démonter la serrure ,suprimer ce qui sert à rien (tringlerie peu étre)et boucher le trou alors?

Posté(e)

Ca doit bien se trouver à la casse non une baguette de hayon?Elle se demonte de l'interieur je suppose?(j'ai pas encore regardé... sad.gif

Posté(e)

Bon,je pense que tu n'as pas compris la manip,sur le trou de la serrure tu colles avec de la Super Glue 1 pièce de 1 Euros,tu mets du mastic,et tu peinds à la couleur de ta voiture biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Si j'ai trés bien compris la manip, mais je veux que la baguette soit peinte démontée pour pas avoir de trace de scotch ou de débordement de peinture sur le hayon et je désir garder ma baguette.Pour ce qui est de boucher le trou,c'est pas un probléme ,je fais une petite rondelle à la cote exacte(suis tourneur ça aide un peu wink.gif ) .Donc je cherche à démonter tout. wink.gif

Posté(e)

Bein pour la remplacer par celle qui sera modifiée faudra bien la démonter.Moi ce qui m'interesse c'est de garder celle qui a l'emplacement de la serrure.Bon c'est sur que le plus simple c'est encore de boucher le trou avec la rondelle et de faire mastiquer et repeindre sans démonter.Si vraiment le peintre me laisse pas de trace ,dans ce cas je le fais faire . bien.gif

Posté(e)
Bein pour la remplacer par celle qui sera modifiée faudra bien la démonter.Moi ce qui m'interesse c'est de garder celle qui a l'emplacement de la serrure.Bon c'est sur que le plus simple c'est encore de boucher le trou avec la rondelle et de faire mastiquer et repeindre sans démonter.Si vraiment le peintre me laisse pas de trace ,dans ce cas je le fais faire . bien.gif

114361[/snapback]

Tu fait comme moi, tu achéte une baguette neuve (30 euros chez audi) tu mastique le trou en ayant pris soin de coller une piece métallique a l'endroit de la serrure, tu ponçe et tu donne a ton carrossier pour peinture et éventuellement montage, comme ça, t'auras toujours ta baguette d'origine et la nouvelle modifiée biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est ce que je vai faire et je trouve que ça rend pas mal comme ça bien.gif

Posté(e) (modifié)

edit : oups, j'avais pas vu que c'était la serrure ar sad.gif

Au fait sur les old A3 on peut ouvrir le coffre de l'intèrieur en cas de panne de de batterie comme la new ?

Modifié par orangeroad