Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous qui pourrais me dire ou je pourrais trouvé des retro chrome du s3 phase 2 et a quel prix? Pareil pour des jantes en 18pouces genre rs4 .merci bye

Posté(e) (modifié)

ebay 300 € pour les retro

Jantes RS4 9 branches 18" avec pneus dans les 1300 € sur le net replica avec des potenza RE050 A.

Pour les retro j'ai un pot qui va vendre les siens je crois si ca t'interesse MP.

Modifié par carfancy
Posté(e) (modifié)

Tout dépend ce que tu recherches en rétro !!

Alu mat ou chromé ???

moi je dirais à partir de 300€, mais les prix s'envolent souvent.

Sinon, 850€neuf chez Audi :bigsmile:

Modifié par alex3
Posté(e)

Les mat sont uniquement sur les RS je crois donc bcp plus rare encore.

Mais sinon les retro alu "normaux" sont tres bien aussi.

Posté(e)

si tu as deja les retro tu peu uniquement acheter les coquilles chromé et la se sera plutot 100 euro ( en restant sur ebay )

Posté(e)

Si tu trouves quelqu'un qui vend les rétros et les jantes, ça m'intéresse, je cherche toujours les :counass: qui sont partis avec ma titine...

Posté(e)

coucou,

JE croyais que sous 1 mois et 1 jour ton assurance devait te rembourser je me trompe ou tu étais pas assuré contre le vol ?

Posté(e)

Pas tout à fait.

Quand tu es assuré contre le vol (ce qui est mon cas), au bout de 1 mois et un jour (ou 21 jours dans mon cas) l'assurance s'engage à te rembourser alors que avant ce delais, si le véhicule est retrouvé, tu récupères le véhicule et pas les sous (tu n'as pas le choix). Dans ce cas, la couverture Vol couvre les dommages que ton véhicule aurait pu avoir pendant la période de vol.

Mon assurance va donc me rembourser mais...le délais de remboursement est toujours incertain, il dépend de quand le dossier complet a été déposé et de la bonne volonté de ton assurance; du cabinet d'expert etc.

Quoiqu'il en soit je continue à surveiller le net....je cherche aussi des moteurs de S3 de 2003, des ponts, des boites de vitesses....Tout ce qui peut me mettre sur la voix de tracer les coupables ou recéleur.

Posté(e)

dans le cas de la TT (ok accident) en 1 mois et 1 semaine j'avais reçu mon chèque et changé de voiture.

Posté(e)

toujours pas de new norberto d'où est parti la S et bécane ???

Posté(e)

Moi je pari pour la roumanie ou le magrheb...

Posté(e)

merci les gars pour les info sur les retro et les jantes par contre c a qui la s noir car elle est trop belle!!!!! ca m interesse si ton pote vend c est retro dis moi comment y sont et le prix et en parlant de ca comment faire pour evité de se faire tiré ca caisse car la mienne dors dans un parking sous terain mais po surveillé et les mecs y peuvent faire ce qu il veulent la nuit. vous avez un remede? merci bye

Posté(e)
Moi je pari pour la roumanie ou le magrheb...

en tout cas, elles vont pas en hongrie les S et RS volées

en 2 ans la bas et en me baladant dans tout le pays, j'ai vu une RS6, 2 S3 et une RS4 b5 (un allemand qui plus est)

sinon pas mal de new TT, normal vu que l'usine est la bas :bigthumbup:

Posté(e)
toujours pas de new norberto d'où est parti la S et bécane ???

Bah non...

Plutot europe de l'Est je dirais, les routes de l'afrique du Nord me paraissant compliqué pour un S3 et un R1 !

Pour l'Europe de l'EST je pensais qu'il se servirait en allemagne...mais bon...