Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous coucou.gif

Le bulletin d'inscription est enfin prêt pour le PACA Tour 2005.

Je vous rappelle que cet événement interplanétaire se dérouelera les 6 et 7 Mai 2005 sur les départements Alpes Maritimes et Var.

Le 6 Mai nous partirons de la région niçoise et nous rendrons pour le déjeuner dans le Var. Les premiers inscrits auront droit à une visite de l'atelier ORECA où l'Audi R8 qui courra le Mans cette année avec Ortelli / Gounon / Montagny nous attendra ainsi que Raphaël de Chaunac. Puis nous reviendrons vers Nice avec un crochet en bord de mer pour un diner de Gala en soirée.

Le 7 Mai, encore une fois, départ de la région niçoise et découverte de l'arrière pays niçois avec pique nique organisé. Retour en soirée sur Monaco pour un repas convivial.

Pour des raisons de confidentialité, nous ne donnerons pas plus de précisions sur ce post et les bulletins d'inscription sont à demander par mail à [email protected] en indiquant votre pseudo sur le forum.

Lorsque nous recevrons (5 AVRIL DERNIER DELAI) vos bulletins remplis avec les chèques de réservation des repas, nous vous adresseront le road book détaillé.

Dans le bulletin d'inscription, vous trouverez une liste d'hôtels conseillés avec les tarifs indicatifs, libres à vous de réserver dans ceux là ou d'en trouver d'autres.

Du point de vue budgétaire, comptez environ 600kms pour les deux jours, l'ensemble des 4 repas s'élève à moins de 120€.

Merci de nous indiquer ceux qui ne souhaitent pas participer à la visite d'Oreca (épouse par exemple qui ne sont pas fans), le nombre de places est hyper limité et il ne faudrait pas que des passionés restent sur le carreau. coucou.gif

Merci aussi à ceux qui se sont pré-inscrits et qui ne souhaitent pas poursuivre de nous le faire savoir rapidement.

Merci enfin à un modo de topper ce sujet et de virer l'ancien du top coucou.gif

ALORS FONCEZ A VOS MAILS !!!!!

111772[/snapback]

Bonsoir,

je me suis inscrit avec mon S2 sur votre site il y a quelques jours, j'en découvre un peu plus ce soir, c'est très bien fait !Bravo.

Je me suis dit que j'arrivais un peu tard pour l'inscription à cette sortie, puis quand j'ai vu que vous aviez programmé une visite chez nous (ORECA), cela m'a fait plaisir !

Il me tarde de voir les membres de votre club, et je suppose que eux aussi sont impatients !

Ici , vous ne serez pas déçus du voyage (dumoins je l'espère), car on a pas mal d'AUDI sur le parking (dont mon modeste S2).

J'attends les amoureux du carbone dans l'atelier composites dont je m'occuppe...

J'aurai peu etre un peu de temps pour vous montrer quelques photos de voitures datant du temps ou j'officiais chez ROC-AUTO (AUDI-SPORT à ANNEMASSE), avec notemment une ex-Michelle Mouton entièrement reconditionnée.

A bientot

Composite

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Je pense pas avoir besoin de renvoyer un quelconque bulletin pour le repas du Samedi Soir. smile.gif  smile.gif  smile.gif

Et au pire je peux aussi ne pas être là. sad.gif  sad.gif  sad.gif

Si je viendrai ne serai ce que pour passer une bonne soirée avec les gens que j'apprécie, pas ceux qui me déplace mes post qui je pense devront rester loin de moi bien.gif  bien.gif

137160[/snapback]

blink.gif qui?

Posté(e) (modifié)
blink.gif qui?

137166[/snapback]

Pourquoi tout n'est pas aussi simple que notre sortie à Salon bien.gifbien.gifbien.gif

Modifié par philippe06
Posté(e)
Pourquoi tout n'est pas aussi simple que notre sortie à Salon bien.gif  bien.gif  bien.gif

137187[/snapback]

Je te le fais pas dire coucou.gif

Posté(e)

@composite : cool !!!!!

Ce sera sympa de te voir et aussi ton S2 bien.gif

J'ai de grands souvenirs de ROC et du championnat de france de supertourisme, tu étais de la partie ?

Posté(e) (modifié)
@composite : cool !!!!!

