Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai enfin mon a3 tfsi

je desirerai savoir une chose

la conso moyenne, la vitesse moyenne, le temps de roulage etc se font sur le trajet en cours ou sur la totalité depuis la dernière remise à zéro? car apparement à chaque redemarrage il refait une moyenne..

comment réparer ce soucis?

merci

Posté(e)

:coucou:

Pas sur la mienne mais sur celle de mon pere, il y a 2 modes... le mode 1 et 2... (designés par un petit 1 ou 2) en haut de l'ecran...

L'un est un totaliseur global... l'autre repart tous les jours je crois ou a chaque fois que tu laisses la voiture eteinte pendant je ne sais combien de temps..

Pour commuter de l'un a l'autre : Appui Bref sur le bouton Reset... (Passat V6 TDi // 2004)

:jap:

Posté(e) (modifié)

+1 normalement il y à deux mémoires, une (n°1) pour les trajets courts remise à zero après 2h moteur éteint et l'autre (n°2) pour les trajets longs avec remise à zero manuel ou après 9999 km.

Utilise le bouton reset. Ou regarde ton manuel.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)
+1 normalement il y à deux mémoires, une (n°1) pour les trajets courts remise à zero après 2h moteur éteint et l'autre (n°2) pour les trajets longs avec remise à zero manuel ou après 9999 km.

Parfaitement exact !

Posté(e)

utilise le bouton sous le commodo d essuis glaces et tu pourra changer de fonction selon le cycle : ordi1 / ordi 2 / vitesse instantanée / reglages divers

Posté(e)

Est-ce le même fonctionnement sur les 8L ?

Merci !

rafal.

Posté(e)

Je precise que ma réponse etait pour les 8P désolé si c'est une 8L je me souviens plus trop ca fait deja un bail.

Posté(e)

merci de votre aide

je me retrouve qd meme a 11.7 de conso moyenne a cause du ralenti à 10L/100

Posté(e) (modifié)

Connais pas trop la conso d'un tfsi mais ca me parait correct.

Est-ce le même fonctionnement sur les 8L ?

Merci !

rafal.

Mes explications sont pour les 8L et à ma connaissance et d'après bap33 c'est identique sur les 8P.

A savoir que courant 2001 le soft des odb VAG à été modifié: sur ma bora de début 2001 le raffraichissement de la conso instantané se fait tout les 30m et à l'arrêt l'afficheur m'indique la dernière mesure prise, alors qu'a partir de mi 2001 le raffraichissement se fait tout les 10/15 m (ne sais pas trop) et à l'arrêt l'afficheur indique une conso en Litre par H.

Modifié par jeremy42sf