Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ Toto c'est pas GRIS c'est Argent Akoya unsure.gifunsure.gifunsure.gif de même pour Calidad et c'est S3 Richie sad.gif peucheure aprzes tout le mal qui se donne pour les T shirts wink.gif

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu sais je suis pas doué pour les teintes de non couleur...

Pour les chiffres, je suis faché en ce moment... Mardi j'ai convoqué un de mes adjoints pour une réunion par mail à 10h. Il s'est pas pointé, à 10h30 je lui ai passé la branlée de sa vie et puis je me suis aperçu que sur mon mail j'avais tapé 19h.... quelle idée de mettre le 9 à coté du 0 vert.gif

Au moins maintenant je suis sur qu'il ne sera plus jamais en retard !

Posté(e)
Tu sais je suis pas doué pour les teintes de non couleur...

Pour les chiffres, je suis faché en ce moment... Mardi j'ai convoqué un de mes adjoints pour une réunion par mail à 10h. Il s'est pas pointé, à 10h30 je lui ai passé la branlée de sa vie et puis je me suis aperçu que sur mon mail j'avais tapé 19h.... quelle idée de mettre le 9 à coté du 0 vert.gif

Au moins maintenant je suis sur qu'il ne sera plus jamais en retard !

152034[/snapback]

vert.gif

Il ne t'a rien dit ? rolleyes.gif

Posté(e)
Il faudrait qu'on fasse la liste des voitures du PACA Tour 2005 :

Sport Quattro : 2 Blancs (Urs et Mr Balsen)

RS4 : 1 Bleu Nog MTM (The Edge), 1 Avus MTM (, 1 Noir

S4V6 : 1 Bleu Nog (Sangoku)

S4V8 : 1 Bleu Nog (Toto)

V8 : (Paradox et Laurie)

TT : 1 Denim (Akira)

Allroad : 1 Vert Irlande (Bucheron)

S3 : 1 Bleu Nog (SRS), 1 Noir (S3 Richie), 2 Jaunes (Stephsav et Philippe06), 1 Gris (Fastouille)

A4 : Argent Akoya (Fredbbs)

New A3 : Argent Akoya (Calidad), ? (Loic830)

Pas Audi :

R5 Turbo 2 (Philippe06)

993 bi turbo (Manux)

Lotus 340r (Max340r)

Ca fait déjà un beau plateau non ?

Et encore j'ai du oublier plein de monde, je fais ça de mémoire...

151983[/snapback]

blink.gif t'as pas oublié lolo questel ?

Posté(e)

@Bentley : il a pas eu le temps vert.gif

@Sangoku : non, lolo peut pas venir bleble.gif

Posté(e)

Mauvaise nouvelle,

je ne serais pas présent au PACA Tour 2005.....

Ben oui, Toto a oublié ma voiture de pompier dans la liste... bleble.gificon38.gif

Tant pis, j'irais faire un Alpes Tour alone, perdu dans la montagne. diablotin.gif

Sylvain

Posté(e)

Fasotuille conduit ma grenouille...;donc pas de S3 gris argent cette année !! bien.gif

Posté(e)
Mauvaise nouvelle,

Ben oui, Toto a oublié ma voiture de pompier dans la liste...  bleble.gif  icon38.gif

Tant pis, j'irais faire un Alpes Tour alone, perdu dans la montagne.  diablotin.gif

Sylvain

152505[/snapback]

si tu viens pas, on est obligé d'annuler bigsmile.gif

Posté(e)
Merde alors tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

152555[/snapback]

finalement j'ai piscine et après ping pong. Cruel dilemne pour le choix. viens ou viens pas, telle est la question...

Sylvain déjà les pieds dans l'eau

Posté(e)
finalement j'ai piscine et après ping pong. Cruel dilemne pour le choix. viens ou viens pas, telle est la question...

