Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

quelqu'un aurait il deja monté des jantes de RS4 b5 (ET20 18") sur un break A4 (B6)de 2002 ?

ou bien si quelqu'un à des photos !

l'ET de 20 me fait douter du résultat !

Merci

Modifié par franckduve
Posté(e) (modifié)

si c'est une RS4 B6 oui sinon non...

8x18 ET43 pour B6 :coucou:

Modifié par fioung
Posté(e)

le passage de roues surtout pour l arriere te parait trop juste pour accepter l' ET de 20 ?

Posté(e)
si c'est une RS4 B6 oui sinon non...

faudrais que tu me montres une photos de la RS4 b6 car elle est inconue au bataillon

Posté(e) (modifié)

sorry, RS4 B7 alors :P

Modifié par fioung
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre les jantes d' origine new RS4 en 19 ET29 sur une A4 tdi s-line 2006. Merci d' avance car j' ai beau chercher sur le forum, je n' ai pas trouvé de reponse concernant la possibilité de monter ou non ce deport 29

Posté(e)

non pas possible, les jantes sortiront des ailes...

8x19 ET43 pour A4 B7

9x19 ET29 -> la jante sortira de 27mm par rapport à l'origine :blink:

Posté(e)

Pour completer les dire de Fioung :P , l'ET maximum des B6 ou B7 est 35 (pour une jante en 8' de large), en dessous de ca, ca va depasser des ailes.

Donc les vrai jantes de RS4 en ET 20 ne vont que sur RS4.

Posté(e) (modifié)

pour info j avais une A4 b6 avec des replicas RS6 8x18" ET de 35 avec des spacers de 5mm ! donc on peut considerer qu une A4 B6 peut prendre un ET de 30 sans que ça ne ressorte tropphoto197cl2.jpg

Modifié par franckduve
Posté(e)

en 8" de large...car en 9" tu dépasses de 12mm...

le ET est une chose, la largeur de la jante une autre, qui a toute son importance aussi :jap:

Posté(e) (modifié)

merci pour les infos les gars :bien: Parce que en fait je souhaite acheter les jantes en 8.5x19 ET29 car j' ai vu sur un site marchand (global-trade-germany) une photo ou elle sont soit disant compatible et je voudrai pas commettre l' irreparable!!!

voici la photo...

sanstitrexp9.png

sanstitrexp9.38072dc2cb.jpg

Modifié par valetudo93
Posté(e) (modifié)

Bon alors pour info je suis monté en 19 et 8,5 pouces de large avec un ET de 32.

Mes pneus possède des protege jantes et je frotte dans les ailes ( juste le protege jantes car avec des pneus de meme taille sans protege jantes ça ne frotte pas du tout). :bigthumbup:

032408132802zc2.jpg

032408132824qo7.jpg

Modifié par dauen
Posté(e) (modifié)

merci pour ta reponse DAUEN, mais tu a une A4 B6, la B7 n' est t' elle pas plus large?

Modifié par valetudo93
Posté(e)

j'ai une B6 pour la B7 je ne sais pas du tout.