Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je vous presente ma petite titine mais je ne sais pas grand chose sur elle apart que

annee 06/2002

111.000 km

impeccable

tdi 130cv

je suis de belgique

je vous ai laissé des photos j'espere que vous pourrai m'apprendre + sur elle si elle a le pack plus et le chassis sport par exemple ?????? car elle me semble plus basse que certaine a6

merci a tous

post-29716-1201538088_thumb.jpg

Posté(e)

j'oubliais boite 5vitesse et interieur mi cuir mi alcantara

mais esque j'ai le chasis sport <_< bonne questions ???

ho xxxxxxxxx :exclamation: je me suis trompé de topic j'aurai du aller dans le topic presentation qui sait ma changer ??? desolé grand chef <_<

post-29716-1201538650_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour, apparemment c'est une pack+.

J'ai exactement le même model mais en avant.

Pour le châssis sport c'était une option gratuite sur les pack+, il faut si tu as le code 1BE sur la liste d'équipement qui se situe à droite sur la carrosserie dans le coffre là ou il y a la roue de secours ou dans le livret d'entretient il me semble.

Le châssis confort c'est 1BA.

Sinon jolie couleur aussi.

:coucou:

Posté(e)

En effet, le chassis sport à l'air d'être sur ton A6. Elle est plus basse qu'une confort.

Bon, maintenant, ça manque de photos. De l'intérieur également, pour pouvoir te confirmer si c'est une pack plus, pack moins, etc... :P

Posté(e)

Salut,

Belle voiture!

Pour le chassis sport, regarde l'étiquette collée à droite dans le cuvelage de la roue de secours, si dans la liste de codes, tu as le 1BE, tu as le chassis sport!

+ de :Forum68:

:bigsmile:

Posté(e)

Si Pack plus tu dois avoir: PM, sièges avant tout electrique, 6CD, retro int j/n, regul, radar.

Posté(e)

merci les gars, je viens d'aller voir et en effet j'ai 1BE dans les codes sur l'etiquette, et j'ai aussi les options que tu as cité ,pm,radar,6cd,siege electrique,

je vous remercie bcp il me semblais bien quel etai plus basse que la normal

:rolleyes: ah oui j'oubliais je vais faire plusieurs photos et je les posterai ici ,la pack plus c la heute gamme ou la petite gamme a l'achat ????????

Posté(e)

Tu as 20mm de moins en hauteur exactement par rapport au chassis confort.

Posté(e)

ahhhh tres bien ca aumoins je ne chippote pas et ne la rabaisse pas moi qui voulais mettre des fileté c bien bon comme ca merci de l'info et pour se qui es de pack + et pack normal ect.... ces quoi qui changer point de vue options ect...

Posté(e)
la pack plus c la heute gamme ou la petite gamme a l'achat ????????

Haut de gamme :coucou:

Posté(e)

:coucou: Chouette ta tuture, vraiment trés propre vue de l'exterieur.

Bonne route et bienvenue

:Forum68:

A bientot :bigsmile: