Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Voila j'ai eu ma S3 jeudi dernier et je viens de passer un week-end de folie! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Pour la description en attendant les photos, elle est noir, intérieur cuir noir, T.O, GPS, regul de vitesse, clim auto, et c'est une APY :malelovies:

Elle a 78600 kms, les pneus sont des pilots sports tous neuf, l'entretien est a jour, tout fonctionne a merveille.

J'espere qu'on pourra se faire quelques rencontres, a bientôt. :bigthumbup:

Posté(e)

welcome to s-land ;) :malelovies: :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue:

félicitation pour ta nouvelle acquisition :bien:

vivement les photos :Forum68::Forum68:

Posté(e)

:bigthumbup: :bienvenue:

+1 pour les photos ;)

Posté(e)

un apy comme moi!!!!sinon bienvenu a toi sur ap :bigsmile: :bigthumbup:

tu va voir la communauté des s propose quelque fou ,,,,mais que des bons ,rien que les meilleurs :eldiablo:

sinon ouai il va nous falloir des tofs plein de tofs :Forum68: :bigsmile:

Posté(e)

Les tofs sont déja faites, si je peu je les mettrai ce soir (après mon pti tour de S3 :eldiablo: )

Posté(e)

Je me suis rendu compte après l'avoir acheté que j'avais un téléphone dans l'accoudoir central.

Quelqu'un sait comment il fonctionne?

Posté(e)

:bigsmile:

bienvenue sur AP mais ce que tu devrais savoir c'est que sur AP, il est obligatoire d'avoir un APN et de s'en servir :Forum68:

Posté(e)

:bigthumbup: je m'attendais a ce genre de réponses, j'aurai du être plus clair...

Ce que je veux savoir c'est si il marche avec ma carte SIM, et si je dois payer un truc supplémentaire pour m'en servir?

Posté(e)
:bigthumbup: je m'attendais a ce genre de réponses, j'aurai du être plus clair...

Ce que je veux savoir c'est si il marche avec ma carte SIM, et si je dois payer un truc supplémentaire pour m'en servir?

C'est pas les vieux téléphones de voiture (où tu payais une fortune pour appeler et encore plus cher quand tu étais appelé) donc normalement, tu mets ta SIM et tu téléphones (peut être que ton opérateur peut te faire une deuxième SIM pour éviter des manipulations). ;)

Posté(e)

félicitation pour ton achat moi aussi j'ai un apy ....

c super :bigthumbup: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Félicitations pour ton S3..! :bigthumbup:

Bienvenue sur AP,fais chauffer l'APN! :eldiablo: :bigsmile:

Pour ton téléphone,tu peux mettre ta carte SIM dedans mais il faut la scotcher dans son "cadre" format carte de crédit.

Si tu veux l'utiliser,le mieux est d'avoir une carte jumelle,mais bon,en général,les opérateurs font payer ça environ 10€/mois. <_<

C'est un téléphone comme celui-là?

telhf6.jpg

Modifié par H2G
Posté(e)
Félicitations pour ton S3..! :bigthumbup:

Bienvenue sur AP,fais chauffer l'APN! :eldiablo: :bigsmile:

Pour ton téléphone,tu peux mettre ta carte SIM dedans mais il faut la scotcher dans son "cadre" format carte de crédit.

Si tu veux l'utiliser,le mieux est d'avoir une carte jumelle,mais bon,en général,les opérateurs font payer ça environ 10€/mois. <_<

C'est un téléphone comme celui-là?

telhf6.jpg

Oui c'est ce téléphone.

Posté(e)

Visiblement j'ai pas compris la méthode pour mettre les photos, désolé...

Quelqu'un pour m'aider?

Posté(e)

Je te dirai juste de changer ton petit rétro contre un grand... histoire d'être symétrique... je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont fait ça dans le temps... (économie de matière? lol)

Sinon très belle ta petite S3... :bigthumbup:

Posté(e)

Quelqu'un aurait des photos d'une S3 avec des jantes porsche en 18" (type RH cup)?

Posté(e)

Bienvenue à toi :icon40:

et félicitation pour ton acquisition :bigthumbup:

Posté(e)

Merci de votre accueil, je remets d'autres photos dès que je peux :bigthumbup:

Posté(e)

La monte de spacers abime-t-elle quelque choses a long terme et est-ce que c'est légal?

Posté(e)

Bienvenue à toi nouveau S3iste ! :bigthumbup:

Elle semble très propre ta voiture dis donc ! En tous cas, bonne route à son volant (en plus, les beaux jours approchent :eldiablo: )

Posté(e)
La monte de spacers abime-t-elle quelque choses a long terme et est-ce que c'est légal?

Perconne pour répondre a ma question? :coucou:

Posté(e)

Ce n’est pas légal!

Je te dirai juste de changer ton petit rétro contre un grand... histoire d'être symétrique... je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont fait ça dans le temps... (économie de matière? lol)

Sinon très belle ta petite S3... :bigthumbup:

J’espère que tu n’as pas de rétros automatique sinon cela va te coûter un bras !

Sinon je l’aurai fait aussi