Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les 12ans de mon véhicule(en fait millésime 95 mais mise en circulation début janvier 1996) je lui fais une petite présentation.

Certains trouveront probablement quelques modifications pas à leur goût, d'ailleurs j'aurais aimé modifier une ou deux choses, mais je ne compte plus investir des sommes folles.

Il s'agit donc d'une A4 B5 1.8T qui affiche un peu plus de 225.000kms. Très peu d'options. Pas de clim ni de cuir. Juste le toit ouvrant électrique et les rétros electriques chauffants (noté sur la facture d'achat mais je ne les ai jamais vu dégivrer quoi que ce soit).

A l'achat elle était déjà équipée de ces jantes, d'un kit complet Rieger d'un becquet et d'une calandre Kamei. Amotisseurs Koni et ressort Bilstein -3.5 cms.

Dans un premier temps j'aurais aimé faire mouler la rajoute arrière au parechoc ou la remplacer par celui de la S4 mais d'autres choses étaient plus importantes.

La face avant a étée rajeunie grâce à un parechoc S4, calandre Rs4 et phares lisses (pas d'origines malheureusement donc qualité discutable).

Des répétiteurs blancs ont remplacés les oranges d'origines. Les plastiques noirs des rétros et des poignées sont repeintes couleur carosserie.

Les feux arrières ne sont pas des phases 2 mais des intermédiaires.

Certains vont crier au scandale mais j'ai supprimé toutes les inscriptions ainsi que le logo Audi. Par la même occasion le becquet a été supprimé.

Quelques photos:

7netis-3-20080127-171752.jpg

7netis-1-20080127-171752.jpg

7netis-5-20080127-171753.jpg

Certaines choses vont peut-être évoluer cette année. J'aimerais garder ces jantes pour l'hiver et prendre au minimum du 18 pour l'été. Le pot d'échappement est toujours d'origine, et au vu de son état il est pas prêt de lâcher. Du coup il est fort probable que je soude une sortie sur l'échappement d'origine.

Coté intérieur, changement du pommeau et soufflet (qui d'origine ne sont même pas en cuir) par celui d'une S4, en cuir cette fois. Tapis de sol S-Line. et surtout le carpc que certains ont déjà vu ici:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=54957

Voici mon carpc en fonctionnement... La facade de mon autoradio (déportée) sera peut-être amenée à être déplacée (au dessus de l'écran).

Le menu Media en mode jour:

7netis-4-20080127-171752.jpg

7netis-2-20080127-171823.jpg

En mode nuit:

7netis-20080127-173434.jpg

Le menu principal:

7netis-3-20080127-171823.jpg

Ce même menu en mode nuit:

7netis-4-20080127-171824.jpg

Pour le moment tout se pilote à l'aide du tactile. C'est super réactif mais pas pratique en conduisant. Il reste donc à intégrer mon module et peaufiner quelques détails.

Posté(e)

quel est le model de gsm pour ton main libre car moi j'ai le meme dans mon a4 b6 mais je trouve pas le model du gsm qui correspond!merci

Posté(e)

C'est le support pour un Nokia 6310. Un gsm increvable! Un des premiers à intégrer les bluetooth et le Gprs.

J'ai d'ailleurs changé les leds verts et les ai remplacé par des rouges pour mieux coller au reste

7netis-20071116-172543.jpg

Posté(e)

C'est une belle titine que tu as là :malelovies:

Posté(e)

Peut-être de 95, et alors ? Ca reste une Audi; Et qui plus est, possédée par un passioné :bien:

Bien entretenue, elle est belle. A part, le sous parechoc arrière que je trouve discutable. Le reste est sympa. Surtout les jantes peu communes qui lui vont bien :bien:

Posté(e)

merci merci pour la réponse v enfin pouvoir chercher apres un 6310

Posté(e)

Merci pour les commentaires... En ce qui concerne la rajoute du parechoc arrière, je suis de ton avis Bagheera. J'ai vu un membre qui l'a moulé au reste et ça donne vraiment pas mal. L'idéal serait un de S4, mais là j'arrête plus ou moins les frais.

Peut-être juste des jantes type Rs6 titane en 18"... mais pas sûr.

Posté(e)

Effectivement c'est bien de toi dont je parlais... Sur un véhicule foncé ça reste assez discret mais sur le gris la tranche se voit bien trop fort

Posté(e)

sur le 1.8t, malgré ton "nouveau" pommeau t'es pas pret de la passer le 6e..... :bigsmile:

Posté(e)

une autre photo du par-choc AR pour voir le travail :bigsmile:

dscn1322it1.th.jpg

Posté(e)
Effectivement c'est bien de toi dont je parlais... Sur un véhicule foncé ça reste assez discret mais sur le gris la tranche se voit bien trop fort

Bien vu ;) C'est celui d'une S4... Etant donné qu'il est totalement différent de celui d'origine, je n'ai rien pu récupérer de l'ancien.

Ca donne bien je trouve la rajoute moulée. Par contre à mon sens, les phares arrières pas top... Des phases deux ou alors les rouges et blancs feraient bien plus leur effet!