Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Plus cher que ceux de notre ami billeuz...........;)

les bouchons R8 je l ai vendé avant billeuz sur leboncoin donc je peux te dire que chez audi il ne sont certainement pas plus chere que notre ami billeuz

• Réponses 507
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il faut que je trouve des jantes en 16 ou 17 pour y monter des pneus hiver.....avec le Quattro ça doit faire bon ménage........ :eldiablo:

Posté(e)

a oui bart ya de quoi s'amusé avec le quattro , bon ba en tous cas pour moi c'est mort jaurais du prendre un tt 225 :unsure:

Posté(e)

Salut alex270 Très beau ton TT sur la neige............ ;)

ttdanslaneige004b.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: apres les chute de neige abondante en normandie :eldiablo: quelques ptite photos quand meme :bigsmile:

ttonice003.jpgw596.png

ttonice006.jpgw596.png

ttonice009.jpgw596.png

non elle n'est pas en panne !

ttonice018.jpgw596.png

ttonice019.jpgw596.png

ttonice012.jpgw596.png

Posté(e)

superbe ton TT sous la neige. :malelovies:

tu doit vraiment galerer en ce moment par chez toi

pour le rasso a velizy j'irais bien (pas le 10/01 trop de neige) histoire de rencontrer des personnes du forum.

peut tu m'expliquer la marche a suivre si il y a une inscription ou je me pointe comme ça.

PS:ne m'oublie pas si tu vend tes jantes :bigsmile:

Posté(e)

Pour le rassemblement tu peu te pointer comme ça, il n'y a pas de réservations ou autres.........;)

@alex : ta sortie d'échappement fait vraiment "énorme" en photos........... :bigsmile:

Posté(e)

de ce temp la je la sort pas elle reste dans le garage la je les juste sortie dans la cour :bigsmile:

""@alex : ta sortie d'échappement fait vraiment "énorme" en photos...........""

ba tu c'est bart y'a tellement de cv qui faut bien que sa sorte :ph34r: oui c'est vrai quelle est grosse mais bon sa va resté comme sa pour le moment :closedeyes: .

pour le rasso tu te pointe comme sa ta rien a demandé a personnes B) .

Posté(e)

magnifique avec la neige :malelovies: va falloir nettoyer la sorti d échappement un peu noir :bigsmile:

j ai jamais fait attention au insonorisant sur le capot moteur d ailleur c est bizarre que j en ai pas :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

L'insonorisant: certains le surpriment pour mieux entendre le moteur.......... ;) (ils se reconnaîtront)

Modifié par silverarchi
Posté(e)

Encore un p'tit bijou de plus sous la neige, très belle :malelovies: :coucou:

Posté(e)

de ce temp la je la sort pas elle reste dans le garage la je les juste sortie dans la cour :bigsmile:

""@alex : ta sortie d'échappement fait vraiment "énorme" en photos...........""

ba tu c'est bart y'a tellement de cv qui faut bien que sa sorte :ph34r: oui c'est vrai quelle est grosse mais bon sa va resté comme sa pour le moment :closedeyes: .

pour le rasso tu te pointe comme sa ta rien a demandé a personnes B) .

tellement de CV tu dis alex c'est pour ca alors que moi j'en ai 2 des sorties :eldiablo:

Posté(e)

merci pour vos messages :bigthumbup: .

jerem tu a pas d'insonorisant c'est bizare, remarque ta au moin perdu 500gr c'est mieu pour les perfs :eldiablo: .

oui c'est vrai que la sortie est un peut noir va falloir sortire le belgom alu !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou: un peut de new niveau moteur ; montage de differentes durites silicone de couleur rouge :bigsmile:

ptite photo:

tt186.jpg

c'est pas encore terminé niveau durite il manque pas mal

tt190.jpg.

une avec tous les cache plastique + remise en place de la boite a air d'origine :bigsmile:

auditt005.jpg

sinon jai un probleme avec la titine je pensse que j'ai le downpipe de desserré ou un probleme au collecteur de turbo , car sifle enormemant est une odeur d'echapement arrive dans l'habitacle !

