Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai deux options.

Soit à l'auberge DAB en bas de l'avenue de la Grande Armée à l'angle de l'avenue de Malakoff et du boulevard de l'amiral Bruix. Voiturier et parking du Palais des congrès pile en face.

Soit Chez Clement avec 2 possibilités. Celui situé en face de chez DAB de au 99 Bd Gouvion Saint  Cyr (parking du Palais des congrès pile en face) ou celui situé 47 Av de Wagram (parking des Ternes pile en face)...

Voilà.

Duke.

blink.gifblink.gifblink.gif

up1.gif (private joke wink.gif )

Sinon, pourrais pas être là en soirée (surchargé de boulot cette semaine-là bleble.gif ) mais Toto, comme je bosse pas loin de l'Opéra, on peut casser la graine rapide le midi si tu veux, et si tu en as la possibilité. T'as mon tél... wink.gifcoucou.gif

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Comme vous voulez pour moi. Ok pour Lundi, vers quelle heure

112884[/snapback]

Vers 20H00, 20h30... comme d'hab quoi !!!

Duke.

Posté(e)
blink.gif  blink.gif  blink.gif

up1.gif (private joke  wink.gif )

Chez Clement ne veut pas dire chez Renato Clement si c'est à ça que tu penses... bigsmile.gif Spa le même...

Duke.

Posté(e)

@diouky: coucou.gif ça faisait longtemps. Laisse tomber, comme je le disais, c'est une private-joke tongue.gif . c'est marrant comme ce resto revient régulièrement... wink.gif

Posté(e)
@diouky:  coucou.gif ça faisait longtemps. Laisse tomber, comme je le disais, c'est une private-joke  tongue.gif . c'est marrant comme ce resto revient régulièrement... wink.gif

112936[/snapback]

coucou.gif Gli... Ca me fait bien plaisir aussi... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
coucou.gif Gli... Ca me fait bien plaisir aussi...  bigsmile.gif

Duke.

112944[/snapback]

Hello à tous !

Duke je voulais savoir si je pouvais venir car je n'ai pas une voiture gris AVUS et encore moins une Audi bigsmile.gif non sérieusement je voulais juste savoir si c'est possible en plus j'habite à même pa 5 min de la porte maillot donc ça serait cool en plus je pourrai mettre des visages sur tout vos pseudos coucou.gif

@+

Posté(e)
Hello à tous !

Duke je voulais savoir si je pouvais venir car je n'ai pas une voiture gris AVUS et encore moins une Audi  bigsmile.gif  non sérieusement je voulais juste savoir si c'est possible en plus j'habite à même pa 5 min de la porte maillot donc ça serait cool en plus je pourrai mettre des visages sur tout vos pseudos  coucou.gif 

@+

112948[/snapback]

Why not. Si jamais on fait ça Place des Ternes... ça te fera 10 minutes... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

coucou.gif

Super tout ça, merci d'avoir décalé !!!

@Gli : fais pas chier tu viens pour un petit repas et tu manges pas à midi ! Moi, à midi, je peux pas je déjeune avec une cliente japonaise dans le quartier de l'Opera bleble.gif

J'ai 5 RDV de 11h à 16h, autant vous dire que le temps sera compté !

Donnez moi l'adresse du resto quand ça sera décidé coucou.gif

Posté(e)

Salut,

si vous voulez de moi, je serais présent pour un diner en toute simplicité.

Par contre où se garer sans que cela craigne pour nos titines, meme les non Audi?

Sylvain

Posté(e)

bien.gif

Ca coûte combien votre resto parceque j'ai juste 450€ sur moi, ça suffit vert.gif

Posté(e)
Par contre où se garer sans que cela craigne pour nos titines, meme les non Audi?

T'inquiete... ou que ce soit... y'a un parking public souterrain à proximité. bien.gif

Duke.

