Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

L’affichage de l’ordinateur de bord à cristaux liquide de mon Audi A4 est défectueux. En effet juste les inscriptions du milieu vertical de l’affichage est lisible. Y a-t-il une méthode pour restaurer les cristaux ?

Merci.

Posté(e)

Bonsoir la seule méthode qui existe est le remplacement du combiné d'instruments :coucou:

FRED

Posté(e)

Le combiné d'instrumentation c'est tout le bloc avec les conteurs ou seulement le petit écran?

Savez-vous combien ça coute?

Merci

Posté(e)

J'ai bien peur que ce soit tout le bloc :coucou: :(

FRED

Posté(e) (modifié)

Merci Fred pour tes réponses.

Je vais aller Chez Audi pour me renseigner.

Je vous tiens au courant. :coucou:

Audi%20A4%20-%2004.gif

Modifié par bobi.b
Posté(e)

Y a-t-il un site ou une adresse en région parisienne pour avoir des pièces d'origine moins chère?

:rolleyes:

Audi%20A6%20-%2009.gif

Posté(e)

J'ai un élément de réponse puisque dans le même cas que toi mais sur une A6 :

changement de tout le bloc + passage au VAG COM + recodage des cléfs (je ne sais pas pourquoi) + main d'oeuvre = 820euros TTC dans ma concession.

Posté(e)

@fanemi : Recodage des clef obligatoire car c'est dans le PI que se trouve l'antidémarrage donc si tu renconde pas les clef c mort.

Posté(e)

Il s'agit d'une A4 B5 c'est ça? Si oui moins de 500 euros pour le combiné d'instruments.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Mon A4 est bien une B5. Je crois que le passage chez Audi reste obligatoire. Pour ma part je pense qu'il y a trop de risque de bricoler ça soit même car en cas de panne, Audi doit nous attendre au tournant.

Ca restera comme ça pour le moment.

Merci quand même pour toutes ces réponses. :coucou:

Audi%20A6%20-%2008.gif

Posté(e)

Y'a pas plus de risque que ca. Enfin vu que je suis ingé c'est peut etre ce qui me rend moins pescimiste.

En gros si tu prends un PI dans une casse le seul pb c'est que tu auras les deux numero de serie (le tien + celui de l'ancienne voiture) dans ton PI.

Posté(e)

Bonjour,

oui, du presque neuf (= loterie qui peut tomber en panne dans 15 jours et alors en racheter un troisième)?

Payer 170 ou 220 € pour du matériel garanti 5 ans, soit 70 ou 120 € de plus avoir la tranquilité, je pense que cela vaut la peine.

Bonne route!