Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une petite photo trouvée sur Autobild ce matin ! :malelovies:

5243704045bd48f1da12c6ebm4.jpg

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaa......... elle est bonne !!!!! :bigsmile:

025scaled6002bfea2gt3.jpg

Salut a tous, je suis entrain de configurer la A4 sur le site allemand et je voulais s'avoirde quelle couleur il sagissait sur cette photos.

merci d'avance de votre aide

Posté(e)

C est le météorgrau qui semble s en rapprocher le plus mais je me demande si i ne s´agit pas d´une teinte "spéciale".

Posté(e)

je pensais au quartzgrau de mon coté, mais bon je vais refaire un test avec cette couleur pour voir, parce que je suis fan.

Par contre il ne propose pas les jantes RS4, donc je trouve cette photos un peut bizarre.

Autre question un kit S-line sera t-il proposé des la sortie?

j'ai remarqué que les options sont systématiquement plus chère de 30 a 80 euros en france par rapport à l'allemagne, ca peut quand meme vite représenter 500 à 1000 euros de différence.

Posté(e)

Trop pâle pour du météore, je pense au quartz aussi :malelovies:

Posté(e)

C'est Argent Monza :coucou: :coucou:

Posté(e)

argent monza??? il ne propose pas cette coleur sur le site allemand.

Punais e je sans bien le coup foireux de la couelur qui plait a tous le monde mais n'existe pas

Posté(e)

L'argent Monza remplace l'argent Avus, tu trouveras cette couleur dans la brochure :coucou:

Posté(e)

ok merci je vais voir, dommage que sur le confiigurateur, elle ne soit pas proposé

n'empeche que 45 000 euros la voiture avec un minimum d'option ca fait chéro, et encore j'ai pas vu l'option kit S-line

Posté(e)

Pour le prix du kit carrosserie S Line prend celui de l'A5 :coucou:

Posté(e)

pas bete, j'ai regardé pour la berlien sur le site allemand résultat:

plus 2670 euros

soit 1980 pour le kit (intérieur et exterieur, visiblement il n'est plus en deux parties)

+ 180 euros pour le volant 3 brances S-line (sans palette, sinon c'est 335)

+ 510 pour les sieges cuir alcantara brodé S-line a la places des cuir/tissu

Et bien vais attendre les import moi vu que je suis a coté de l'allemagne, parce que la 48 000 euros pour un 143 ch c'est au dessus de mon budget,

Posté(e)
...parce que la 48 000 euros pour un 143 ch c'est au dessus de mon budget,

C'est une blague le prix ? :blink:

Bon, j'ai hate de la voir en vrai, parce que pour la première fois, je ne suis pas emballé. Bah oui, mais alors pas du tout. Sachant que la berline, je l'adore, ça fait vraiment étrange. Faut que je la vois en vrai cette Avant !! :colere:

Posté(e)

Bin non c'est pas une blague le prix (malheureusement)

34 000 pour la voiture

un kit S-line

un gps

4 jantes alu en 18"

un toit panoramique

un régulateur

siieges cuir alcantara

quelques pack bien sympa

et pof 48 000 euros

Posté(e)

Bon je trouve que ça manque un peu de photos par ici ;)

En voici quelques unes en provenance du salon de Genève. Comme vous pourrez le constater elle n'attire pas du tout les visiteurs :bigsmile:

Du coup c'est un peu difficile d'avoir la voiture sans une nuée de curieux devant...

p1020984gp7.jpg

p1020983kd4.jpg

p1020982io2.jpg

p1020981gu0.jpg

p1020980mx6.jpg

p1020979xb1.jpg

p1020985zy2.jpg

Posté(e) (modifié)

merci pour les photos :bien: mais c'set quoi ces jantes chromées!!! :blink: :bleble:

Modifié par RS-line
Posté(e)

Oui les jantes sont vraiment moches, en "live" aussi, je confirme :bigsmile:

Posté(e)

J'aime vraiment pas les jantes moi non plus <_<

Posté(e) (modifié)
Bin non c'est pas une blague le prix (malheureusement)

34 000 pour la voiture

un kit S-line

un gps

4 jantes alu en 18"

un toit panoramique

un régulateur

siieges cuir alcantara

quelques pack bien sympa

et pof 48 000 euros

Ce n'est pas forcément ce qu on peut appeller "un minimum d´options" non plus.... :)

Tu peux nous faire la liste pour arriver a 48.000 en partant de 34.000 ? je viens d essayer sur le site allemand et je plafonne a 42.000 avec ce que tu as mis ce-dessus.

Modifié par HerveG
Posté(e)

quelqu un saurais si le 2.7 l v6 tdi va sortie en quattro sur c est generation b8 ????

:blink: :jap:

Posté(e)

Si il le sorte en BVM sans doute, mais pour l'instant le 2.7 est uniquement proposé avec la multitronic qui est incompatible avec le quattro, idem sur A5.

Posté(e)
Dis moi, comment t'a paru cette Avant, longue ? ou est-ce les photos ? <_<

Non elle est bien proportionnée, c'est vraiment une très belle voiture. Je pense que ce sont les photos qui donnent cette impression. J'ai dû monter sur une estrade pour prendre les 2 photos du côté droit de la voiture et celle du coffre , l'appareil était à 2m50 du sol environ, ça doit fausser un peu la perspective.

Posté(e)

Pas de nouvelle du e-concept ? Pas de moteur hybride encore sur l'A4 B8 ?

Posté(e)

Moi je la trouve splendide, merci pour les photos ! j'adore le brilliantrot !!

Il faut voir en vrai de toute façon ...

Par contre l'espace à l'arrière n'a pas évolué: la dame assise n'a pas vraiment bcp de place ... ok le siège conducteur a l'air pas mal reculé, mais quand même, la place aux genoux semble comptée ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oula,

dommage pour les jantes 14" :bigthumbup:

Posté(e)

Je trouve l'A6 beaucoup plus jolie :malelovies: :bigthumbup: (d'ailleurs la noire que l'on voit sur les photos a le pack sport avec les 19 pouces :eldiablo: )

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Autant la nouvelle A4 sedan a une allure dynamique, autant la A4 Avant fait tres pepere quand meme (je ne parle pas des jantes de 16 et les calles <_< !=

Posté(e)

bonjour,

j'ai vu sur les tarif audi : 1700€ le kit sline

sur la precedante (b7) depuis septembre 2006 le kit sline etait inclus

et la il faut mettre 1700€ pour avoir les deux pares choc, le bas de caisse, les seuils de portes alu

en fait la sline sans le kit sline elle a quoi ? pavillon noir, sieges sport avec cuir/tissus, volant sline cuir et c'est tout ???

merci

Posté(e)

Prends le temps d'aller sur audi.fr et telecharge les tarifs A4 pour comparer le detail de chaque finitions

Posté(e)
oula,

dommage pour les jantes 14" :bigthumbup:

De plus, elle est toujours réhaussée à mon avis.

Posté(e)
Je trouve l'A6 beaucoup plus jolie :malelovies: :bigthumbup: (d'ailleurs la noire que l'on voit sur les photos a le pack sport avec les 19 pouces :eldiablo: )

+1. L'arrière de l'A4 Avant est vraiment lourdingue comparée à l'A6, superbement réussie.

Posté(e)

Quelqu'un a une info officielle sur le 2.7TDI sur l'A4 AVANT ?

J'ai appelé mon concessionnaire qui me dit n'avoir aucune info. :furious:

C'est vraiment incroyable de ne pas avoir une boite auto sur un diesel de plus de 143 ch sur l'A4 break !!