Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
ah oui c'est vraiment dommage :(

Y a pas de possibilitées pour que tu puisses te libérer???

Malheureusement non, ce sera pour une autre fois. ;)

• Réponses 855
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut les alsacos et autres...

putain sa me fait c***r, ma femme viens d'accrocher le pare-choc arrière :furious: :furious: :furious: :icon22: :icon_eek: :icon_cry: Bon il n'est pas déformé mais y a plein d'érafflures! Quelqu'un connait une adresse à part les voleurs engagés par Mr Audi?

Posté(e)

Si les érafflures ne sont pas profondent regarde si ça part avec un bon polish...

Sinon n'importe quel carrossier pourra te refaire la peinture mais bon... €€€€€€€ :rolleyes:

PS: si tu veux en parler va chez les Elsässer ou dans le topic carrosseries, jantes...

Posté(e) (modifié)

Malinio67 je ne sais pas dans quel coin tu habites mais il y a un touch'up à Souffelweyersheim.

J'ai déjà laissé une de mes voiture pour une petite réparation et le résultat était très bon.

http://www.microlab.tm.fr/

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Merci mathlaur pour cette info; J'habite à soufflenheim. Je vais les appellé demain.

Posté(e)

Petite récap'

Liste des participants :

1. totoa3

2. fabaudis3

3. vwpower67

4. mar.co5 ?? (selon le taux d'alcoolémie :bigsmile: )

5. tomrider

6. seb225

7. yann67

8. sabaure

Posté(e)
Merci mathlaur pour cette info; J'habite à soufflenheim. Je vais les appellé demain.

Si tu y vas fait nous une photo avant et aprés :coucou: ;) et puis ca arrive les accidents de manoeuvre :rolleyes: sinon revenons en au sujet qui est la sortie :bigsmile:

FRED

Posté(e)

Salut à tous,

Actuellement je suis un ex-rouleur de Audi mais je pense revenir à la marque courant 2008.

J'avais déjà une S3 (210PS) et une RS4 B5. Aujourd'hui je roule avec ma deuxième M3 E46.

Je pense aussi faire un tour à la Vigie Dimanche matin... J'éspère que nous pourrons tout de même nous saluer ! (guerre des marques oblige...) ;-)

Espérons que le beau temps sera de la partie !!

A++

CrazyBob

post-1713-1203884914_thumb.jpg

post-1713-1203884932_thumb.jpg

Posté(e)

Ahh clair , meme si tu n'est pas audidriver en se moment nous t'accueillerons comme meme avec joie :bien:

Tu viendra avec la m3??

Posté(e)

Salut;

J'ai vu la méteo de la semaine et ca à l'air de craindre..... Pourvu que le beau temps soit au rendez vous sinon je serai present mais sans le S.

@+

Posté(e)

:coucou: La compagnie,

On risque de venir TONIO68 et moi déjà. Faut juste que je regarde avec ROSSO que je n'ai pas encore capter.

A suivre....... :eldiablo:

Posté(e)

Faut que vous veniez :eldiablo: sinon on aura l'air ridicules avec nos petites a3 face aux ferraris présentes... :bigthumbup:

Posté(e)

Aïe... :angry2:

La météo n'a pas l'air trés clémente pour ce Dimanche... :(

Mais bon, je pense tout de même faire un saut, surtout que j'irai de toute façon sur Strasbourg l'après-midi...

J'éspère vous voir nombreux !

A+ :bigsmile:

Posté(e)
:coucou: La compagnie,

On risque de venir TONIO68 et moi déjà. Faut juste que je regarde avec ROSSO que je n'ai pas encore capter.

A suivre....... :eldiablo:

C'est bien si vous venez on pourra voir pour les modalité pour la sortie Jura. :rolleyes:

Allez la météo fait pas ta p*te !!!!

@+

Posté(e)

Ah! Oui éffectivement. Ben ça dépend aussi de la météo. Parce que faire 100 bornes pour être sous la pluie, c'est moyen. <_<

Posté(e)

je pense aller faire un tour mais pas avec mon S4, mon PSE a un bruit plus sympa!

Posté(e)

PlayStation Electrique ????

:ck1:

Posté(e) (modifié)

je vais essayer de voir si je peus monter jusqu'a chez vous avec peut etre une ou deux s3 et tt :bigsmile:

a voir je vous dirais tout ça :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par will 26
Posté(e)

PlayStation Electrique ????

j'avoue que ça me défoule aussi :bigsmile:

Posté(e)

Et ben...!?! will 26 tu viendrais de la drôme juste pour cette occasion ?

Posté(e)

Bonne nouvelle : je viens de recevoir la prévision de météo france : dimanche belles éclaircies, températures de 7 à 17°C... :bigthumbup:

J'espère qu'il ne se trompent pas trop !!

Posté(e) (modifié)

héhé on dirait qu'il y aura du monde à la vigie :bien:

Espérons qu'on aura du beau temps <_<

On se donne RDV entre 10h et 10h30 à la vigie

Modifié par totoa3
Posté(e)

Salut à tous,

j'étais présent le 2 février, et c'était déjà pas mal, alors je pense que demain, ça sera peut-être encore mieux sauf ............... sauf si la météo est mauvaise, ou la je peux déjà vous dire, qu'il n'y auras pas trop foule. Je suis sur d'autre forum, et à part les personnes qui sont sur Strasbourg et proche banlieu, pas beaucoup de monde ne sera prêt à faire le déplacement.

Alors j'espère que même si aujourd'hui samedi le temps est mauvais, et bien demain, il puisse y avoir beaucoup d'éclaircie.

Bon week-end à tous

Posté(e)

Ca va il y a une heure chez moi y'avais carnage, un vent fou, il pleuvait a fond, et maintenant il fait super beau...( il fera peu etre de nouvo super moche :bigsmile: )

Esperons juste que demain il fasse beau.. :bien:

Posté(e)

Pareil ici normal me dirait vous c'est à 5 kms :bigthumbup: sinon ce matin à 7h j'ai la table en plastique qui était sur la terrasse qui est passée par dessus le balcon :blink: :blink: :blink:, pourtant elle était posée sur le sol avec les pieds en l'air. Maintenant elle est HS c'est sur :bigsmile:

FRED

Posté(e)

:bigsmile: moi ct hier soir j'avai oublié de fermé la fenetre de ma chambre avant de partir... :blink: jvous dit pas le bordel apres... :bigsmile:

Posté(e)

j'éspère être en forme pour venir demain ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

@ Fredbbs, heureusement la A4 n'étais pas sous le balcon :bigsmile:

Pareil chez moi le beau temps est de retour, j'espères qu'on l'aura jusqu'à demain soir minimum :unsure:

@ Tomrider, nous aussi on espère ;)

Modifié par totoa3
Posté(e)

Espérons que le beau temps soit au rendez vous, parce que d'après la météo ce ne sera pas le cas :(

Posté(e)

Salut; bon ben je penses que pour le soleil c'est cuit....!!!!

@ ttes à l'heure.

Posté(e)

Ouai moi aussi, bon avec de la chance il va pas pleuvoir, en tout cas du vent y'en aura <_<

a+