Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors je viens de rentrer de mon garage Audi (Arenaz, Bremblens, Suisse) ou je voulais avoir des renseignements pour une commande de la new A3 restylée..

Et la il me dit qu'il n'a pas encore les prix ni la possibilité d'en commander pour le moment mais il m'a par contre dit, et c'était une très bonne surprise, que la S3 allait aussi sortir en Sportback, surement avec le moteur de la TTS (272cv) et probablement en S-Tronic aussi!!!

Parfait quoi!!!

Posté(e)

C'est formidable! En 5 portes et dsg, elle deviendra encore plus polyvalente :coucou: . J'espere qu'il vont mettre le paquet niveau look car c'est pas facile à galber une 5 portes. :bigthumbup:

Quoique le RS4 B5... :eldiablo:

Posté(e)

dommage :(

Ils auraient du laisser la S3 en trois portes, maintenant ce n'est qu'un avis perso :bigsmile:

Posté(e)

Et pourquoi non? S4 berline et avant, S6 berline et avant, donc pourquoi pas la S3?

:coucou:

Posté(e)
dommage :(

Ils auraient du laisser la S3 en trois portes, maintenant ce n'est qu'un avis perso :bigsmile:

une S3 3 portes c'est pas top ! <_<

Vivement cette Sportback !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Pour une bonne nouvelle......

Peut-être une future deuxième voiture pour la famille Ged :bigsmile: .

Posté(e)

Je prends aussi en cab' :bigthumbup: (même si la barre est à 306cv :eldiablo: ).

Posté(e)

c'est vrai qu'a la base A3 (3 pour 3 portes)....mais bon ils n'ont bien sortie en 5 portes avant les sportback.... :rolleyes:

Enfin en cab par contre ca devrait etre quelque chose...... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

comme tota3 j'aurais preferé garder le style 3 portes.

Aprés les gouts et les couleurs... :bigsmile:

Posté(e)

Suis pas trop fan des 5 portes mais s'ils arrivent à faire un style bien trappu à la manière du RS4 B5, pourquoi pas :rolleyes:

Posté(e)

Perso, je n'aime pas trop la SBK. Mais heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts: la vie et la route serait assez triste s'il n'y avait que des New S3 grises 3 portes en circulation. :bigthumbup:

Posté(e)

Je l'attendais depuis si longtemps!!! :malelovies: C'est vraiment une bonne nouvelle.

Vivement les premières photos sur notre forum :bigsmile: