Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Un ami a moi pense que ca voiture n'a pas les 150 cv qu'elle doit avoir a la base .

C'est pourquoi je voudrais lui faire faire un powerdyn et il me faudrait quelques élements comme :

les rapports de boite ,le couple conique ,le SCX ,le poids exacte de la voiture ..

quelqu'un peut il m'aider ???

merci d'avance

:bien:

Modifié par greg38
Posté(e)

Bonne chance, moi aussi j'ai essayé et je n'avais pas les donner que tu demande... <_<

Surtout que je ne pense pas que ce soit fiable: trop de variables en compte: pneus, vent, etc...

Mieux vaut un VAG-COM en roulant qui est bien plus fiable.

Commence par voir l'état du débimètre avec VAG-COM si tu trouve qu'elle n'a pas la pêche, ensuite on verra bien... :furious:

Posté(e)
Commence par voir l'état du débimètre avec VAG-COM si tu trouve qu'elle n'a pas la pêche, ensuite on verra bien... :furious:

T'es colère Claudio ? :bigsmile:

Sinon, tu as la solution de demander à quelqu'un du forum, qui a la même voiture que ton ami, de venir, et de faire un ou de test de comparaison. Genre, accélération à la sortie d'une aire d'autoroute, ou de reprise de 80 à 120 par exemple, toujours sur autoroute. Ce n'est pas dangereux, légal, et il pourra voir de suite s'il y a une différence de performances avec la voiture témoin :coucou: (tu vois claudio, le smiley coucou, c'est celui là :coucou: :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

oui j'avais pensé a trouver une autre audi a6 avant tdi 150 ,mais j'ai jamais trouvé ....

Pour ce qui est du powerdyn ,avec du bon matériel et en rentrant les bonnes valeurs j'ai trouvé ca trés fiable sur mon ancienne subaru impreza .

c'est pourquoi j'aimerais bien connaitre toutes ses paramétres ....

merci :)

Modifié par greg38