Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 855
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

qu'est-ce que je vois une petite sortie de prévue :) a meme pas 5 minutes de chez moi en +

je passerais a partir de 10h mais je devrais partir avant midi car repas d'anniversaire prévu et l'apres midi je pense avoir du mal a revenir.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

RDV devant la station de lavage de nouveau, histoire de bien se repéré et que les audis soient ensembles

Posté(e)
qu'est-ce que je vois une petite sortie de prévue :) a meme pas 5 minutes de chez moi en +

je passerais a partir de 10h mais je devrais partir avant midi car repas d'anniversaire prévu et l'apres midi je pense avoir du mal a revenir.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pas grave pour l'aprem, sa se fini pour midi :bigsmile:

vwpower67, ça roule ma poule pour la station ;)

Posté(e)

J'y serai aussi. :coucou:

Posté(e)

Est ce que le Auchan a Illkirch est loin du lieux de rencontre?

J'ai vu qu'il y a une pompe d'E85 j'aimerais en mettre une trentaine de litre pour décrasser mon circuit de carburant!

Posté(e)

xxxxxxxxx

je pourrais pas cette fois ci!!! c'est la première que je manque!!!!!!

xxxxxxxxx

je pourrais pas cette fois ci!!! c'est la première que je manque!!!!!!

Posté(e)

Bon ben pour moi c'est plutôt compromis pour cette fois !! :(

voir ici !

Posté(e)

Bon finalement je serai là ! :eldiablo:

Posté(e)

En parti ! En remontant, j'avais oublié de rebranché le débitmètre c'est pour ça qu'elle tourné comme une patate et que j'avais les voyants allumés au tableau de bord.

En attendant mardi ou j'ai rdv chez Audi pour mettre un insert dans la culasse j'ai remis l'ancienne bougie. Ce qui me permet de rouler provisoirement.

Posté(e)

finalement vue le temps je suis aller chez mon père donc je vient pas :furious:

Trop les crise carment de la grelle hier soir :colere:

Posté(e)

après un anniversaire bien arrosé je viens de me levé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ce sera pour la prochaine fois

Posté(e)

Prochaine edition dimanche 6 juillet qui vient ? :bigsmile:

- Moi sauf temps de xxxxxxxxx :eldiablo:

- Totoa3 ?

- fabaudis3 ?

- vwpower67 ?

- mar.co5 ? Ginette ? :bigsmile:

- tomrider ?

- s3-passion ?

Posté(e)

présent !!

Aujourd'hui j'ai un pote qui y est allé avec une Mitsubishi 3000gt il m'a dit que c'était sympa

Posté(e)

Ben alors les Audistes ????

A part yann67 et son pote en RS4 y'avais personne du forum... <_<

Posté(e)

le 06 juillet moi je me suis bloquè la date et oui s3 passion la reprog change la voiture......

Posté(e)
son pote en RS4 y'avais personne du forum... <_<

C'est d'ailleurs la 1ere new RS4 que j'ai vu en break!

Superbe :malelovies:

Posté(e)

Effectivement pas beaucoup de menbres d'AP presents... pas grave ca sera mieux en juillet.

Pour le Rs4 break; ca lui as fait plaisir car tout le monde à apprécier le véhicule sans trop critiquer... pour ceux qui n'avaient pas vu ce que c'était comme voiture faites un tour par ici SUJET DE Mr S4..

Mon Apn était en panne je n'ai donc pas de photos du rasso, si d'autres en ont merci de les poster.

@+

Posté(e)
Prochaine edition dimanche 6 juillet qui vient ? :bigsmile:

- Moi sauf temps de xxxxxxxxx :eldiablo:

- Totoa3 ?

- fabaudis3 ?

- vwpower67 ?

- mar.co5 ? Ginette ? :bigsmile:

- tomrider ?

- s3-passion ?

Présent en Juillet, sauf tempête de neige :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Effectivement pas beaucoup de menbres d'AP presents... pas grave ca sera mieux en juillet.

Pour le Rs4 break; ca lui as fait plaisir car tout le monde à apprécier le véhicule sans trop critiquer... pour ceux qui n'avaient pas vu ce que c'était comme voiture faites un tour par ici SUJET DE Mr S4..

Mon Apn était en panne je n'ai donc pas de photos du rasso, si d'autres en ont merci de les poster.

@+

Voilà donc la fameuse S4 look RS4 !! :malelovies:

Franchement, superbe réalisation ! Je comprend mieux pourquoi il y avait des spacers !! Je voulait lui poser la question mais il discutait avec quelqu'un alors j'ai pas voulut le déranger.

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que Tomrider pourra te répondre :bigsmile:

Modifié par Forge-Motorsport
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et oui plus que deux semaines à attendre......bon on se le fait enfin ce barbecul......? si des volontaires.......... je préviens tom marco aurélien

...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Ouai on pourrait se le faire :hot: :hot:

Alors un petit recensement de qui va venir au barbeq et qui ramène quoi : (copié/collé)

1. totoa3 (salades...)

Posté(e)

Par contre faut trouver le bbq.. et peut être une table et quelques chaises <_<

Posté(e)

On se fait les merguez au briquet ou à l'allume cigare :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

moi je viendrais au prochain , mon bolide est pas présentable encore (avec son super pot 'de cuisson' ) <_<