Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après bientôt 3 ans de présence sur le forum, je me décide enfin à poster quelques photos de ma voiture.

Donc, je récapitule :

A6 Avant de 2001 (avant restylage)

Moteur : 2l5 TDI 180 cv, boite manuelle à 6 rapports avec transmission intégrale Quattro.

Finition Pack + : phares Xénon, sièges en cuir sport, chauffants à l'avant, GPS couleur, volant multifonctions, téléphone (en panne :furious: ), régulateur de vitesse, ordinateur de bord.

Ce que je n'ai pas : module télé, radar de recul, hifi Bose.

Ce qui est prévu :

- teinte des vitres (très très prochainement) à l'arrière c'est sur, pour l'avant, faut que je règle cette histoire du TÜV :colere:

- XCarLink USB (commande partie)

- radar de recul en seconde monte

Elle ressemble à ce que vous avez certainement déjà du voir, mais celle-là, c'est la mienne :bigsmile:

Et maintenant place aux photos :

img0756bisbs4.jpg

Oups, je me suis trompé, c'est le RS6 cab' de mon fils :bigsmile:

img0847dz1.jpg

img0851wh7.jpg

img0852zr5.jpg

img0854cl8.jpg

img0859ee9.jpg

img0858mi6.jpg

img0861op3.jpg

Posté(e)

:coucou: Hé ben!!!! 3 ans sans presentation de ta titine,moi je dis que ça se fête :bigsmile:

Ta titine à l'air nickel :bien:

Posté(e) (modifié)

Disons qu'elle a quelques imperfections dues à son age :bigsmile: (le module téléphone par exemple, et le SIC porte-instruments) + un petit grincement au niveau de la banquette arrière.

A part ça, rien de particulier, ça vieillit pas mal :bigsmile:

Modifié par fanemi
Posté(e)

A ce jour 120 000 (en plein rodage :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

Très belle auto, Fameni :malelovies:

Est ce que tu t'es renseigné pour le prix de la réparation du module téléphone ?

Sinon, un petit jeu de jantes pour que tu la trouves toujours aussi jolie dans 120000 kms.

Quand elle commencera son deuxième rodage :bigsmile:

Modifié par NicoGmbh
Posté(e)

Merci, merci

Pour le module téléphone, y'en a pour environ 500 euros :blink:

Un autre jeu de jantes ne serait pas pour déplaire à mon beauf qui convoite les miennes depuis un certain temps :bigsmile: (faut dire que j'en ai 9 : 4 roues été + 4 roues hiver + la roue de secours)

Posté(e)

Il me semblait bien que le téléphone ce n'était pas donné :(

On a pu te dire de quoi provenait le dsyfonctionnement ?

Posté(e)

Je viens de recevoir mon XCarlink, je n'ai pas pu résister et faire un test "à blanc". Ca marche nickel, pas de souffle et pourtant j'ai simplement posé le cable de la masse sur le chassis de l'autoradio, sans même le fixer.

On converse bel et bien le chargeur CD :bien:

Au passage, encore chapeau à ma concession Audi allemande : dans le colis il y a 2 clés d'extraction, mais avec un RNS-D, 4 c'est mieux, d'autant que les 2 fournies étaient coincées dans le poste :furious: .

Je suis allé voir mon concessionnaire, lui expliquant que je voulais sortir mon autoradio.

Il ne m'a rien demandé de plus, a ouvert son tiroir et m'a sorti un jeu de clés, me les a preté 5 minutes. :bien:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Me revoilà avec quelques photos toutes "fraiches" après un traitement des vitres.

Il s'agit d'un film Glasprotec, CARBON 15 vitres et lunette arrière, CARBON 30 vitres avant.

Les photos sont pas terribles, j'essayerai de faire mieux, promis, notamment des vues "intégrales" de la voiture.

Au passage, merci à v2ads pour l'achat groupé des vitres. :bien:

Place aux photos.

vitre avant et arrière :

img0930kf1.jpg

vue extérieure :

img0933rp4.jpg

portière conducteur :

img0934sj4.jpg

vitres arrière, avant et pare-brise :

img0936wm0.jpg

Posté(e)

C'est vrai que de l'intérieur, on voit bien quand même :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Et ben voilà, aujourd'hui les conditions étaient réunies : voiture à peu près propre, petit rayon de soleil, j'ai trouvé un petit coin sympa pour faire quelques photos, donc c'est parti !

img1052aqt6.jpg

img1053ape3.jpg

img1054anf9.jpg

img1055ue4.jpg

img1056cd0.jpg

img1057aqj4.jpg

img1058alc1.jpg

img1059afo1.jpg

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bon ben voilà, elle est vendue l'A6. Pour le moment je roule en 206 en attendant la livraison de l'A4 qui devrait avoir lieu en semaine 50.