Sylvain déjà les pieds dans l'eau

152559[/snapback]

P'tain j'ai piscine moi aussi, on se retrouve la-bas tongue.giftongue.giftongue.gif

Balsen lui à ping pong MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Posté(e)
Pas Audi :

R5 Turbo 2 (Philippe06)

993 bi turbo (Manux)

Lotus 340r (Max340r)

Euh, je ne viens avec la 340 qui si ca ne derange personne. J'ai prevu de venir avec la RS4 (femme et enfants) le samedi. Comme le vendredi je pense etre seul, je prendrai bien la Lotus pour lui degourdire les gommards mais seulement si vous etes ok car c'est une reunion "anneaux" quand meme blink.gif

Posté(e)
Mauvaise nouvelle,

Ben oui, Toto a oublié ma voiture de pompier dans la liste...  bleble.gif  icon38.gif

Tant pis, j'irais faire un Alpes Tour alone, perdu dans la montagne.  diablotin.gif

Sylvain

152505[/snapback]

Je savais que j'allais faire une connerie !! Ben voilà celle là est de taille bleble.gif

Posté(e)

Maxime tu noteras que je t'ai inscrit avec le RS4 et la 340r !!!!

Donc vendredi : 340r et le samedi RS4 tout est planifié !!! vert.gif

Posté(e)
Je savais que j'allais faire une connerie !! Ben voilà celle là est de taille bleble.gif

152816[/snapback]

Pour la peine, tu repeints ta voiture en rouge Misano. diablotin.gif

Pas grave mon toto, on échangera nos voitures pour la peine (ta un toit ouvrant au moins?). biggthumpup.gif

Sylvain qui ne roule que les cheveux au vent

Posté(e)
Euh, je ne viens avec la 340 qui si ca ne derange personne. J'ai prevu de venir avec la RS4 (femme et enfants) le samedi. Comme le vendredi je pense etre seul, je prendrai bien la Lotus pour lui degourdire les gommards mais seulement si vous etes ok car c'est une reunion "anneaux" quand meme  blink.gif

152809[/snapback]

@maxime coucou.gif cool le vendredi avec la lotus ! bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

Je ne suis malheureusement pas inscrit sur le PACA tour sad.gif car je n'etais pas encore sur d'etre sur Nice pour ce week end de l'ascension mais voila j'y serai tongue.gif et je voudrais savoir si il etait possible de vous rejoindre afin de rencontrer les personnes du forum et de faire quelques kilometres a vos cotes?

merci

Posté(e)
coucou.gif

Je ne suis malheureusement pas inscrit sur le PACA tour sad.gif  car je n'etais pas encore sur d'etre sur Nice pour ce week end de l'ascension mais voila j'y serai  tongue.gif et je voudrais savoir si il etait possible de vous rejoindre afin de rencontrer les personnes du forum et de faire quelques kilometres a vos cotes?

merci

154036[/snapback]

Pas de soucis, mais voir avec les organisateurs (akira, srs, troopery, et bien sur toto).

Plus on est nombreux, plus on s'amuse et on rencontre de nouvelles personnes autour d'une passion commune.

Sylvain

Posté(e)
Pas de soucis, mais voir avec les organisateurs (akira, srs, troopery, et bien sur toto).

Plus on est nombreux, plus on s'amuse et on rencontre de nouvelles personnes autour d'une passion commune.

Sylvain

154040[/snapback]

sais tu ou est prevu le premier rassemblement?

Posté(e)
sais tu ou est prevu le premier rassemblement?

154041[/snapback]

A voir cela avec les concernés même moi j'ai pas le road book coucou.gif

Posté(e)

@schoubi06 : de mémoire je t'avais déjà donné le mail d'Akira pour t'inscrire. Ca reste encore valable, il faut pour avoir plus d'infos que tu lui envoies un mail à [email protected]

Pour le road book, nous le distribuerons vendredi matin par souci de discrétion.

Dès mardi nous vous donnerons sur les mails que vous nous avez communiqués l'heure et le lieu de RDV pour Vendredi matin, toujours par souci de discrétion coucou.gif

Posté(e)
@schoubi06 : de mémoire je t'avais déjà donné le mail d'Akira pour t'inscrire. Ca reste encore valable, il faut pour avoir plus d'infos que tu lui envoies un mail à [email protected]

Pour le road book, nous le distribuerons vendredi matin par souci de discrétion.

Dès mardi nous vous donnerons sur les mails que vous nous avez communiqués l'heure et le lieu de RDV pour Vendredi matin, toujours par souci de discrétion coucou.gif

154223[/snapback]

Ok moi je serais sur place Jeudi dans la journée bien.gif

Posté(e)

Ah.... Va falloir qu'on allonge les temps de parcours alors, on va être à la bourre diablotin.gif

Posté(e)

Il semblerait que les pulls et blousons soient de rigueur pour le PacaTour tongue.gif

Ils ne parlent pas encore de Kway mais .....

