Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation Parrot Ck3100 sur RNS-E


pyhrrus

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous tous, suite à plusieurs "rencontres" avec nos chers messieurs des force de l'ordre, je me suis décidé à acheter ce kit mains libres.

Le probleme c'est que je ne voudrais pas "saccager" (couper les fils) l'installation de la voiture (Audi A6 2005 avec RNS-E). je sais qu'il existe un adaptateur pour relier le tout mais si mes recherches se sont avérées exactes, il coute plus cher que le kit lui meme... Quelqu'un voudrait il m'aiguiller sur un adaptateur iso different de ce que propose parrot ?

Et vous , comment vous l'avez branché ce fameux kit sur le RNS-E ?

Au passage si quelqu'un avez une idée pour savoir comment placer le micro et la console sans dénaturer l'interieur je suis preneur.... avec photos ce serait encore mieux... Merci bien à vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait monter mon kit chez Audi sur RNSD + bose, ils en ont bien bavé, heureusement j'avais negocier le tarif de pose avant.

 

parrot3200jn3.jpg

 

 

Le micro est au plafonnier. Le boulot est parfait.

Modifié par TOTOL01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une chose qui ne me rassure pas.... enfin dans ton cas je pense qu'ils ont galéré avec le systeme Bose... moi je ne l'ai pas....Sinon pour le micro, je pensais le mettre au plafonnier aussi, c'est le meilleur endroit je pense , j'hesitais aussi avec le montant gauche du parebrise mais je pense que si je roule fenetre ouverte ca risque de poser probleme...

 

Sinon je viens de trouver ca (à croire que je cherchais vraiment avec les yeux fermés avant). pouvez vous me dire si cela pourrait correspondre a mon auto car je ne vois pas d'audi A6 qui corresponde a la mienne ds la compatibilité (mais le RNS-E, ils sont tous pareil non?? ):

 

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/te...E:12895?asid=33

 

Je pense que ca ferait l'affaire, et ca ne coute pas 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...