Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Super concentr' d'anneaux,

Merci aux proprios et aux photographes :bien:

si "j'aurais su, j'aurais v'nu" vivement le mois prochain :eldiablo:

Posté(e)

Le p'ti Fou, tu pourrais faire en sorte d'éviter de mettre du typex sur les plaques d'immat :bigthumbup:

Posté(e)

Je préfére les mettre que les plaques plutot que sur mon écran, mais sinon je peux ne pas les masquer, mais par respect pour les proprios...

La prochaine fois je mettrais du tipex rauze rien que pour toi mon cher Tony :P

Posté(e)

Félicitations c'était un beau rassemblement :bien: :bien: :hot:

:coucou:

Posté(e)

Thanks tout le monde pour les tofs :jap: :bien: :bien:

Posté(e)
Moi je ne dis pas ça pour cafter, mais la rouge est pas mal.... :bigthumbup:

Tu as raison, c'est tres pratique en plus, çà sublime le gris avus ! ! !

Posté(e)

Mais la rouge doit avancer moins vite, à cause du surpoids de peinture, comparée aux autres qui n'en ont pas :eldiablo:

Posté(e)

Bon il va falloir que je prenne mon courage à 2 mains pour poster qques photos !

Posté(e)

Bonsoir,

un reportage est en page d'accueil du site. Merci pour vos photos.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

Effectivement très sympa.

Qui connait un site rapide en qualité correcte pour que je puisse déposer une centaine de photos ?

Modifié par gtlbe
Posté(e) (modifié)

Je vais donc si j'ai le tps ce WE publier les photos.

Vu qu'il y a des posts de photos avec les plaques et sans les plaques est ce génant si du coup je laisse les plaques apparentes ? (au pire je peux eventuellement dissimuler celles de ceux qui ne souhaitent pas voir leur plaque).

Merci

Modifié par gtlbe
Posté(e)

Salut,

pas besoin de masquer les plaques. Quand on roule dans la rue, elles sont apparentes. Il faut arrêter la psychose des plaques. Ceux qui ne veulent pas voir leur plaque apparente peuvent y cacher la plaque lors des sorties comme le font certains.

Sylvain

Posté(e)

Pareil aucun probleme pour ma plaque, ( toute façon ct pas la définitive lol !!! )

Posté(e)

Moi je suis en plaque espagnoles alors...

Posté(e)

Bonjour :coucou: ,

Le fait de masquer les plaques n'est pas anodin; on assiste à une recrudescence d'usurpations de plaques (radars en cause).

C'est d'en cet intérêt que je les masque systématiquement.

Dans la rue, il est vrai que chacun peut les voir et les noter; mais c'est encore plus facile devant son écran! :exclamation: Surtout que les photos restent accessibles à vie.

A ce dernier rassemblement, beaucoup de modèles très sportifs, parfois de même couleur; je vois mal tous ces propriétaires être indulgents si on leur piquait leur plaque et qu'on en profitait pour faire des records de vitesse, etc.

Je parle même pas de la lenteur administrative à qui on ferait face pour prouver sa bonne foi.

Et puis, pour nous, çà nous apporte rien de les laisser, alors, autant les enlever. ;)

Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos :bien:

Du coup, plus besoin que j'emmène mon APN désormais. La relève est largement assurée :biere:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Très belles photos.

Heureusement qu'il y a la fonction diaporama, sinon c'était la tendinite assurée :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pascal je l'avais vu celle là. ;)

Y'en pas d'autres????????

Posté(e)

J'avais filmé le départ de la R8 mais à 20km/h ce n'était pas intéressant de la publier.

:coucou: