Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A qui c'est ce beau RS 4 noir avec le toit ouvrant ouvert, circulant à Boulogne Billancourt vers le Pont de Billancourt?

Sylvain

Posté(e)

Salut,

Vue Mercredi, le magnifique RS4 d'un membre du forum coucou.gif , au niveau du centre commercial Belle Epine. Egalement toit ouvrant ouvert, et son propriétaire était le co-pilote.

Y a pas à dire il est beau ce RS4!! bien.gif J'adore smile.gif

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Posté(e)

Et hop, de nouveau vue à 10h07 au même endroit à Boulogne Billancourt, mais le toit était fermé.

Qqn connait? En tout cas ce RS 4 en noir est magnifique et très propre.

Sylvain

Posté(e)

Je propose que pour ce genre de rencontres, on établisse un petit PDF format carte de visite à imprimer chacun chez soi et que l'on glisserait sous l'essuie glace du gars, du genre "rejoignez la communauté des anneaux sur notre forum" avec l'adresse du site.

J'ai déjà mis des morceaux de papier sur des RS2, ... mais ça fait un peu cracra bleble.gif

Posté(e)
Je propose que pour ce genre de rencontres, on établisse un petit PDF format carte de visite à imprimer chacun chez soi et que l'on glisserait sous l'essuie glace du gars, du genre "rejoignez la communauté des anneaux sur notre forum" avec l'adresse du site.

J'ai déjà mis des morceaux de papier sur des RS2, ... mais ça fait un peu cracra bleble.gif

117589[/snapback]

Salut Tot,

Sans déconner j'y ai déja pensé bien.gif

Tu as déjà une idée? unsure.gif

Posté(e)

C'est sûr que se serait sympa, j'ai justement un RS4 NOIR à toper dans le secteur diablotin.gif

Posté(e)
Salut Tot,

Sans déconner j'y ai déja pensé bien.gif

Tu as déjà une idée? unsure.gif

117817[/snapback]

ou le mieu, tu lui grave avec ta clefs sur le capot les coordonnées du forum bigsmile.gif

en plus cela ferrat de la pub pour le forum bigsmile.gif

ck1.gif

ceci est un joke, a ne pas faire blink.gif

Posté(e)
ou le mieu, tu lui grave avec ta clefs sur le capot les coordonnées du forum bigsmile.gif

en plus cela ferrat de la pub pour le forum  bigsmile.gif

ck1.gif

ceci est un joke, a ne pas faire blink.gif

117825[/snapback]

M*rde trop tard blink.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai encore jamais vu de RS4 noir alors si quelqu'un pourrait lui donner l'adresse ce serait pas mal et je pense quel va plaire a beaucoup de monde bien.gif

Posté(e)
J'ai encore jamais vu de RS4 noir alors si quelqu'un pourrait lui donner l'adresse ce serait pas mal et je pense quel va plaire a beaucoup de monde bien.gif

117856[/snapback]

Regardes dans les petites annonces du Forum, JujuS3abt en vend une je crois bien.gif

Posté(e)

Salut,

Ce serait une bonne idée d'avoir un support, sous les couleurs d'AudiPassion, à laisser sur le pare brise, car encore ce matin, au niveau de Cergy Pontoise, j'ai vu un S4 Avant B6 Noir smile.gif , intérieur Recaro clair, immatriculé en 95.

Très Classe en Noir bien.gif

Gasy

Posté(e)

La vache il me nargue ce proprio du RS 4 noir. Je viens de nouveau de le voir il y a 2 minutes, avec plein de pétales de fleurs sur son toit et capot, vitres avants ouvertes et une belle mélodie du V6 Biturbo...

quelqu'un le connait?

Sylvain

Posté(e)

117589[/snapback]

+1 j'y ai aussi déja pensé

Posté(e)
La vache il me nargue ce proprio du RS 4 noir. Je viens de nouveau de le voir il y a 2 minutes, avec plein de pétales de fleurs sur son toit et capot, vitres avants ouvertes et une belle mélodie du V6 Biturbo...

quelqu'un le connait?

Sylvain

118591[/snapback]

Est-ce qu'il serait pas immatriculé 15 XXX 75 ar hasard ?

Duke.

Posté(e)

J'ajouterais que j'ai aussi croisé mercredi dernier un RS4 Rouge Misano à Alesia... immatriculée 75 mais pas avec un petit numéro... dry.gifbigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
J'ajouterais que j'ai aussi croisé mercredi dernier un RS4 Rouge Misano à Alesia... immatriculée 75 mais pas avec un petit numéro...  dry.gif  bigsmile.gif

Duke.

118636[/snapback]

c'est dans le titre Duke : 151 N.. 75

Sylvain

Posté(e)
c'est dans le titre Duke : 151 N.. 75

Sylvain

118644[/snapback]

blink.gifdry.gif Ah ouais.... bigsmile.gif Faut que j'arrete les stupéfiants... bongsmi.gif

Et ben 151... c'est un pauv' numéro pour un RS4... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

C'est vrai que le 20 c'est mieux up1.gif

Posté(e)

J'en ai vu un immatriculé 75 mais à Auxerre il y a 15 jours. Sinon pas bête du tout l'idée des cartes de visites.

Posté(e)
C'est vrai que le 20 c'est mieux

118891[/snapback]

On parle de RS4 là... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)
Regardes dans les petites annonces du Forum, JujuS3abt en vend une je crois bien.gif

117975[/snapback]

Elle est terrible rolleyes.gif , qui aurai 30 000 euro à m'avancer bigsmile.gif ...

exclamation.gif Un jour elle sra mienne.