Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

j'ai une A4 B5 AVANT 1.8 20V de 1997 :malelovies: , et j'ai un p'tit problème de condensation. Même en mode désembuage de la clim (auto), les vitres latérales des places arrière et du coffre, restent embuées. Il n'y a pas d'aérateur pour les places arrières, donc ça peut se comprendre, et encore... mais dans le coffre, il y a des grilles d'aération au bas des vitres, qui débouchent dans les petits coffres latéraux, donc, ne sont reliées à rien...!!! De plus, une zone de buée se forme sur le pare-brise, derrière le rétro, vu que la grille d'aération du pare-brise est séparée en deux par un "téton" en plastique, qui sert à rien, et j'ai un mal fou à désembuer cette partie aussi... Si quelqu'un à compris mon message :blink: et a une idée, ça m'intéresse, surtout que la neige revient...!!! Allez merci et à plus

Posté(e)

j'ai une A4 B5 Avant aussi et je dois dire que la buée a l'arriere ne se forme que quand j'ai des passagers sinon en fait ca part vaguement tout seul mais quand ca persiste trop j'ouvre le toit ouvrant qqes secondes... sinon pas trop de solutions...

Posté(e)

Bonjour tu as trop d'humidité dans ta voiture :coucou: il faut rouler pendant 2 semaines avec le désembuage du pare brise en marche :coucou: pour faire partir l'humidité sinon tu peut attendre les beaux jours :bigthumbup: pour la faire partir. et les grilles que tu voit servent de ventilation pour les coffres.

Voili voilou bon séchage :bigsmile:

FRED

Posté(e)

Merci de ces réponses, mais je n'ai pas de toit ouvrant... :bleble:

Concernant les grilles dans le coffre, j'aimerais savoir à quoi elles sont reliées, à part aux petits coffres latéraux, et donc d'où peut provenir l'air qui y passe.

Donc en gros, j'attends les beaux jours... :colere: ou je mets un absorbeur Rubson...

Merci

Posté(e)

L'étancheité de ton auto est peut être mauvaise. J'avais le même problème en pire à l'époque ou l'eau s'infiltrait dans mon habitacle. Vérifie si tes tapis ne sont pas humide.