Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous,

bon ben apres avoir trainé dans le forume A4(ayant eu une 1.8T et une V6 TDI)puis sur le forum S4(j'ai toujours mon S4 Bi Avant.. :eldiablo: )

je viens vous présenter ma nouvelle titine..

Tant que j'ai pas vendu mon s4, je n'ai pas transféré l'assurance donc pas encore roulé avec(sauf pour l'essai).

C'est dc une A6 Avant 2.5L TDI 150 mais en bv5 et 7cv.Elle est de 98 a certe 200MKMs mais a son carnet a jour et est ds un etat nikel.c'est une

pack cuir avec donc je crois (vous me confirmerez le chassis sport) j'ai aussi le radar de recul et c'est une options mes barres de toit chromées et la baguette chromée sur le hayon?Je mes suis acheté ca car je vais devoir faire plus de kilometres cause professionnel et c'etait pas raisonnable en s4...et le v6 tdi m'avaitr laissé un super souvenir...

Ce que je vais faire:les 4 amortisseurs et puis m'occuper un peu de ce moteur que je connais bien:nettoyage EGR, tubulures d'admission, changement du debimetre(par précaution, je le fais a chaque fois..)et puis aussi la nettoyer bien comme il faut!

1ere impression, ben c'est gros... et surtout c'est grand!! bien plus logables que mes A4 avant....et confortable...mais lourd..l'interieur est super ..

place aux tofs..

:coucou:

suite..

post-7388-1203889407_thumb.jpg

post-7388-1203889416_thumb.jpg

post-7388-1203889425_thumb.jpg

post-7388-1203889568_thumb.jpg

post-7388-1203889581_thumb.jpg

Posté(e)

Fallait nous dire que tu l'avait déjà achetée!

En tout cas bravo pour ton achat, elle est propre. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Nouvel Ami A6-iste :coucou:

Effectivement, ça a l'air d'une pack cuir. Pourtant elle a le look complet d'une pack Plus. Mais les jantes ne sont pas typiques de la pack Plus. Donc une Pack Cuir avec des options.

Et je te confirme qu'elle a bien la pack sport.

Belle titine. Et oui l'A6 est une routière avant tout. Tout y est fait pour que les kms soient imperceptibles à son volant.

Bonne route :coucou:

Posté(e)

merci les gars :bigthumbup:

ce we , changement amortiseurs de prévu!!

en attendant, je profite de mon s4...... :eldiablo:

Posté(e)

:bigthumbup:

vindidiou elle est belle eudcarrette

bienvenue et bonne route avec ton tracteur :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: et :bienvenue: parmi les A6 du forum, choix judicieux et réfléchi :bigthumbup: