Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Depuis 2-3 pleins maintenant j'ai ma jauge à carburant qui à l'air de déconner. Quand il me reste un quart dans le réservoir, ça bip déjà.

Alors c'est ma jauge qui déconne ou le voyant niveau bas ? Quelle pièce à changer et le prix pour changer ça ?

Merci

Modifié par Pixel69
Posté(e)

tu peux déjà faire la midif au vag com

tu va dans instrument (17)

Vérifies tes Codes défaut, en cas de défauts non effacable laisse tomber...

Sélectionnes Adaptation (10)

Entres le numéro de canal 30

Appuyes sur "Lire". La valeur standard est 128. Cette valeur peut être modifiée les valeurs minimales et maximales sont habituellement 120 et 136.

testes la validité de la valeur avec "Tester", puis l'enregistres avec "Sauver"

Si c'est pas ça peut etre voir au niveau du réservoir....mais courage....

:coucou:

Posté(e)

Bien bien merci pour ces infos...

Mais j'ai pas de VAG-COM sous la main :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

J'ai deja eu ce probleme... je l'avais depose chez audi a l'epoque ; je ne le referai plus jamais :

Ils avaient commence par me faire changer la piece la plus couteuse (le porte instrument, 1000€) avant de redescendre la chaine des pieces en repartant de celle qui a la plus faible valeur... In-fine, j'ai une jauge qui fonctionne apres changement de :

- PI

- pompe d'engorgement

- jauge dans les reservoirs

Cela dit, j'ai lu un peu partout que les PI etaient souvent defectueux, et qu'un des premiers symptome etait la chute de l'aiguille de la jauge a carburant...

Si le PI est en defaut, ca se voit au VAG-Com.

:coucou:

Posté(e)

bonjour,

j'ai actuellement le pb, fait confiance au bip qui indique un niveau bas d'essence, il est fiable. Je me suis fait piégé en me repérant au niveau d'essence, résultat panne sèche...

Un post parle déjà de ce sujet et préconise une calibration de la sonde de détection de niveau.

Perso, j'attend de pouvoir connecter VAG à mon véhicule et réaliser la manip.

Posté(e)

Quand je fait le plein sur la mienne et que je met le contact j'ai systematiquement les 3/4 du plein jamais plus haut, mais il m'est arrivée 2 ou 3 fois que l'aiguille monte jusqu'en haut et qu'au bout de 10 minutes elle redescende au 3/4.