Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouaaa les feux sont passés à 150€...

sinon ça y est j'ai enfin eu des sous, donc photos de mon cab dès demain :malelovies:

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour Polini.

Donc apparamment une appellation différente <_< .

Posté(e)

Alors là je suis fier de moi je vous ais tous calmer :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

je rigol, mais je voudrais surtout savoir si quelqu'un as les même élement que moi sur sa carte grise?

Posté(e)

Bonjour polini.

Déjà tu sais que moi c'est pas le cas :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: .

Posté(e)

Pourtant sur L'ETKA il me semble avoir vue la mention type 89 pour les cab :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Alors là je comprends plus rien car la mienne c'est inscrit "BCNG2" <_< :rolleyes: <_< !!!

Posté(e)

hello tt le monde,

a y est j'ai enfin eu mon cab...trop trop bien :-) ds la précipitation j'ai oublié l'appareil photo tsss

vraiment conquis, je regrette pas

Posté(e)

Bravo super Weekend pour toi alors, même si le temps ne t'as surment pas laissé apprécié toute les caractéristique de ton achat vivement les photos du petit nouveau :coucou:

Posté(e)

ouais pas top le temps en normandie...j'ai pu quand même décapoter 1/2 heure entre 2 averses :-)

verdict jsuis fou amoureux :malelovies:

PS g même croisé une copine sur le retour, en vert comme tino je crois, elle m'a fait des ptits appels de phare :-)

A+

Posté(e)

Une grand famille :bigsmile: normal que tes croisé une verte qaund il pleu les grenouille sorte :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Même ici il n'arrete pas de pleuvoir :bigsmile: .

Posté(e)

Moi m'en fou j'ai un box à 2métre de chez moi depuis hier soir je suis au ange! alors m'en fou qu'il pleuvent madame est a l'abris :bigthumbup:

Posté(e)
Bonsoir Polini.

Alors là je comprends plus rien car la mienne c'est inscrit "BCNG2" <_< :rolleyes: <_< !!!

C'est bon pour toi (d'après RTA carrosserie n°146)

Posté(e)
Bonjour Depalma.

Genre en neuf c est du 400/450 Euros.

Moi je peux le toucher à 250 Euros ,mais je trouve que c'est encore trop cher pour un feu :bleble: .

pour info je viens d'appeler un concessionnaire Audi on m'a indiqué 277.64€ TTC

Posté(e)

Bonjour Depalma.

Moi quand je suis allé chez Audi en France,il m'a dit plus de 400 Euros

En revenche chez audi Belgique 250 Euros.

Posté(e)
Bonjour Depalma.

Moi quand je suis allé chez Audi en France,il m'a dit plus de 400 Euros

En revenche chez audi Belgique 250 Euros.

Là ct chez audi bauer à nanterre que j'avais appelé, au service pièce détachées et accessoires, je vais en appeler un autre pour confirmer.

Celà dit ça reste quand même bien cher, et depuis l'annonce sur ebay de la semaine dernière , j'en ai pas trouvé d'autre.

D'ailleurs c'est quelqu'un d'ici qui l'a eu?

Posté(e)

Bonsoir Depalma.

En tout cas ce n'est pas moi car les enchères ont grimpé à la folie.Moi j'ai une petite bourse,alors j'ai laché très vite les enchères :furious: :colere: :furious: .

Ca va être dur d'en trouver d'occasion :bleble: .

En tout cas je trouve que les prix sont abusifs pour un feu :furious: .

Posté(e)

hello Tino,

c'est clair,

par contre tu sais ce que je pourrais faire pour éviter que l'eau s'infiltre? (et qui soit pas trop moche)

Posté(e)

Bonjour Depalma.

Elle se situe à quelle niveau ton infiltration <_< ???

Posté(e)

Afin de pousser la technique encore plus loin, tu peut utilisé donc du joint silicone transparent et rapassé dessus un voile de peinture pour feux arriére, tu sait un rouge translucide, le résultat peut etre assé propre en attente de remplacement :bigthumbup:

Merci polini les bon tuyaux :coucou:

Posté(e)
Bonjour Depalma.

Elle se situe à quelle niveau ton infiltration <_< ???

En bas à gauche de la plaque, c'est fissuré sur une dizaine de centimètres, et ya aussi un ptit pet' sur chaque feu AR gauche et Droite mais hors du bloc central.

Afin de pousser la technique encore plus loin, tu peut utilisé donc du joint silicone transparent et rapassé dessus un voile de peinture pour feux arriére, tu sait un rouge translucide, le résultat peut etre assé propre en attente de remplacement :bigthumbup:

Merci polini les bon tuyaux :coucou:

Merci pour le tuyau je vais voir ça, du moins pour le joins déjà

++

Posté(e)

Bonjour Depalma.

Ah ok,je vois.en faite j'allais te proposer le même genre solution que Polini :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: !!!

Posté(e)

Hello Tino,

j'ai trouvé cette annonce là hier (je crois que tu cherches des pièces)

ici

Posté(e)

Bonjour Depalma.

Merci pour l'info,mais j'avais déjà envoyé un message pour les pièces dont j'ai besoin à ce gars :bigsmile: :bigthumbup: :bigsmile: .

Posté(e) (modifié)

Bonjour Polini.

Faut dire aussi ca devient galère de trouver le produits qu'on recherchent :bleble: !!!

Modifié par Tino7700