Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir posté mes enchantements par rapport a mon nouvel achat : Audi A6 - 2,5 TDI pour les retardataires wink.gif Je post ici mon problème de Sono

Depuis l'achat du véhicule : IMPOSSIBLE d'écouter un CD, après insertion d'un CD, gravé, non gravé, le lecteur donne comme indication : "ERR1"

Il y a plusieurs possibilités apparemment suite a mes diversesdemandes et enervements GRR :

- Changer le bloc Symphony ( D'occaz sur Ebay.de a 60-70€ apparemment )

- Mettre un chargeur CD ( Dans les 200€ ?? )

- Poser un Phatnoise ( Dans les 400€ ?? )

Quelqu'un aurait d'autre suggestion ? Tout en sachant que je ne suis pas du tout bricoleur, que je ne m'y connais absolument pas en electronique et que j'ai un budget minimum ...

Merci d'avance ..

Posté(e)

je te l'ai déjà dis. Va sur E Bay, un symphonie d'occas ça coute rien du tout...

Posté(e) (modifié)

Je sais que tu l'as dit Olive mais j'ai fait un post juste pour ca pour eclairer les futurs audistes avec le mm pb et pour pas pourir mon post initial smile.gif

post-238-1100260853_thumb.jpg

Modifié par chonch72
Posté(e)

C'est la tete de lecture qui fait des siennes dry.gif

Posté(e)

J'ai eu le même souci sur le chargeur de mon TT!!

J'ai passé un cd de nettoyage et maintenant ca marche nickel!!

Fred coucou.gif

Posté(e)
Un simple CD de netooyage ? je vous avoue que je n'ai jamais passer un tel CD ...

Que conseillez vous comme marque ou systeme ?

merci

14072[/snapback]

N'importe lequel Chonch!! ils se valent tous!!

Je l'ai passé 2 ou 3 fois de suite!!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Ce n'est pas trop la cata ? comment ca ?

je vais aller faire un tour a la fnac si j'ai le tps lundi sinon je vais voir dans un station service s'il y a ca ce soir, ca doit se trouver wink.gif

J'ai vu sur un site un kit a 9.90€ c'est le prix ? Je vais pas pleurer pour 5 € mais c juste pour pas me faire avoir sur la qualité du kit

merci

Posté(e)

Je disais justement que c'etait pas les 9€ qui etait en cause wink.gif c'est juste que je n'ai jamais utilisé ce genre de CD donc je demande si c'est une bonne qualité a 9e ou non wink.gif

Posté(e)

Voila CD de nettoyage acheté ( avec 6 brosses ) et ben bilan : NUL !

Ca marche po ..je l'ai passé 3-4 fois mais rien .. donc v devoir changer mon symphony pour un autre ou un navi ..

Au fait le navi comment ca se passe ? il n'y a qu'un emplacement pour le cd de muzik et le cd de navigation ou bien le cd de navigation se met a une place différente du cd de muzik ? plz explain wink.gif

Posté(e)
Voila CD de nettoyage acheté ( avec 6 brosses ) et ben bilan : NUL !

Ca marche po ..je l'ai passé 3-4 fois mais rien .. donc v devoir changer mon symphony pour un autre ou un navi ..

Au fait le navi comment ca se passe ? il n'y a qu'un emplacement pour le cd de muzik et le cd de navigation ou bien le cd de navigation se met a une place différente du cd de muzik ? plz explain wink.gif

14856[/snapback]

Le cd du Navi ne sert que pour la navigation...Il faut ajouter un changer en plus blink.gif

Posté(e)

Hello All , je m'inquietais de ne plus voir tes reponses wink.gif

Ok donc dans mon cas il me faut le bloc navi+ mais également un chargeur de Cd dans le coffre c'est cela ?

Impossible de mettre un CD dans l'emplacement frontal alors ?