Ce sera sympa de te voir et aussi ton S2 bien.gif

J'ai de grands souvenirs de ROC et du championnat de france de supertourisme, tu étais de la partie ?

137211[/snapback]

smile.gif

Je vais quand même essayer d'amener le R5 turbo2 jusque chez Oréca

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Modifié par philippe06
Posté(e)
Bonsoir,

je me suis inscrit avec mon S2 sur votre site il y a quelques jours, j'en découvre un peu plus ce soir, c'est très bien fait !Bravo.

Je me suis dit que j'arrivais  un peu tard pour l'inscription à cette sortie, puis quand j'ai vu que vous aviez programmé une visite chez nous (ORECA), cela m'a fait plaisir !

Il me tarde de voir les membres de votre club, et je suppose que eux aussi sont impatients !

Ici , vous ne serez pas déçus du voyage (dumoins je l'espère), car on a pas mal d'AUDI sur le parking (dont mon modeste S2).

J'attends les amoureux du carbone dans l'atelier composites dont je m'occuppe...

J'aurai peu etre un peu de temps pour vous montrer quelques photos de voitures datant du temps ou j'officiais chez ROC-AUTO (AUDI-SPORT à ANNEMASSE), avec notemment une ex-Michelle Mouton entièrement reconditionnée.

A bientot

Composite

137164[/snapback]

C'est toi qui nous fait le guide hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifcoucou.gifbien.gif super et desolé si je te tutoie mais ici cela est une habitude rolleyes.gif

FRED du 84 bigsmile.gif

Posté(e)
Je vais quand même essayer d'amener le R5 turbo2 jusque chez Oréca

smile.gif  smile.gif  smile.gif

137214[/snapback]

Je pourrais prendre ton S3 alors ... bien.gif

Du coup il faut que j'envoie la "décharge" reflexion.gif

Troop. sol.gif

Posté(e)
Ben voila, je viendrais pas, j'ai pas eu le choix  sad.gif

ça sera pour l'année prochaine  coucou.gif

137760[/snapback]

bleble.gif

Posté(e)
Pourquoi tout n'est pas aussi simple que notre sortie à Salon bien.gif  bien.gif  bien.gif

137187[/snapback]

Merci Phil et Fred!! Ca me touche ca!

Mais bon, ce n'etait certe pas au niveau du PACAtour les gars...

Peut etre que le Perpi Summer Tour que je projette avec Fred le sera lui... ange.gif

N'est-ce pas Fred? tongue.gif

Tout reste a faire. dry.gif

Posté(e)

Allez spagrav, l'an passé on avait aucun savo'.

Cette année on a steph, l'an prochain on aura steph et david savo' coucou.gif

@ ceux qui trouvent ça compliqué : Moi je trouve qu'on s'en sort plutôt bien, on fait 3 résa de restau et un pique-nique, une visite guidé exclusive et une chasse au trésor. Le tout sans l'appuis d'un Club : donc forcément c'est un peu lourd pour gérer tous les chèques ...etc...

Regardez les éditions précédentes : on arrivait à 30 pages de forum avec pas mal de prises de têtes et de sautes d'humeur pour 2 jours d'organisation biggthumpup.gif

@composite : Super sympa, on a hate de te rencontrer hot.gif

Posté(e)
Merci Phil et Fred!! Ca me touche ca!

Mais bon, ce n'etait certe pas au niveau du PACAtour les gars...

Peut etre que le Perpi Summer Tour que je projette avec Fred le sera lui... ange.gif

N'est-ce pas Fred? tongue.gif

Tout reste a faire. dry.gif

137770[/snapback]

Ben alors tu est pas en vacances? biggthumpup.gif au boulot et en plus n'était point en reconnaissance sur la région concernée bigsmile.gif

enfin faut voir si cette sortie intérresse les SUD boys (je dis sud parce que la c'est le grand sud blink.gif )

FRED

Posté(e)
Ben alors tu est pas en vacances? biggthumpup.gif au boulot et en plus n'était point en reconnaissance sur la région concernée bigsmile.gif

enfin faut voir si cette sortie intérresse les SUD boys (je dis sud parce que la c'est le grand sud blink.gif )

FRED

138038[/snapback]

Ben voui, j'en parlerai aux Pacaboys deja... et puis, j'ai deja un avis de Porchiste la dessus a confirmer... mais chut! tongue.gif

