Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dispose de la preparation d'origine, et du système GPS RNS4, sans le grand ecran, avec seulement les infos sur ODB.

Je n'ai pas de support, et mon téléphone est un samsung, qui après mes recherches sur ce forum ne donnera lieu à aucun support.

Je souhaite conserver ce système, plutot que de faire un rajout de type PARROT.

Je me posais donc la question, d'acheter un vieux téléphone sur EBAY, puis de me procurer un support, et enfin une carte SIM jumelle (facturée 10EUR par ces co*** de SFR)

Si je fais tout ca, ca fonctionnera?

De quels services exactement je vais bénéficier? Selon moi, seulement d'avoir le téléphone sur les enceintes, un gros bouton pour decrocher ou couper, et le telephone qui se recharge.

Quel est selon vous, le plus pratique des telephones (vieux) compatibles?

Je n'ai pas vu de support en vente sur ebay, ni sur le forum.

Je suis super preneur d'un support, et du tel qui va avec, si il y en a qui les vende.

Merci.

post-34032-1202313510_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Hugo,

je pense que tout devrait marcher. J'ai fonctionné comme ça un bon moment sur mon RNS-E : un vieux 6230i que mon cousin m'avait donné, une carte jumelle à 11€/mois (merci Orange :colere: ), et le bon support.

J'ai arreté quand j'ai commandé un support enfin dispo pour K800i/810i, j'ai revendu le support Nokia sur Ebay il y a pas longtemps, c'est bete, et j'ai renvoyé ma "chère" carte jumelle. J'ai par contre toujours le Nokia, si tu le veux, c'est pas le plus joli mais ça marche ... :bigthumbup:

Un conseil : prends un telephone bien compatible et pas cher : http://www.audi.de/etc/medialib/cms4imp/au...r.0073.File.pdf, et ne jettes pas la boite du support, pour la revente !

Atchao bonsoir !

Posté(e)

Merci pour ces infos, mais le PDF ne montre que le système dans l'accourdoir.

Est ce le même système que pour moi? à coté de l'autoradio? GENERATION2?

A combien tu le fais ton nokia? Je vais vraiment pas y mettre bcp...

Posté(e)

Si je prends ca pour le téléphone:

TELEPHONE NOKIA6021

et ca pour le support:

SUPPORT

Est ce que c'est bon?

Ce support va t-il etre compatible avec ma preparation à coté de l'autoradio?

Y a til un fil pour alimenter le portable, ou est ce que ca passe directement par les connexions cuivre du boitier?

Merci

Posté(e)

si bien sur, c'est un blackjack, soit le i600, un super modèle.

Mais je ne pense pas qu'il y ai de support bluetooth dans mon audi, et je ne souhaite pas mettre un système non intégré, à mon que l'on puisse rajouter le module bluetooth simpelment et pour pas trop cher, dans un endroit caché de l'auto.

Posté(e)

Que signifie 8E, c'est une B6 de 2003 avant restylage, ca m'étonnerait beaucoup que j'ai le bluetooth, je vais regarder...

J'espère que tu ne me fais pas de fausses joies...

Posté(e)

Salut Hugo, désolé pour le retard.

Pour le 6230 s'il t'intéresse je te le file. Je vois que tu est du 69, MP si tu veux, je suis ptet pas très loin on sait pas :coucou: .

C'est vraiment c... que j'ai déja revendu le support ...

Par contre pour info je vais peut-etre avoir un support pour K800i/K810i neuf à vendre, cause doublon, on a du mal se comprendre avec la concess Audi ! :furious:

Posté(e) (modifié)
tu as un MP :coucou:

Oui, j'ai bien le 8E sur le numéro de chassis à la fin de lapremiere serie, avant les 8 derniers caracteres...

Mais la recherche avec le samsung, n' a rien donner.

Je vais tenter une recherche avec un autre tel...

A savoir que je ne vois dans aucuns menus (autoradio, ODB) la notion de telephone....

A savoir également que je n'ai pas le bouton menu au dessus de la reglette du GPS... et que mon GPS est sur l'ODB, je n'ai pas le gros ecran, je suis en RNS4....

l'auto est importée d'allemagne..

Je vais essayer avec mon nokia navigator 9500, bien qu'il n'apparaisse pas non plus dans la liste des tel compatibles...

Modifié par hugo69
Posté(e)
Salut Hugo, désolé pour le retard.

Pour le 6230 s'il t'intéresse je te le file. Je vois que tu est du 69, MP si tu veux, je suis ptet pas très loin on sait pas :coucou: .

C'est vraiment c... que j'ai déja revendu le support ...

Par contre pour info je vais peut-etre avoir un support pour K800i/K810i neuf à vendre, cause doublon, on a du mal se comprendre avec la concess Audi ! :furious:

69? lol, non ca c'est pour autre chose, je suis de Nice...

Pour la coque du K800, je trouve ca interressant, mais je me doute que tu va le vendre autour de 100, et le tel en achat immediat sur EBAY est à 200, donc je suppose qu'il doivent partir à peu pret à ce prix la....

Et pour la voiture, je trouve que nokia, bien basique c'est plus pratique.

Je pourrais être interressé par le nokia, mais contre remuneration, meme faible... si tu as paypal, ou chèque sinon...*

JE vais tout de meme voir si j'ai pas le bluetooth, avec d'autres tel que le samsung et je te dis...

En tout ca tx!

Posté(e)

Ok our le 69 :eldiablo:

Essaie si tu as le BT et on s'arrangera pour le tel, mais on me l'a donné, je veux pas faire le maquereau !

A suivre ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je suis allé me renseigné à AUDI et il m'ont dit qu'il n'y avais pas le bluetooth sur ces modèles. sans trop regardé....

en fait mon système n'est pas le RNS, mais le BNS avec l'affichage sur l'ODB.

Toujours sur que je peux avoir du bluetooth??? d'origine???

Sinon, j'envisage de faire rajouter le module bluetooth chez AUDI, est ce possible?

Je ne vois pas à quel endroit j'aurai des options à controler....

Parce que le problème est que si je prends un module bluetooth tiers, type PARROT, je vais perdre la voix GPS.

Merci

Posté(e)

Hugo j'ai exactement le même systeme que toi sur mon A4 B6 également importé d'allemagne- sur ta palette il te manque un support "Cullmann" qui acceuillait un siemens C35 pour les modèles francais il s'agissait d'un nokia- :coucou:

ah j'oubliais ....ce systéme n'est pas compatible "bluetooth"