Stef bien.gif

Posté(e)

Mais non j'partirai plus tôt, de toute maniére Balsen sera à la bourre aussi tongue.giftongue.gif

Posté(e)
Il semblerait que les pulls et blousons soient de rigueur pour le PacaTour  tongue.gif

Ils ne parlent pas encore de Kway mais .....

Stef  bien.gif

154514[/snapback]

Si ça peut te rassurer, je me suis baigné aujourd'hui chez mon pote Nono, la piscine est à 20°C cool.gif

On croise les doigts pour qu'il fasse aussi beau le week-end prochain biere.gif

Posté(e)
Si ça peut te rassurer, je me suis baigné aujourd'hui chez mon pote Nono, la piscine est à 20°C  cool.gif

On croise les doigts pour qu'il fasse aussi beau le week-end prochain  biere.gif

154535[/snapback]

Oui on verra cela dans la semaine wink.gif parce que les prévisions a plus de 3 jours unsure.gif c'est pas sur sad.gif

Posté(e)

27°C aujourd'hui, j'ai cramé au soleil...

Va falloir penser à acheter de la crème solaire...

Posté(e)

154223[/snapback]

Mail envoyé mais toujours pas de réponse malheureusement!!!!

Posté(e)

Tu as envoyé ça quand ?

Posté(e)
Tu as envoyé ça quand ?

154623[/snapback]

J'en avais envoyé 1 quand tu m'avais donné l'adresse et 1 hier soir.

Posté(e)

Bizarre... T'as pas eu d'erreur ?

Hier soir c'est normal qu'il ne l'ait pas eu vu que le magasin est fermé le dimanche et que c'est son adresse pro. Il ne l'aura que demain après midi.

Faut voir demain, relances le coucou.gif

Posté(e)
Bizarre... T'as pas eu d'erreur ?

Hier soir c'est normal qu'il ne l'ait pas eu vu que le magasin est fermé le dimanche et que c'est son adresse pro. Il ne l'aura que demain après midi.

Faut voir demain, relances le coucou.gif

154654[/snapback]

Bon peut etre que le premier mail a foiré, j'attends donc demain voir si j'ai des nouvelles. Merci pour ton aide bien.gif

Posté(e)
Si ça peut te rassurer, je me suis baigné aujourd'hui chez mon pote Nono, la piscine est à 20°C  cool.gif

On croise les doigts pour qu'il fasse aussi beau le week-end prochain  biere.gif

154535[/snapback]

Pour moi hier saut en parachute en Tee-Shirt, le top du top bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

@Phil06:

Tu serais pas un touriste par hasard?? tongue.gif

Moi, je te signale que j'ai sauté d'un transall à 400m sur une drop zone enneigée du coté de Gap l'hiver dernier, un vrai bonheur! casque, et ventral!!! et pour préplier le pébroque de l'armée dans la neige avec -2, sympa!!

Et je te raconte pas les arrivées autrement plus mouvementées sur terrains caillouteux avec vent de travers où tu arrives au contact du sol à 6m/s... en latéral et en vertical!!!

C'est de l'automatique, certes, mais je te laisses juger...! biere.gif

PS: t'as vu, j'ai updaté ma signature!!

Posté(e) (modifié)

Bien la signature smile.gifsmile.gif Mais je vois ni les bilsteins, ni les Eibach tongue.giftongue.gifMdrDevil.gifMdrDevil.gifMdrDevil.gif

La chute libre c'est un loisir pour moi pas mon boulot tongue.giftongue.giftongue.gif

Modifié par philippe06
Posté(e)

Allo, allo, toto, SRS, Akira coucou.gif

Est-il possible d' avoir le programme de la matinée de jeudi, avec les lieux et heures des points de rencontre, pour que l'on puisse s'organiser bien.gif

Posté(e)

Salut Calidad

Jeudi c'est quartier libre, les Nordistes descendent en région PACA, s'installent dans leurs hotels et s'impreignent des lieux cool.gif

Il devait y avoir une descente par les cols des Alpes pour ralier Nice, avec Balsen en tête de file, mais je crois qu'ils se sont défilés et qu'ils se contenteront de suivre l'autoroute des vacances dodo.gif

Pour notre part, les festivités commencent le VENDREDI matin et se finissent dimanche matin quand il faudra que les nordistes nous quittent pour rejoindre leur banquise.

Le premier point de RDV (VENDREDI matin donc) sera communiqué par mail aujourd'hui à tous les inscrits.

coucou.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...