Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde! voila j ai un petit souci, j envisage de vendre mon A3 (pour en racheter une plus recente lol) qui est de janvier 2003. le souci c est que je n arrive pas a determiner sa finition ( suis un peu con sans doute). je suis sur que quelqu un ici pourra m'eclairer vu le nombre d'expert qui rode dans les parages lol. sinon vous pouvez peut etre me donner votre avis sur le prix a laquelle je pourrais la mettre en vente! En sachant que c'est donc une A3 tdi130 1.9l de janvier 2003 affichant 59000km c'est une 3portes. comme option j'ai: jantes alu, regulateur, retro et vitre electrik, abs, esp, accoudoir avant, attache remorque amovible, roue de secours alu,clim auto. voila je crois que c est tout je vous remercie d avance. ciao et vive audi

Posté(e)

non desole j'ai pas de foto dispo je vais en prendre. je peux juste dire qu'elle est en excellent etat et qu'elle est bleu anthracite. je sais pas si c est la denomination exacte de la couleur mais elle est bleu-gris quoi!

Posté(e)

à mon avis c'est "gris akoya" :bigsmile:

essaye de faire des photos intérieur et extérieur. ;)

Posté(e)

C'est encore une old A3 ? car un tdi 130 je crois pas qu'il y en ai dans les news A3, si c'et une old c'est surement une ambition car l'esp ne se trouve aps sur l'attraction ni l'ambiente :)

Posté(e)

Hmm, à mon avis, ce n'est pas gris akoya qui n'existait pas sur les olds A3. Et oui, c'est une old puisque c'est un 1.9l 130 cv.

Du coup, vu qu'il y a la clim auto, je pencherai pour une ambiente avec quelques options comme le régulateur (je ne sais pas s'il était de série sur les old ambiente).

A+

Posté(e)

Non c'est pas de serie sur les old ambiente. Tout comme l'esp c'est pour ça que je suis certain qu'il a une ambition.

Posté(e)

salut

sans photo ca risque d'etre dur de deffinir la finition.

dejas tte les 130 de 2003 ont l'esp

enssuite je pense que seule les ambition ont l'interieur cuir.

je pense qu'il faut etre con de prendre l'ambiante avec option cuir alors qu'au meme prix on a la ambition avec cuir.