Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau passionné sur le forum et je souhaiterais régler de petits problèmes.

J'ai un avi+ qui ne veut pas lire le cd d'origine (gps). j'ai le message comme quoi le cd est défectueux mais j'ai essayé un cd neuf prêté 5 minutes et le résultat est le même. Le plus curieux est que dès que le véhicule a déjà bien roulé (donc plus chaud) tout rentre dans l'ordre ; comme si il y avait de la condensation.

Dois-je acheter un cd de nettoyage? Le problème est-il connu?

Merci à tous?

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.............:welco:

Pour tes questions désoler je ne peu pas t'aider.........

Posté(e)

personne n'a jamais eu un problème similaire?

demain, je vais essayer en mettant une chaufferette devant mon navi+ :eldiablo:

Posté(e)

chez audi ils ne savent pas!!! pour un oui et un non, ils feraient tout démonter...cela risque d'être cher...

Posté(e)

J'ai exactement le même problème avec mon RNS-E depuis cet hiver. Par temps froid ou humide, DVD de navigation illisible. Il faut que l'habitacle se réchauffe et alors tout est OK. Mon modèle datant d'environ 4 ans, je pense que c'est un problème dû au vieillissement. Je penche également pour un problème d'humidité (Peut-être un problème d'étanchéité). Le passage d'un CD de nettoyage n'a absolument rien changé.

Posté(e)

tout grand merci je sens que la solution approche.

mais comment puis je savoir quelle pièce commander sur ebay car je ne connais pas la reference du bloc à acheter

où puis je trouver le numero de reference de mon avi+ TV RS4 2001?st ce

est ce que quelqu'un a déjà commander la meme pièce pour avoir le numero.

on m'a ditbque nettoyer la lentille à l'alcool suffit?

merci <_<

Posté(e) (modifié)

MERCI a Blitz78 pour

" si mes souvenirs sont bon , il y'a 2 type de blocs , il faut démonter le gps, regarde la lentille en place pour comparer avec les photos de ceux qu'on trouve sur ebay on peut toujours essayé de nettoyer mais l'usure est du a l'utilisation des copies en général , la lentille force"

Modifié par Philitaz