Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Samedi, en me promenant, mon regard a été attiré par une belle A5 et ses fameuses LED. Et là, stupeur! au niveau du phare gauche, il y avait un trou dans la rangée de LED! comme si l'une d'entre elles était grillée! :blink:

Je me demande si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous, et si oui, s'il est facile de les remplacer?

Pourvu que ce remplacement soit possible au détail! car s'il faut changer tout le phare.... <_<

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

Déjà vu ce problème aussi sur une A5 :wacko:

Posté(e)

:coucou: Je pense qu il y a possibilité de demonter la rangée de LED et d 'en trouver une de la meme couleur,sinon tant pis vive le bris le glace si tu n as pas de franchise ,autant rentabiliser ta prime :bigsmile:

Posté(e)

les leds sont garanti comme la voiture j ai demander cette question a mon vendeur une leds de casser il te la remplace gratos normal ma voiture est garanti 2 ans donc 2 ans tranquille a +++

Posté(e) (modifié)

La mienne (avec leds à l'arrière) arrive sur ses 2 ans et je change avant la date anniversaire :eldiablo: :bigthumbup: . (et je n'ai aucun pb avec les leds, je touche du bois).

Modifié par Ged
Posté(e)

Le soucis c'est qu'apparemment, on ne peut pas changer les LEDs individuellement.. si une casse, faut changer toute la rangée (lu sur un forum anglophone). Bref, recommander toute la "barre".

La panne d'une des LEDs semble assez courante parmis les propriétaires d'A5

Posté(e)
:coucou: Je pense qu il y a possibilité de demonter la rangée de LED et d 'en trouver une de la meme couleur,sinon tant pis vive le bris le glace si tu n as pas de franchise ,autant rentabiliser ta prime :bigsmile:

Bonjour,

je suppose que c'est de l'humour (sinon escroquerie).

Bonne route!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
La panne d'une des LEDs semble assez courante parmis les propriétaires d'A5

C'est quand même surprenant :blink:

Un des points forts des LED si je ne m'abuse c'est justement leur durée de vie bien supérieure à des ampoules classiques.

J'y comprend plus rien moi

Posté(e)

La durée de vie d'une led c'est environ 100 000 heures…

Les leds dans l'auto ça fait pas mal d'années que c'est utilisé, les lumières au tableau de bord c'est des leds CMS et des led normales pour les boutons de lève vitre par exemple, le troisième feu stop lui aussi a des leds et ça chez la plupart des marques.

Ce n'est donc pas normale qu'elles grillent.

Posté(e)

La semaine dernière, j'étais en vacances dans les alpes, et j'ai constaté qu'une A5 semblait effectivement souffrir de ce mal...une led (dans la partie courbée) grillée....or après vérif, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de led à cet endroit....il n'y a que 8 LED sur l'A5...Etes vous sur que vous n'avez pas étez victime de cette illusion?, car effectivement de près on dirait qu'il y en a une de cramée.

Bon je vais chercher la mienne à 14 heures.