Posté(e)
Ca coûte combien votre resto parceque j'ai juste 450€ sur moi, ça suffit vert.gif

C'est un peu juste... bigsmile.gif Ca va te faire l'entrée et encore... c'est limite... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
bien.gif

113153[/snapback]

c'est en francs, j'espere blink.gif

parce que j'ai une audi a acheté moi bigsmile.gif

Posté(e)
C'est un peu juste...  bigsmile.gif Ca va te faire l'entrée et encore... c'est limite...  bigsmile.gif

Duke.

113159[/snapback]

Bon j'ai rajouté un peu de menue monnaie et j'ai 850€ pour mes deux jours à Paname...

On m'a dit que la vie était chère là haut ! vert.gif

Sinon c'est où en définitive ?

Posté(e)

Rajoutes sur ma liste mon pote Garje...

Fais chier il veut pas sortir la Dax V8, il a peur de se geler... On viendra donc en scenic de fonction bleble.gif (Pas de photo SVP, j'ai assez honte comme ça vert.gif)

Posté(e) (modifié)
J'ai deux options.

Soit à l'auberge DAB en bas de l'avenue de la Grande Armée à l'angle de l'avenue de Malakoff et du boulevard de l'amiral Bruix. Voiturier et parking du Palais des congrès pile en face.

Soit Chez Clement avec 2 possibilités. Celui situé en face de chez DAB de au 99 Bd Gouvion Saint  Cyr (parking du Palais des congrès pile en face) ou celui situé 47 Av de Wagram (parking des Ternes pile en face)...

Voilà.

Duke.

112879[/snapback]

coucou.gif every body

tu prends pas de risque duke sur ce coup là.

Au fait duke j'ai tellement de boulot que je n'ai pas avancé mais je pense me bloquer une semaine bientôt pour m'y mettre..

Modifié par rs2 78
Posté(e)

Je serai là si il reste encore une toute petite place !!!

Posté(e)

P'tain j'suis content de tous vous retrouver sur Paris et de découvrir de nouvelles têtes hot.gif

Posté(e)

DUKE ON VEUT SAVOIR OU EST LE RESTO !!!

Posté(e)

Salut les invités de Duke , excuser le , MOOnsieur est à Deauville pour preparer le WE de Spa !

Stef

Posté(e)

Bon t'as mon portable tu m'appeleras lundi (ou tu me laisseras un message) pour me dire où on va coucou.gif

Posté(e)
Bon t'as mon portable tu m'appeleras lundi (ou tu me laisseras un message) pour me dire où on va coucou.gif

114036[/snapback]

Oui mon Sudiste je te tiens au courant du resto

stef

Posté(e)

Salut les amis. bigsmile.gif

Voilà l'adresse du resto pour demain soir :

Chez Clément Wagram

47, avenue de Wagram

75017 Paris

Horaire 20H30.

Nom de la réservation : Duke.

Parking des ternes juste en face. bien.gif

Duke.

Posté(e)

Operation secrete, nom de code : Avus, le mot de passe est Duke, je répéte, le mot de passe est Duke... ninja.gif

vert.gif

Posté(e)

Duke, son vrai nom est James, James Bond.....

Alain f

Posté(e)
Why not. Si jamais on fait ça Place des Ternes... ça te fera 10 minutes...  bigsmile.gif

Duke.

112978[/snapback]

Hello

Merci beaucoup Duke malheuresement y se peut que j'ai un empêchement pour ce soir je suis trop dégouté pour une fois que je pouvais vous rencontrer en plus j'avais pleins de questions à vous poser, je vous tiens aussi au courant d'ici ce soir...

Posté(e)

coucou.gif

Heu.............vu qu'il y a un désistement honteux ............ bigsmile.gifbigsmile.gif , on peut s'inviter le cas échéant ???

biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

Heu.............vu qu'il y a un désistement honteux ............ bigsmile.gif  bigsmile.gif , on peut s'inviter le cas échéant ???

biggthumpup.gif

114703[/snapback]

Tant que le nombre de places n'est pas dépassé... y'a pas de problème.

Hbo1 passe la main à Jeeloo... bigsmile.gif

La liste est mise à jour.

Duke.