Modifié par alex270
Posté(e) (modifié)

en tout cas beau travail :malelovies: :bigthumbup:

Modifié par buckjp
Posté(e)

merci buckjp mais je suis bien loin de ta baie moteur :malelovies:

Posté(e)

elle est deg sa baie moteur :eldiablo:

Posté(e)

sinon jai un probleme avec la titine je pensse que j'ai le downpipe de desserré ou un probleme au collecteur de turbo , car il sifle enormemant est une odeur d'echapement arrive dans l'habitacle !

ta raison french :P

Posté(e)

ben faut verifié le serrage du DP ou alors peut etre turbal ou collecteur de fissuré

Posté(e) (modifié)

elle est deg sa baie moteur :eldiablo:

^_^

+1 pour vérifier le serrage du DP ou sinon sa sent le collecteur fissuré

Modifié par buckjp
Posté(e)

Bonjour,

sur ta voiture,je pense que tu as le colecteur de fissuré cest tres commun sur ls moteur dorigine,et surtout su les moteur repogrammé car ts gaz dechapement son plus chaud.dailleur meme ta partie en fonte (coté turbine) de ton durbo se voi fissuré.les colecteur et turbo fissuré tu les entendraqu'a chaud ,jamais a froid.avec lage tu as aussi les par chaleur metalique au niveau de la down pipe qui vbrent et fon de gros bruit metalique.mais vu l'audeur de ton abitacle ,je pense que t as une fisure sur ton colecteur.les fissure ,crique son grandes mais dificile a voir,car elle partent pour la quasi plupar du tempdun des trois gougeons de suport d turbo jusqua....(ou elle veux!) je lai vu tres souvent,et peu tenvoyer des photos.(sur audi tt 180 et 225!)

Posté(e)

Salut Alex270

Sympa :malelovies: , combien de temps pour changer tes durites ?

Posté(e)

Ah merde ça crain pour le collecteur. Ben tu me diras tu pourras mettre du plus performant :).

D'ailleurs ça apporte un gain de le changer sur nos titine ?

Trop belle ta baie moteur.

Posté(e)

arff mauvaise nouvelle si le collecteur est peté , j'espere que c'est pas sa :colere: ! je doit peut etre debranché la n75 pour avoir moin de pression car le turbo doit pas trop aimé la prise d'air ?

merci scoubiwize je veut bien quelques photos sa peut aidé dans la recherche avec mon pti mecano :bigthumbup:

silverarchi pour le changement des durites 2 heures tranquil avec une pose 1664 :bigsmile:!

merci pour les compliment ainsi que votre aide

Posté(e) (modifié)

salut, je ne retrouve plus mon colecteur de tt 180 hyper fendu (meme le turbo etai fendu..),par contre jai mon collecteur de TT225 qui es deja entamé,tout mes colecteur etai fendu un jour ou un autre! cest une maladie des TT reprog.sachant que le colecteur est froid.a chaud la fissure grandi de 3 à 4 milimetre!!!meme le joint metalique est fendu..le tubo l'etais aussi...

1090138b.jpg

1090137.jpg

Modifié par scoubiwize
Posté(e)

merci scoubiwize sa fait peur les photos de ce collecteur , je vais bientot connaitre le verdict pour le mien <_< , j'espere que c'est pas sa !!!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors Alex que devient tu ?

Ton collecteur ou ton turbo vont bien ?

Posté(e) (modifié)

salu nico la TT va bien en ce moment , bientot le changement des amortisseurs , est jai un probleme de claquement quand je prend un nid de poule surement la barre stab <_<

jai toujour le probleme de DP qui est fissuré mais pour l'instant sa va .

bientot de nouvelle photos de la titine :coucou:

Modifié par alex270
Posté(e)

Ah tiens, ont a les mêmes problèmes je crois, ou c'est peut être un cardan chez moi qui craquent à allure réduite quand je braque les roues.

Sinon comment tu as ressenti le problème du DP ? sifflements ?

Posté(e)

pour le probleme du DP y'a deja une odeur petite odeur d'echappement dans l'habitacle a froid , est on entend vraiment le turbo silfé

Posté(e)

Oki, parce que j'ai des sifflement bas dans les tours en 2 et 3ème vitesse. Un peu comme un bruit de courroie sauf beaucoup moins prononcé. Il vient de la ligne mais j'arrive pas à ciblé ou éxactement :(.

Posté(e) (modifié)

pareil a bas regime jai des sifflement , tu a encore le dp d'origine ?

Modifié par alex270
Posté(e)

Non, DP et cata sport milltek. Donc si ça se trouve c'est mon collecteur. Réponse dans pas longtemps des que je reçoit le ATP :).

Je te tiens au courant. Sinon je vois pas d'ou ça pourrait venir.