Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est 5X112 aussi ? connait tu les ET ?

5x112, avant ET47 et derrière ET57. Sur la photo, il y a une petite cale de 5mm

Posté(e)

Magnifique uruk haï, la dernière aurait été encore plus "Sin city" si la maison avait aussi été en noir et blanc. Mais quelle belle photo !

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sauf que là c'est pas des B8 :ripeer:

Il faut rester sur le thème du topic :secret:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les mecs, pensez à masquer les plaques ... Ca m'embéterait de voir ma titine sur un forum avec les plaques apparentes, aussi belle soit-elle :./

Posté(e)

En règle générale, on ne cache que les plaques françaises....

27546962454504934895c23ee5o.jpg

27613562454496330477f18475o.jpg

8523696245972826a8c7d5077ao.jpg

71320662454499217d35bdb0b6o.jpg

39312362459715384f1c6295cco.jpg

Posté(e)

Les mecs, pensez à masquer les plaques ... Ca m'embéterait de voir ma titine sur un forum avec les plaques apparentes, aussi belle soit-elle :./

Surtout si la personne ne veut pas que ses plaques soient visibles il faut qu'elle les cachent avant de les poster sur le net. :nixweiss:

Si elle fait un "shooting", laisse les plaques visibles et ensuite poste tout celà sur le net, elle est responsable et assume la chose :ripeer:

Le seul truc où ca pourrait clocher ce serait des photos prises à l'insu du propriétaire :marcelpoire:

Posté(e)

Le seul truc où ca pourrait clocher ce serait des photos prises à l'insu du propriétaire :marcelpoire:

C'est de cela que je mets en avant :)

Posté(e)

Franchement nos B8 ne sont pas assez rares pour que les gens s'arrêtent prendre des photos de notre voiture une fois garées :MdrDevil:

Posté(e)

C'est clair Laurent ! :MdrDevil:

Posté(e)

A vrai dire ça m'est déjà arrivé déjà deux fois laurentmetz que des gens s'arrettent pour la prendre en photo. Une fois quand elle était garée et une fois lorsqu'elle roulait. Pourtant comme tu dis personnellement la mienne n'est pas non plus unique.

Posté(e)

Pour de bon babs ? Mdr

Posté(e)

Oui oui pour de bon fabtofab et beaucoup se retourne dans la rue pour la regarder quand je passe en ville a faible allure. Elle est pas moche mais bon c'est pas une Ferrari non plus quoi.

Posté(e)

Tout pareil à faible allure, je sais je n'ai pas une B8 mais même sur la route j'ai droit au regard de côté et fatalement, au décérébré qui vont me coller pour voir ce que mon "V Houite" a dans le bide...

Ah, elles sont quand même réussies vos A4! ^^

Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi Babs :)

Oui toi uruk avec ton V8 ça doit être pas mal :p

Posté(e)

Trop basse pour moi je trouve ...

Posté(e)

Suspensions pneumatique, il ne roule pas comme ça...

Posté(e)

Je suis pas pécialement fan qu'elle soit rabaissé à ce point ça fait trop pour moi même si j'ai bien saisi qu'ils ne roulaient pas comme ça ..

Posté(e)

Oui j'avais saisi hein uruk merci mdr

Posté(e)

Oui ou après explication uruk mdr

Posté(e)

Ah tu les as changé on savait pas ! Pas mal, mais perso je préféré les autres :D

Posté(e)

pfouu elle envoie celle là ! :malelovies: