Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pense que ce POST peut être utile à quelques propriétaires de TT équipé d'un CONCERT I avec un probleme de POTENTIOMETRE.

Apres plusieurs semaines d'analyse et de prises de têtes pour régler le problème du son qui casse les oreilles en partant bosser le matin, j'ai décidé de changer carrément d'autoradio. J'ai donc acheté un Autoradio CONCERT II sur ce même forum a un prix trés Abordable, pour remplacer mon CONCERT I.

J'ai recu mon autoradio Samedi est installé dans la foulé.

Voici ce que ça donne :

01032008005ra7.th.jpg

Apres Install

Avantages :

- Modification du sons quel que soit la température extérieur.

- Meilleur qualité de sons (j'ai l'impression en tout cas).

- Lecteur CD en façade...

- Prise en compte du XCARLINK direct et accès à la clé USB plus rapide que sur le CONCERT 1

- Gestion de la luminosité selon luminosité extérieur.

Inconvénients :

- impossible de fermer le capot TT.

- Les touches ne sont plus illuminées la nuit.

Donc pour conclure ça vaut le coup si vous tombez sur une Occaz comme moi.

Petite question pour les connaisseurs.

Savez vous si oui ou non le CONCERT II doit avoir les touches éclairées dans la pénombre... ???

Merci pour tout A bientot....

post-33240-1204533829_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai un concert II dans ma A38P et les touches sont éclairées si on met les feux en route..........;)

Posté(e)

+ 1 dans mon TT tout comme Bartouille touches et entrée lecteur CD :malelovies:

Bonne journée

:bigthumbup:

Posté(e)

Bizarement moi rien du tout ...

Peut etre a cause du fait que je n'ai pas encore installé mon adaptateur de ref 68 Norauto ??

Sinon de ou peut venir le probleme ? Autoradio ? Branchement ? Voiture ??

Posté(e)

Et je parie qu'il ne s'allume ni s'éteind avec le contact ?

C'est parce que le Concert II utilise le CAN-Bus pour récupérer ces infos, Bus que ton TT n'a certainement pas. Il faut un boitier supplémentaire qui va émuler tout ça (~100 €).

Seulement après tu aura les touches qui s'allument, et le contrôle avec le contact.

Par contre, c'est pas normal que le cache TT ne ferme plus. Tu n'as certainement pas acheté le modèle pour TT (ça court pas les rues !). Il y a beaucoup plus de modèles pour New A3 ou A4 ... Ce sont les boutons qui gênent ?

Posté(e) (modifié)

As tu un lien ou je pourrais acheter l'emulateur CAN BUS ?

Ouai les boutons ainsi que la hauteur et largeur de l'autoradio en forcant un tcho peu ca donne comme sur la photo mais bon si un de ces quatres je tombe sur un version TT je saute dessus.

Sinon j'ai un probleme, je reviens de chez Norauto j'ai pris le Ref 68 (adaptateur HP) le souci c'est que je ne sais pas le branché... J'ai regardé avec un pote rapidement il me dit qu'il manque un truc...

Vous en pensez quoi ? Quelqu'un peux faire des photos ou me montrer comment on installe ce petit adaptateur ?

Encore merci....

Modifié par thebab
Posté(e)

Je déplace dans la section multimédia :bigthumbup: