Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le site car-configurator d'audi ,l'option n'est pas proposée, je n'ai pas encore vu une seule du genre sur photo !

Les sièges en cuir rouge sont l'apanage de la S5, quelqu'un sais si audi propose ces sièges sur les autres modèle A5 ?

Posté(e)

A ma connaissance, pas de cuir rouge sur A5, noir, brun gris argent, mais pas rouge comme sur la TT2...

télécharge les catalogue A5 sur Audi.fr, et tu verras toutes les teintes possibles...mais pas de rouge...

Posté(e)

Le cuir est disponible sur le S5 uniquement sauf à prendre l'option Audi exclusive :coucou:

Posté(e)

non pas de rouge sinon je me serais fendu de l'option cuir pour l'avoir ;) a part en audi exclusive mais la ça commence à chiffrer....

Posté(e)

sur TT2 y a possibilité d'avoir le cuir rouge sans passer par le Audi Exclusive

Posté(e)

Le surcoût d'un Cuir Audi Exclusive s'élève à combien d'€ ?

En tout cas, le modèle exposé lors du salon de Genève l'an dernier était absolument superbe, avec le Cuir Beige Exclusif et le TdB noir... :rolleyes:

3335798549.jpg

Posté(e)

:bigsmile:

En tout cas cela reste absolument superbe ! :)

Ce que j'aime le plus, c'est les surpiqûres contrastées, et la ganse des tapis dans la couleur du cuir... :malelovies:

Posté(e)

telecharge le pdf sur le site d'audi ya tous les tarifs détaillés...

++

Posté(e)
sur TT2 y a possibilité d'avoir le cuir rouge sans passer par le Audi Exclusive

A condition de prendre l'option cuir nappa fin à 250 €, je l'avais pris sur ma TT : cuir nappa rouge!

• 3 semaines plus tard...