Posté(e)
viens Jeelo bien.gif , je serais pas tous seule de la bande sans audi bigsmile.gif

114777[/snapback]

coucou.gif

Ben voui, j'osais pas venir avec tous ces audistes.......... bigsmile.gifbigsmile.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
Tant que le nombre de places n'est pas dépassé... y'a pas de problème.

Hbo1 passe la main à Jeeloo...  bigsmile.gif

La liste est mise à jour.

Duke.

114776[/snapback]

je cois que je vais devoir passer la main à Jeeloo malheuresement, je suis trop sad.gif j'espère qu'il y aura une autre occasion... en tout cas je vous souhaite une bonne soirée...

@+

Posté(e)

Désolé, mais je pourrai pas v'nir ce soir, astreinte et un peu malade ... dry.gif

Fait ch... ça fait un moment que j'ai pas bouffé avec les avus boys, en plus, avec mon gris dauphin, je suis pas loin de l'avus ... biggthumpup.gif

Posté(e)

Bah...

Ceux qui ne sont pas venus n'ont pas eu raison.

Y avait Audrey... Elle est sympa Audrey....

Plein de passionnés, des amoureux de l'Autos, des pistards, un brésilien cool, un mec en pull blanc, et un coulis à la rose qui avait l'air bien bon.

J'y ai vu un CBR des plus sale, mais piloté avec brio, une BM pétaradante avec des grosses sacoches en ABS bien pratiques.

Mais pas d'AUDI...

C'est quand la prochaine ??

Posté(e)

Et oui une ambiance hyper sympa , merci à Duke pour la résa dans cet endroit sympa .

Super content d'avoir revu un Schtroumpff Nogaro Extra terrestre du PacaLand et son copain en "Scenic " tongue.gif

Le mec en pull blanc toujours aussi passionné etait des notres malgré un Carnet de rv tres plein

et Michel de 1.11 le petit dernier qui est venu nous faire coucou .

Le we prochain , va etre riche en emotions car avec toutes les belles autos qui seront presentes a Spa , faut preparer nos APN .

en core merci à ceux qui ont fait le deplacement hier soir sur Paris .

Stef

Posté(e)
Bah...

Ceux qui ne sont pas venus n'ont pas eu raison.

Y avait Audrey... Elle est sympa Audrey....

Plein de passionnés, des amoureux de l'Autos, des pistards, un brésilien cool, un mec en pull blanc, et un coulis à la rose qui avait l'air bien bon.

J'y ai vu un CBR des plus sale, mais piloté avec brio, une BM pétaradante avec des grosses sacoches en ABS bien pratiques.

Mais pas d'AUDI...

C'est quand la prochaine ??

115381[/snapback]

coucou.gif

Y'avait même un toto perdu dans la capitale, un Sylvain tiré à quatre épingles, un possesseur de Mercedes ( blink.gif ), un gars qui voyait tout flou, et le mec en pull blanc avait aussi une doudoune de ski...

Bref, gars sympas, lieu sympa ( bien.gif Duke) (même si le nom... bigsmile.gif ) soirée sympa.

La pétarade, c'est la vie.

Mamat

Posté(e)
Une doc de RS4, que tout le monde s'arrachait notamment Toto à cause de la couleur de présentation biggthumpup.gif . Un bleu sprint c'est çà je crois  bigsmile.gif .

Tu m'etonnes... Elle est tres belle cette doc de RS4 sauf qu'il n'y a pas la version Avant... dry.gif Mais bon c'est pour bientot... D'ailleurs, le Bleu Nogaro a bien disparu du catalogue... ce qui n'est pas le cas du Gris Avus qui reste LA couleur originelle du RS4... bigsmile.gif

Merci à tous ceux qui sont venus... bien.gif L'avantage de ce resto est qu'on avait le sous-sol pour nous seuls mais pas assez de place pour lier nos 2 tables... unsure.gif J'en suis désolé... Spa grave, la prochaine fois... je cumulerai les 2 et ce sera encore mieux... bigsmile.gif

Merci à Junior pour son cadeau qui va troner sur ma caisse le WE prochain à Spa... bien.gif

Duke.