Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

here are some detail pictures of the open sky system, it's really great! it does give the interior an extra dimension. when fully opened there is no wind in the interior, not even while driving on the highway.

enjoy you all future open sky drivers..

post-4072-1111181752_thumb.jpg

post-4072-1111181851_thumb.jpg

post-4072-1111182024_thumb.jpg

post-4072-1111182155_thumb.jpg

post-4072-1111182217_thumb.jpg

post-4072-1111182271_thumb.jpg

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Thanks for the pictures wink.gif

Great report (i don't know if it's the good word)

You're always welcome here

FRED

Posté(e)

1590 roros l'option me semble t'il, et il ne s'agit hélas que de 2 TOE accolés... Pas si Opensky que ça... unsure.gif

Mais l'effet esthétique est superbe !! bien.gif

JP

Posté(e)
1590 roros l'option me semble t'il, et il ne s'agit hélas que de 2 TOE accolés... Pas si Opensky que ça...  unsure.gif

Mais l'effet esthétique est superbe !!  bien.gif

JP

113453[/snapback]

De l'extérieur sur une voiture claire je trouve ça assez bof. Mais le principe est sympa, surtout en ce moment ! cool.gif

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas très panoramique sad.gif

Posté(e)

Thanks for the pics ! bien.gif

C'est même pas digne d'une 307SW : beau coup de pub cet "almost-open sky". bleble.gif

Très déçu, vraiment. sad.gif

la 307 SW avec toit vraiment panoramique :

user posted image

Posté(e)

moi je raffole des toits ouvrant et si je pouvais avoir ça sur mon old A3 je les mettrais les 1500 ROROS bien.gif d ailleurs si quequ un a un plan pour les toits ouvrants integre je suis preneur biggthumpup.gif

Posté(e)

Je suis vraiment très déçu aussi et je ne trouve pas que cela rende du plus bel effet.Rien de plus que deux TO accolés.

Pour une fois je vais dire que peugeot surclasse Audi sur ce domaine, il n'y a pas photo.

Posté(e)
wink.gif i have to admit; the panorama roofs on a car like the peugot are much more 'panorama', these on audi are infact two normal roofs, but, on the audi i can OPEN (one of) them.. bien.gif
Posté(e)

tu peux meme dire on ne peut pas ouvrir celui de la peugeot il y juste un store si tu veux pas voir dehors mais ce n est pas un toit ouvrant biggthumpup.gif

Posté(e)

Il est vrai que celui de la Pigeot n'est pas ouvrant, c'est différent carre.gif

En revanche, rien de revolutionnaire pour la Peugeot comparé à l'excellentissime toit panoramique qu'Opel propose sur son Astra GTC, vraiment panoramique lui bien.gif

user posted image

Ce dernier n'est pas ouvrant non plus, d'ou la comparaison avec la 307 SW....

Pour ce qui est de l'A3..... bah perso je trouve que c'est du foutage de gueule, surtout a ce prix......

Ce ne sont que deux toits ouvrants avec un habillage "vitrée" du toit pour faire illusion, ni plus ni moins rolleyes.gif

Il y avait les memes sur l'Espace de 1984......... bref, rien de tres ""open-sky" (comparé a ce que propose Renault par exemple, notamment sur sa Megane). Vive le marketing ! biere.gif

Posté(e)

l'open sky m'a decu aussi, la partie avant n'est guerre plus vaste qu'un toit ouvrant classique quand à l'arriere il est vraiment miniscule, de plus les stores sont bon marché et n'occulte pas assez l'interieur en plein soleil, par contre on la preuve en image que les barres de toit et l'open sky sont compatibles.

sinon je trouve que ce toit rend mieux de l'exterieur que de l'interieur !!!!!!!

1500 euros l'option c'est le double concurents!

Posté(e)

c est clait l option fait mal mais rien n empeche de prendre un toit ouvrant classique bien.gif

C est que certains toits ouvrant renault sont canon notamant sur la megane berline et coupe et l espace bien.gif

Posté(e)

Je trouve l'open sky trop cher pour ce qu'il apporte dry.gif

Posté(e)

@jejegarcia : Erm.. sur la SBK tu ne peux prendre que le OpenSky. C'est ce qui remplace le toit ouvrant.

Et une 'tite question : On peut ouvrir la partie arrière de ce soi-disant toit panoramique

Posté(e)
1590 roros l'option me semble t'il, et il ne s'agit hélas que de 2 TOE accolés... Pas si Opensky que ça...  unsure.gif

Mais l'effet esthétique est superbe !!  bien.gif

Clair qu'on est loin du résultat et de l'ambiance intérieure d'une 307 SW...

Posté(e)

sur la sbk on peut pas avoir le to normal la je savais pas ils ont abuse c est sur que celui qui veut le toit ouvrant ça craint sad.gif il ira chercher une golf ou une serie 1 du coup Forum68.gif