Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je me demandé si il y avait d'autre tapis de sol pour A3 que l' origine ??? car je ne les trouvent pas pratique du tout , je mets plein de sable au niveau du repose pieds et le passagé lui pose sont pieds droit directement sur la moquette donc le tapis ne protege pas bien ...

Posté(e) (modifié)

C'es vrai que la moquette côté passager en prend un coup, car les passagers ne font pas forcément attention...

Par contre je ne sais pas du tout si il en existe d'autres modèles...(je pense pas...)

Modifié par yvonnick
Posté(e)

oui il en existe en centre auto ou dans les grandes surfaces. A l'époque pour ma golf j'avais acheté des tapis à Carr**** et ils étaient beaucoup plus résistant et épais que ceux d'origine. Et surtout beaucoup moins cher !

Posté(e) (modifié)

Salut,

Chez Audi, il existe des tapis de sol en caoutchouc avec un léger rebord. Très pratiques, bien finis et parfaitement adaptés à l'A3 (la 8L comme la 8P). J'en avais fais poser sur ma première A3 8P neuve dès la livraison.

A+

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Zst-ce que tu aurais des photos installé sur la voiture par hasard?

Posté(e) (modifié)
il existe des tapis de sol en caoutchouc avec un léger rebord. Très pratiques,

Exact. Un coup d'éponge quand c'est sale (de plus se fixe comme un tapis classique). J'en ai sur l'A8 avant/arr.

Une photo:

dsc00504mh3kd1.jpg

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)
Salut,

Chez Audi, il existe des tapis de sol en caoutchouc avec un léger rebord. Très pratiques, bien finis et parfaitement adaptés à l'A3 (la 8L comme la 8P). J'en avais fais poser sur ma première A3 8P neuve dès la livraison.

A+

Tu a fait l’inverse tu es passé de la 8P a la 8L pourquoi ?

Posté(e)

Merci pour la photo, je trouve ça quand même un peu bizarre le tapis en caoutchou sur audi... Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Pourquoi serait-ce bizarre? En tous les cas je trouve ces tapis très pratiques.

:coucou:

Posté(e)
Merci pour la photo, je trouve ça quand même un peu bizarre le tapis en caoutchou sur audi... Vous en pensez quoi?

Je n'aime pas trop non plus... Je préfère faire attention où je marche pour ne pas trop salir les tapis. :bigsmile:

Sinon un coup de nettoyant moquette avant un bon aspirateur et c'est comme neuf.

Posté(e) (modifié)

Perso j ai des "tapis 3D" en moquette provenance de chez audi pour 60€ TTC les 4

Ref : 8P1061441H469

Je pense les meme que ceux en enchere ci dessus

Ils sont thermoformé lavable trees bien ajusté et 20 fois mieux que l origine

Ils se clipsent sans soucis ds les fixations d origine

img0025resizedkp8.jpg

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

Oui, ça à l'air d'être les mêmes.

Tu aurait des photos pas hasard du côté passager stp... :rolleyes:

Posté(e)

Ils ont l'air bien épais en tout cas ! par contre le logo A3 ça fait un peu bizarre ! C'est cousu ?

Posté(e)
Perso j ai des "tapis 3D" en moquette provenance de chez audi pour 60€ TTC les 4

Ref : 8P1061441H469

Je pense les meme que ceux en enchere ci dessus

Ils sont thermoformé lavable trees bien ajusté et 20 fois mieux que l origine

Ils se clipsent sans soucis ds les fixations d origine

Moi pareil j'ai les tapis 3P mais pour une 3 portes et bien, mon avis est tout contraire..........

Mal ajusté, impossible de les mettre parfaitement, j'ai même été obliger de faire des découpe, et les clips ne tiennent pas toujours...........

Pour moi 20 fois moins bien que les origines.....car ils s'usent très vite......;)

Par contre je ne crois pas les avoir payer 60 € (mais moins).........:coucou:

Posté(e)

Et bien comme ça, ça fait 1 partout pour les tapis 3D en moquette... :bigsmile:

Posté(e)

Salut !

Les Tapis 3D...

c'est les memes pour 8L et 8P ?

Si ils sont differents, quelqu'un aurait-il la ref pour une 8L 3P svp?

Merci bien ;)

Posté(e) (modifié)

Les tapis ne sont pas les même............:coucou:

Tous se que je peu dire c'est que la référence doit commencer par 8L.......... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

@Bartouille ben moi aucun soucis ils s ajustent au poil impeccablement par contre ceux de la SBK ne sont pas les meme que la 3porte je pense.

Les clips tiennent nickel et je n ai rien du decouper du tout. (Je suis d ailleurs etonné que tu ai du les decouper ...)

Sur la 8L j en avais aussi par contre il n y avait pas de clips a l epoque pour ceux de la 8L ... peut etre que ca a evolué.

Sur la logevité pour ceux que j ai dans la 8P je ne peux rien dire par contre ceux de ma 8L avait fait quand meme 4 ans et 360 000 kms impeccable mais ils etaient différent sur la 8L le dessosu des tapis etait en caoutchouc justement alors que maintenant ils semblent uniquement en fibre

Posté(e)

J'ai enlever la partie en rouge.....car elle ne reposer pas bien contre la moquette.......;)

img3189sy0bp6.jpg

Posté(e) (modifié)

moi elel va nickel justement mais j ai mis un "scratch" dessous.

En tout cas ceux d origine je les trouve trop fragile et salissant et prefere les 3D

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

ben moi j'ai mis les tapis en caoutchouc de chez audi

car vu que mon intérieur est beige mon tapis aussi était beige et je vous dis pas la galere!

je suis tres satisfait de mes tapis caoutchouc car quand je vais a la plage ou qu'il pleut je suis tranquille

Posté(e)

merci à tous pour toutes ces infos , je pense donc me tourner vers la solution des tapis 3D en moquettes , les tapis plastiques ont l'air tres pratique mais il sont aussi tres moches :rolleyes:

Posté(e)

J'ai mis des tapis plastiques, et je peux vous dire qu'en vrai ils sont encore plus laids qu'en photo.

C'est vraiment abominable d'un point de vue esthétique.

Par contre une super astuce est de garder les tapis d'origine et de les laver tous les 3-4 mois en machine.

J'ai testé cela fonctionne à la perfection. Ils ressortent comme neuf après un passage à 30°...

Posté(e)

Merci pour l'info de la machine à laver.

C'est vrai qu'il ne me plaise pas plus que ça les caoutchouc. Je vais peut-être me laisser tenter par des 3D moquette si j'en trouve sur ebay...