Posté(e)
Je pourrais prendre ton S3 alors ... bien.gif

Du coup il faut que j'envoie la "décharge" reflexion.gif

Troop. sol.gif

137692[/snapback]

J'croyais que tu voulais faire un tour dans le 5 Turbo smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)
Philippe06, Troop, Balsen, Urs, personne, the edge, roadbuster faudrait penser à nous retourner le bulletin d'inscription coucou.gif

137114[/snapback]

parti hier avec la bonne adresse

le premier j'avais mis Paris comme ville mad.gif , je suis un peu bousculé en ce moment a la maison

JE VIENS, JE VIENS, JE VIENS hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

OUahhhhh le boulet vert.gif

Posté(e)

bigsmile.gif ca vaut un apero au paca boys ! spa grave personne tongue.gif

francois

Posté(e)
bigsmile.gif ca vaut un apero au paca boys ! spa grave personne  tongue.gif

francois

138663[/snapback]

il est bien partit hier,

je prends les commandes pour l'apero biere.gif

Posté(e)

- 1 mousse biere.gif

wink.gif

Posté(e)

Gin to pour moi vert.gif

Posté(e)

Olive sera des notres en sac de sable coucou.gif

Posté(e)

Contrôle technique du R5 turbo, tout est Ok bien.gifbien.gifbien.gif

donc Samedi prochain, montage de l'échappement Renault Sport avec en même temps montage des durites Samco Jaunes sur le S3, qui aura recu les Sportec toutes refaites et des S03 tout neuf aussi.

Les touristes peuvent arriver avec leurs Audi tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Contrôle technique du R5 turbo, tout est Ok bien.gif  bien.gif  bien.gif

donc Samedi prochain, montage de l'échappement Renault Sport avec en même temps montage des durites Samco Jaunes sur le S3, qui aura recu les Sportec toutes refaites et des S03 tout neuf aussi.

Les touristes peuvent arriver avec leurs Audi tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

139211[/snapback]

Impeccable tout se présente pour le mieux bien.gif

Posté(e)

En plus tes Sportec sont sublimes ! Patrick s'est déchainé, il en a bavé et regrette d'avoir accepté de te les faire vert.gif

Posté(e)
je prends les commandes pour l'apero biere.gif

138670[/snapback]

coca bien frais avec une rondelle de citron merci tongue.gif

Olive sera des notres en sac de sable coucou.gif

139123[/snapback]

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Vous savez que je viens de percuter un truc marrant...

Au Paca Tour, il y aura :

1 S4V6 Bleu Nogaro (Sangoku @ Olivier)

1 S4V8 Bleu Nogaro (Toto @ Olivier)

1 RS4V6 Bleu Nogaro (The Edge @ Olivier) ... Moi je dis qu'il viendra diablotin.gif

1 S3 Bleu Nogaro (Ex-Toto @ Olivier)

1 Sac de sable Bleu Nogaro (Olive @ Olivier)

Marrant non tous ces Olivier en Bleu Nogaro vert.gif

Posté(e)

1 RS4V6 Bleu Nogaro (The Edge @ Olivier) ... Moi je dis qu'il viendra diablotin.gif

139451[/snapback]

Vas y avoir des olives alors humour.gif

Posté(e) (modifié)

139451[/snapback]

Ca doit être ce qu'on appelle la classe sol.gifsol.gifsol.gifsol.gif

Modifié par Sangoku
Posté(e)

Farpaitement !

Même que les autres font de l'huile en nous voyant vert.gif

Posté(e)
Farpaitement !

139458[/snapback]

Jeu de mots Ramuccio biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Au fait à propos de Bleu (sol.gif) et de gris (bleble.gif) voici un bon candidat à l'hymne du PACATour 2005

user posted image

hot.gif

Je sais que Mav a des goûts musicaux assez "spéciaux", il doit l'avoir chez lui tongue.gif

Modifié par Sangoku
Posté(e)
Farpaitement !

139458[/snapback]

T'es dechainé ce soir ! vert.gif

Posté(e)
Au fait à propos de Bleu (sol.gif) et de gris (bleble.gif) voici un bon candidat à l'hymne du PACATour 2005

user posted image

hot.gif

Je sais que Mav a des goûts musicaux assez "spéciaux", il doit l'avoir chez lui  tongue.gif

139475[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)

Sublime Sangoku !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...